Lancement Metal Gear Solid Substance Sur Hdd Impossible


otello
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis quelques mois j'ai ressorti ma xbox et revion site tous mes jeux et backup correspondants aux originaux.

Je découvre que mon DVD original jeu metal Gear substance est rayé et ne fonctionne qu' à moitié.

Heureusement j'ai un backup qui tient sur un DVD 4.7 Go, opérationnel et en version PAL.

Je l'ai ripper son mon disque dur avec DVD2xbox v7.8 en mode normal et lorsque je le lance depuis dashboard xbmc ou dvd2xbox, j'ai un écran noir. Le jeu ne se lance pas.

J'ai testé en mettant la console en mode PAL et NTSC. même résultat.

J'ai parcouru le forum, je n'ai rien trouvé qui puisse me proposer une autre solution mis à part la méthode du fichier .iso avec le default.xbe (dossier lancement HDD) du CD Xcalibur 3.4.

Des liens sur certains topic ne sont plus valident. On parle souvent sur le forum de faire un backup sur 2 Dvd depuis le DVD original de 6,2 Go ou bien de graver sur un DVD double couche.

Quelqu'un a t il une solution sachant que ce jeu est sorti en 2002/2003?

y a t il un patch? il y en avait sur un sujet mais le lien est mort.

faut il récupérer le backup dans sa taille originale et le ripper?

Merci pour vos réponses.

MA config : xbxo 1.2 + xecuter 2.3 lite + bios 5035 en 512k + xbmc 3.0.1 stable + 300 Go DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test avec un autre jeu, le cd était peut étre trop rayé

a la fin de la copie, le programme t'indique t il des erreurs ?

Salut!

Je n'utilise pas mon dvd original car non exploitable. J'utilise mon backup de 4.5 Go qui marche très bien lancé avec le lecteur mais lorsque je le rip, jatteins 1,6 Go sur le disque dur xbox , le jeu ne se lance pas depuis le disque.

J'ai ripper quelques originaux dont fifa 06, need for speed most wanted, tomb raider, et tous , se lance depuis le HDD.

mon lecteur xbox est OK.

DVD2XBOX ne m'indique aucune erreur a la fin de la copie.

Modifié par otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ripper son mon disque dur avec DVD2xbox v7.8 en mode normal et lorsque je le lance depuis dashboard xbmc ou dvd2xbox, j'ai un écran noir. Le jeu ne se lance pas.

J'ai testé en mettant la console en mode PAL et NTSC. même résultat.

Normal, je sais qu'il existait sur internet une application particulière (propre à MGS 2) pour pouvoir ripper et splitter en 2 DVD ce jeu (un avec le jeu, l'autre incluant les bonus), on ne peut pas le ripper n'importe comment si on veut qu'il fonctionne.

Trouve toi un "SKIP DOCTOR" et essaye de restaurer ton DVD original, et après fait un backup sur un DVD double couche, là ça marchera du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, je sais qu'il existait sur internet une application particulière (propre à MGS 2) pour pouvoir ripper et splitter en 2 DVD ce jeu (un avec le jeu, l'autre incluant les bonus), on ne peut pas le ripper n'importe comment si on veut qu'il fonctionne.

Trouve toi un "SKIP DOCTOR" et essaye de restaurer ton DVD original, et après fait un backup sur un DVD double couche, là ça marchera du tonnerre.

OK v essayer cette méthode. Je te redirai demain. v essayer quand même de trouver le jeu original en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Malheureusement mon DVD original est H.S.je suis entrain d'esayer la methode avec l'iso au moyen du ndure.

Le transfert de l'iso par FTP est très lent. Mon lecteur sur cet xbox est aussi H.S.

JE vous dirai si ça joue avec le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Mon transfert du backup est très long par FTP et il n'arrive pas à terme. Sur les 4.5 Go, seulement 900 Mo sont transféré.

Sur la Box Avec Ndure 3.4, le transfert (plusieurs heures) n'aboutit pas. Xbox 1.3 + Evox + BIOS MS 5930 le dernier bios avec Ndure

Le backup sur DVD fonctionne avec ma 1ère Box : Xbox 1.2 + xbmc + xecuter 2.3 lite bios 5035 512K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le backup sur DVD fonctionne avec ma 1ère Box : Xbox 1.2 + xbmc + xecuter 2.3 lite bios 5035 512K.

récupère le backup par ftp sur ton autre xbox alors puis rebalance-le par ftp sur la deuxième pour voir ....

ou échange temporairement les dexu lecteurs de DVD pour faire le backup sur disque dur, ce sera plus rapide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

:sorcerer: J'ai résolu mon problème en réparant le DVD original et en le rippant avec DVD2xbox.

ça m'a couté 2€.

La taille initiale sur dvd original est de 6,7 Go. Sur le HDD j'atteins seulement 1,47 Go! Mais je ne me plains pas ça Fonctionne!

JP33, j'avais déjà essayé le rip avec l'autre backup de 4,5 -Go sur les 2 xbox mais sans succès...

:ok:

Je remercie tout le monde pour leurs réponses

Sujet Clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share