Nouvelle Télécommande Et Oreillette Bluetooth


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson vient de dévoiler deux nouveaux accessoires pour Xbox 360 qui seront disponibles début novembre.

On retrouve ainsi une oreillette bluetooth qui sera compatible avec différents appareils bluetooth comme les mobiles ( Windows Phone 7 en tête) et PC et, bien entendu, avec la console grâce au système actuel de radio fréquence. Celle-ci sera disponible au prix de 59,99$.

Le deuxième accessoire est une nouvelle télécommande pour la console. Celle-ci permettra de contrôler l’ensemble des services disponibles sur Xbox (CD, DVD, streaming, Live TV...) grâce à tous les boutons nécessaires pour cela. Un peu étonnant de sortir une nouvelle télécommande quand on sait que Microsoft mise tout sur l’utilisation de Kinect en ce moment mais pour ceux qui ne sont pas prêts à opter pour ce périphérique pourquoi pas. La télécommande sera vendue au prix de 19,99$.

Ces deux nouveaux accessoires sont assortis à la nouvelle Xbox 360 , tout en noir laqué.

1311710959-oreillette-bluetooth-xbox360-1.jpg

1311711011-oreillette-bluetooth-xbox360-3.jpg

1311711043-telecommande-xbox360-2.jpg

Source: Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3457

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai bien le casque pour ma console et mon gsm ça c'est trop cool.

la télécommande j'en ai déja une veille blanche, mais c'est bof, il faut vraiment viser la console, genre dans mon lit j'arrive pas a atteindre la console sans me mettre debout alors c'est chiant et aussi comme j'ai 3 consoles Jtag-Flashée et slim, ba c'est l'arnaque ça m'allume les 3 d'un coup apres c'est le zbull pour éteindre et laisser allumer juste celle que tu veux. Alors au final je me tire au lit avec ma manette sans fil comme ça je suis pas soulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier headset XBox 360 offre un son lamentable, encore pire quand tu entends les boulets hurler dans ta tronche.

J'aimerais bien avoir un retour sur ce produit. Quoi qu'au rythme où ça va, je sens que je vais arrêter le Live. On sinon laguer comme un porc avec l'host sur Halo Reach. En**** de cheaters!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai bien le casque pour ma console et mon gsm ça c'est trop cool.

la télécommande j'en ai déja une veille blanche, mais c'est bof, il faut vraiment viser la console, genre dans mon lit j'arrive pas a atteindre la console sans me mettre debout alors c'est chiant et aussi comme j'ai 3 consoles Jtag-Flashée et slim, ba c'est l'arnaque ça m'allume les 3 d'un coup apres c'est le zbull pour éteindre et laisser allumer juste celle que tu veux. Alors au final je me tire au lit avec ma manette sans fil comme ça je suis pas soulé

MDR :D

sinon n'ayant pas une télécommande pour ma 360, cette télécommande noire me plait bien !! on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La télécommande quand elle a plus de pile elle fait un rrod au milieu?

lol, no elle fonctionne plus tout simplement, mais bon déjà y a pas de led autour de la boule qui ouvre le guide, l'ancienne est entièrement rétro-éclairée et elle éclaire vachement elle peut aussi te servir de torche, si tu vas pisser la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

heuuu je me tate, j'ai que dalle pour le live.... l'oreillette est compatible avec un iphone 4 ??

Sinon pour la station de recharge, la réponse est non, en plus cette station est vendue 9€ dans les game mais l'adaptateur est de type canadien donc ne fonctionne pas sans adaptateur sur nos prises française !!

Perso j'avais pris et j'ai rendu a cause de cet histoire d'adaptateur non fourni.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba les fabriquant d'oreillette n'ont qu'a faire des oreillettes compatible et qui se synchro via le module RF....

il le font pas alors Microsoft à fait une oreille a deux modes de fonctionnent un mode avec la console qui est privé et se synchro par le module RF et l'autre rien a voir le bluetooth ce qui la rend compatible avec pas mal de chose.

ce qui évite d'acheter un oreillette pour la console et une autre pour ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ne pas avoir simplement mis un module bluetooth sur a 360 dans ce cas ? tu sais le truc standard comme tout le monde :)

pour ce faire de la tune (et en économiser au passage) sur la construction de la cm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le casque filaire d origine xbox fait affaire pourquoi une oreillette sans fil?

Avec 10euro sur les marché il y a des oreillette Bt qui font l affaire pour tous les phones j'en ai une qui date de 3ans elle et toujours en fonctionnement et compatible ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share