Création Site Pour Team


pit92
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ayant creer une team sur PlayStation 3 a Call of Duty Black Ops recamment je vien a vous pour savoir comment creer un site pour ma team gratuit Via un site d'hébergement ou existe t-il un logiciel gratuit ou payant en télechargement pour faire ca je voudrait que dans ce site il y ait un forum qu'on puisse y poster des videos et y mettre une banniere de team , merci de votre aide Ciao . :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

PHPBB ;)

Un forum qui s'installe en qq clics, entièrement paramétrables sans connaissances "techniques" toussa... Te faut juste un FTP et une BDD

Sinon tu as des sites qui te proposent de créer ton forum encore plus simplement, sans te te soucier de l'hébergement et du reste comme forumactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou pit92, tu a quel FAI ?

Car si tu veut faire du simple, il propose des pages perso ( gratuit ).

Bonjour Stan lee je suis chez free oui ok mais je peux y mettre une bannière ?

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

PHPBB ;)

Un forum qui s'installe en qq clics, entièrement paramétrables sans connaissances "techniques" toussa... Te faut juste un FTP et une BDD

Sinon tu as des sites qui te proposent de créer ton forum encore plus simplement, sans te te soucier de l'hébergement et du reste comme forumactif

Bonjour Wisen houla la moi et l'anglais non merci et forumactif je suis parti voir je peux pas mettre de bannière merci a vous de votre aide les mecs mais je doit pouvoir y mettre un forum de discussion y poster des videos et mettre une bannière. :ok:

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation PHPBB

Google est ton ami :)

Euh sinon si installer phpbb te semble trop compliqué --> forumactif.

Et il est possible de modifier le skin (donc la bannière) ;)

Bonsoir Wisen dans le manuel d'installation a un moment il me demande les données fournies par mon hébergeur :

hôte, login, mot de passe de votre FTP. ca correspond a quoi un rapport avec free ou autre? je sais pas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu n'y connais vraiment rien (si tu ne sais pas ce qu'est un serveur FTP par exemple) ne te prend pas la tête et crée un site chez Roxorgamer, voici le lien :

http://www.roxorgamers.com/

Après si tu souhaite évoluer par la suite installe un module Nuked Clan, c'est comme un site chez Roxorgamer mais sa passe par un serveur FTP (que tu dois posséder) et donc logiquement c'est 100% personnalisable mais commence tout de même par un Roxorgamer, en 5min ta un site tout fait personnalisable dédié à ta Team.

http://www.nuked-klan.org/

Voilas, tien nous au jus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu n'y connais vraiment rien (si tu ne sais pas ce qu'est un serveur FTP par exemple) ne te prend pas la tête et crée un site chez Roxorgamer, voici le lien :

http://www.roxorgamers.com/

Après si tu souhaite évoluer par la suite installe un module Nuked Clan, c'est comme un site chez Roxorgamer mais sa passe par un serveur FTP (que tu dois posséder) et donc logiquement c'est 100% personnalisable mais commence tout de même par un Roxorgamer, en 5min ta un site tout fait personnalisable dédié à ta Team.

http://www.nuked-klan.org/

Voilas, tien nous au jus ;) .

Merci Afterdie mais sa ne m'interesse pas ton site trops compliqué d'un site il m'amène a un autre il me manque juste la réponse a cette question( les données fournies par mon hébergeur :

hôte, login, mot de passe de votre FTP. ca correspond a quoi) merci quand meme a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu veux mais c'est vraiment la solution la plus simple utilisé par des milliers de team car elle ne nécessite aucune connaissance et qu'en 5min ta un site complet + forum. La solution du forum phpbb ne te permettra pas d'avoir un site mais un forum uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Comme tu veux mais c'est vraiment la solution la plus simple utilisé par des milliers de team car elle ne nécessite aucune connaissance et qu'en 5min ta un site complet + forum. La solution du forum phpbb ne te permettra pas d'avoir un site mais un forum uniquement.

Ne pas avoir l'équivalent d'un forum encore de site Web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share