Acquisition De Deux Xbox


Mooogli
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rentre dans le monde de la Xbox car on m'a donner deux xbox avec quelques jeux ainsi que deux manettes.

La dame m'avais préciser que l'une des deux ne fonctionnais pas ( Pour la petite histoire, c'était à son mari, elle ( pour ses enfants ) à maintenant une Xbox360, ça aurait été plus simple de lui demander des détails, mais il est malheureusement décédé.)

L'une d'elle est de 2002, d'après le logiciel ce serait une 1.1

La deuxième est de 2005, elle n'est donc pas flashé je crois ( ce que me dit le logiciel ) par contre, il y'a un skin dessus ( Project mayhem III) UnleashX.

Je ne peux cependant jouer à aucune des deux manettes puisque celle de 2002, quand je l'allume, demande de réglé la date et l'heure, cependant je n'y arrive pas, j'ai réussi à changer une ou deux fois un des nombres.

Quand j'allume l'autre, j'arrive sur un Menu avec plusieur options ( dvd, config etc. ) et le Jeu est chargé ( c'est indiqué sur le bas a droite )

Cependant il m'est impossible de le démarré

Par contre, quand je lance la xbox 2005 avec un jeu déjà dedans, il se lance automatiquement, mais je n'ai pas encore pu tester ceux ci...

Mes questions sont dont les suivantes :

La Xbox avec le skin est elle bien flashé ?

Ne serait ce pas plutot un problème de manettes ? > J'ai essayer un des jeux qui marché ( j'ai jamais vu des Cd autant rayés ) il semblerais que les manettes soit défectueuse, mais j'avais réussi comme indiqué si dessus, a faire marché un peu la manette.

L'une des deux manettes est dénudé, devrais je coupé les fils, et les ré assemblé un par un ? Pour l'autre manette, elle a pourtant l'air intacte.

Peut on flashé la xbox plus récente ?

Puisque tout les jeux sont rayée, je devrais pouvoir m'en faire d'autre avec des isos etc ( comme sur la Psp )

Une information supplementaire, il y'a un petit bidule branché sur la prise manette 3 pour les dvd je crois.

Je pars faire des Etudes dans un petit appartement, une Xbox n'aurai pas été de refus, flashé elle m'aurai permis de jouer a n'importe quel jeu et m'aurai fait office de lecteur Dvd

donc ca serait cool on pouvais m'éclaircir un petit peu, sachant que je ferait une vidéo pour imagé mes propos et je tâterais un peu pour vous donner plus de précisions.

Merci

Moogli

Modifié par Mooogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox avec le skin est elle bien flashé ?

elle est modifiée en tout cas ....

sur une Xbox, le flash est rarement utilisé .... et sur une 2005, c'est presque certain ....

Ne serait ce pas plutot un problème de manettes ?

c'est un problème de manette ....

L'une des deux manettes est dénudé, devrais je coupé les fils, et les ré assemblé un par un ? Pour l'autre manette, elle a pourtant l'air intacte.

les utilisateurs on la manie d'enrouler le câble autour de la manette et ça explose le câble à l'endroit où il rentre dans la manette. Tu coupes, tu raccourcis, tu ressoudes sur la carte contrôleur de la manette ..... ça ne mange pas de pain ...

ça se trouve pas cher d'occasion ....

Peut on flashé la xbox plus récente ?

inutile, c'est déjà fait ....

Puisque tout les jeux sont rayée, je devrais pouvoir m'en faire d'autre avec des isos etc ( comme sur la Psp )

DVD2Xbox pour les copier sur le disque dur puis récupération par ftp, création de l'Xiso et gravure en suivant ...

Une information supplementaire, il y'a un petit bidule branché sur la prise manette 3 pour les dvd je crois.

récepteur infrarouge de la télécommande ... géré comme une manette si tu veux naviguer dans les menus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comment faire plus clair, merci beaucoup ! :)

Citation (Mooogli @ 26-07-2011, 18:24) *

Peut on flashé la xbox plus récente ?

inutile, c'est déjà fait ....

elle est modifiée en tout cas ....

sur une Xbox, le flash est rarement utilisé .... et sur une 2005, c'est presque certain ....

J'aurai aimé une petite précision seulement, La xbox 2005 est elle flashé ou non ?

les utilisateurs on la manie d'enrouler le câble autour de la manette et ça explose le câble à l'endroit où il rentre dans la manette. Tu coupes, tu raccourcis, tu ressoudes sur la carte contrôleur de la manette ..... ça ne mange pas de pain ...

C'est exactement ca, toute torsadé :)

Encore merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai aimé une petite précision seulement, La xbox 2005 est elle flashé ou non ?

c'est là où le vocabulaire a un sens ....

elle est modifiée, ça c'est certain, mais flashé .... on flash rarement une Xbox (il faut d'abord passer par un exploit et ils sont devenus au moins aussi bien qu'un bête bios de puce utilisé pour un flash) et une 1.6, jamais (impossibilité hardware). Hors, Juin 2005 est la date de sortie des 1.6 ....

Elle a donc peu de chance d'être flashée .... mais avoir une puce ou un exploit, ça oui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share