Resident Evil: Operation Raccon City


snake076
 Share

Messages recommandés

Yup les gueux B)

je tiens à revenir sur mon premier avis (que j'ai donné d'après les tests mais sans avoir joué :encolere12: ): et bien c'est sûr, on n'est pas face à une perle mais je dois avouer que même si le style action n'est pas synonyme de Resident Evil pour tout fan qui se respecte de la franchise, je me suis laisser accrocher par le jeu au point que je l'ai acheté pour 45 boules chez Auchan. A plusieurs, le jeu prend toute son ampleur alors que le solo on est plutôt seul (I.A. aux fraises) mais ça a le mérite de tout de même m'amuser. Franchement, c'est à tester avant d'y émettre un avis et ne pas se fier comme moi (uniquement) aux dires et tests par ci par là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais comme tu dis, la daube est dans les bacs <_< Et moi qui comptait me l'acheter un peu plus tard en plus... On verra lorsque qu'il sera à 10-15€ car je n'en mettrais pas plus -_-
Franchement, c'est à tester avant d'y émettre un avis et ne pas se fier comme moi (uniquement) aux dires et tests par ci par là ^^

voila qui est fait ^^ , ton premier avis est le bon!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens me le payer sur PS3, je commence le jeu de temps à autre deja cela bien changé, j'ai as avis perso encore, mais je vais mis mettre des que j'ai un peu temps, je suis fan de ce genre de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce genre de jeux??!

J'espere que tu n'est pas fan des resident evil quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce genre de jeux??!

J'espere que tu n'est pas fan des resident evil quand meme!!

Là par contre, je rejoins booms car je suis un grand fan de la série et pour moi (comme pour beaucoup d'autres :rolleyes: ) le meilleur opus est et restera (pour longtemps encore je pense) le tout premier en version "Director's cut" sur PSone et sa version "Rebirth" sur GameCube :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là par contre, je rejoins booms car je suis un grand fan de la série et pour moi (comme pour beaucoup d'autres :rolleyes: ) le meilleur opus est et restera (pour longtemps encore je pense) le tout premier en version "Director's cut" sur PSone et sa version "Rebirth" sur GameCube :wub:

Oui moi aussi comme j ai dit je test en ce moment j ai pas donné mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là par contre, je rejoins booms car je suis un grand fan de la série et pour moi (comme pour beaucoup d'autres :rolleyes: ) le meilleur opus est et restera (pour longtemps encore je pense) le tout premier en version "Director's cut" sur PSone et sa version "Rebirth" sur GameCube :wub:

La version Rebirth, émulée via Dolphin sur PC, upscalée en 1080P + filtres + antialiasing, c'est que du bonheur, à mes yeux cette version est le vrai dernier survival horror de la franchise Resident Evil.

Putain, je vois encore ces foutus angles de caméras, j'entends encore les bruits de pas, et je me remémore toujours ce foutu zombie super rapide qui te prends par surprise en se relevant et en courant comme un dingue alors que t'essaie de le brûler au sol avec ton pétrole et ton briquet... Et toi comme un con tu cours le feu au cul, tu te réfugie dans une pièce et compte la moindre de tes munitions en cogitant et flippant, pour finalement faire un barrout d'honneur, tout espérant ne pas te faire tuer et bouffer ! (Et je parle à la première personne parce qu'on se sentait clairement impliqué, ça te prenais aux tripes !)

ÇA C'ÉTAIT DU R-E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou , j'aime ca!!!! c'est l'esprit RE

Moi c'est la meme a la sortie de RE nemesis sur dreamcast , pour le fun , je jouer le soir , toute lumieres éteintent , tu echape au nemesis , ok cool , il fait nuit tu regarde ta santé , passe 2-3 corbeaux , ok, je vais par là ca c'est calmé!

ET BOOM! Oh NEMESIS OUVRE LES PORTES!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que tous ceux qui critiquent ce jeu. Résident Evil c'est bel et bien finis, as moins qu'ils sortent un 6 de la même jouabilité que le 4. Je suis arrivé au 1° bosse et quand il me frappe un coup, j'ai perdu. Parceque notre héros en se relevant se fait de nouveau frapper jusqu'à perdre.

A mon avis c'est une plaisanterie ce jeu... Nommer ça Résident Evil c'est ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que les fan de Resident Evil s'abstienne, il vont gerber ou fracasser de haine leur manette....

Le jeu en lui même se laisse jouer....Mais c'est censé se passer pendant resident evil 2 et là.....Ce qui se passe dans ce jeu avec Léon et Claire Redfield....c'est nawak :encolere12:

J'ai été scandalisé de voir la scène de jeu finale! R.I.D.I.C.U.L.E pour ceux qui ont joué à resident evil 2 sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share