Resident Evil: Operation Raccon City


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai pas vu de topic a son sujet pourtant les infos commencent a tombé un peu partout sur le net :)

bon voila en faisait mon tour sur mes sites habituel je suis tombé sur 10 minutes de gameplay du prochain résident evil

j'ai pas fait beaucoup d'épisode de la série, mais on dirais que le début est quasi le même que le 2 ? ou je me trompe

http://www.gametrailers.com/video/sdcc-11-...gameplay/718007

http://www.gametrailers.com/video/sdcc-11-...gameplay/718009

voila j'ai pas cherché d'autres infos comme la date de sortie et autre ;) donc si vous les avez poster les je mettrai a jour au fur et a mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En effet c'est exactement ça l'intro du 2. Mais apparemment on ne joue pas avec les S.T.A.R.S. mais qu'elle est cette unité d’élite ??? UMBRELLA !

En tout cas je pense qu'il va nous en apprendre un peu plus sur le 2 au niveau des motivation d'Umbrella corp...

Comme on dit par chez nous ! Wait And See !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le présentation des videos ^^

Après deux épisodes numérotés davantage orientés vers l'action qui ont déçu certains fans de la première heure, Capcom a décidé d'annoncer un spin-off épique assumé, dénommé Resident Evil: Operation Racoon City. Si les premiers opus faisaient régner la terreur par l'apparition très ponctuelle et horrifique de morts-vivants dans des lieux presque clos, cet opus spécial quinzième anniversaire nous apeurera par la présence abondante de zombies, dans une aventure nous contant les évènements du deuxième et du troisième épisodes vus par six soldats d'Umbrella Corporation, nous permettant même de changer le cours de l'histoire avec différents choix et actions.

À l'occasion de Comic-Con', nous découvrons deux séquences de jeu issues de la campagne solo, l'une nous dévoilant les cinq premières minutes de jeu avec Vector, l'autre prenant place plus tard dans le jeu et nous en révélant un peu plus sur l'intrigue. La première séquence nous montre ainsi les premières minutes de débauche de Claire et Léon, nos anciens héros devenus cibles. Notre objectif est clair, éliminer à tout prix les S.T.A.R.S. et les infectés qui sont sur notre chemin pour cacher au monde les déboires de notre société.

Après avoir choisi notre personnage, nos armes et nos atouts, il faudra se lancer dans notre mission avec quelques coéquipiers incarnés par l'ordinateur ou par d'autres joueurs. Le gameplay semble assez direct et simple : tirer, tirer, tirer, fort heureusement en pouvant cette fois bouger. Malgré tout, nous devrons avancer avec précaution et user de nos compétences pour survivre, et ce même face aux Hunters, plus puissants que les zombies classiques, lâchés dans la seconde vidéo par notre corporation qui se soucie peu de notre avenir. Le passage se termine par l'apparition de l'inquiétant Mr. X, déjà aperçu à travers des captures, qui mettra son grain de sel dans notre opération.

source: xboxgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début, j'ai cru un remake du 2, j'ai sauté de joie. Mais en fait, kedale....Bon, toute façon la saga Resident evil a commencer à s'écrouler avec le 4

Mais là.... on touche le fond grave....Quelle déception...Mais c'est quoi ce délire ce jeu? On dirait un vieux jeu d'action à 2 balles....Quel dommage, moi qui était fan de cette série, on dirait que cette fois, ça en est bel et bien terminé de resident evil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est le coter énigme qui me manque.

Pour ceux qui y jouaient, quand on n’avait plus de munitions ni de vie et qu'on savait qu'il fallait retraverser tout le commissariat à la recherche d'un objet, ou courir après les rubans encreurs ^^.

Maintenant il y a des check point automatiques partout...

Mais resident on aime ou l'on aime pas et je sais que le nouveau sera mien, il a l'air d'être bien quand même, même s’il accentue encore plus le coter FPS qu'il on pris avec les derniers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

D'accord avec deaphroat sur le coté enigme (aussi sur sa fin de post ;) )

Pas d'accord avec Melika qui ce dit , 'fan de la serie' et qui plus 'a commencer à s'écrouler avec le 4.'

Apres le 4 , OK , je suis d'accord , mais le RE4 est vraiment bon a mon sens.

Je suis fan (demi fan on dira) des RE , je les connait quasiment tous! ( oui , ces bonne vielle video réelle du premier opus ps1)

Celui ci suis tout simplement le rythme des consoles next gen et du marché florissant du coop (online)

Bref , un opus que j'attend impatiement et que je viens de decouvrire figurez vous

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte me faire les RE de PS1

lesquels vous me conseiller j'ai jouer au deux mais j'etait trop jeune ( 10 ans ) donc j'ai pas vraiment accroché mais maintenant que je suis un peu plus grand :D

j'aimerais bien me refaire la série mais y'a l'air d'avoir de sacrée déviation au niveau histoire j'aimerais savoir les maillons principaux de la chaine RE ? Merci

je pense que le 1 est le premier ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , perso , je te conseil le nemesis dans le noir trankilou le soir avec 2-3 ships ^^ (juste pour te mettre dans le bain RE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nemesis est un HS , donc c'est tout bon ( a part niveau graphisme)

Sinon , ben 1 - 2 - 3 - 4 ......

Moi j'ai tout compris a partir du 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui que j'ai le moins joué c'est le 1, surtout que je sais plus combien de fins il a 4 ou 6....

Mon préféré c’était le 2 cd2 avec Claire Redfield. Je l'ai relancé l'autre jour, mais ça fait peur les graphismes, quand je vois qu'ils veulent faire mumuse sur ps3 avec le nouvel anti-aliasing maxi qui corrige à peine le contour des cheveux, par rapport aux générations précédentes, c'est quand même plus comparable la qualité de maintenant...

Le 3 et le Nemesis et le lance-roquette pour en venir à bout tout un monde ^^

Ha nostalgie....

Le 1 on découvre les perso, Umbrela les zombies, le 2 se passe après et la fille Claire recherche son frère Chris du 1, le 3 c'est Jill Valentine, une membre du Star du 1...

Ceux qui m'ont pas plus c'est les BIOHAZARD, tu meures tu recommences tout ^^

Code Veronica jamais fini...

4 5 et "dead aim" fini et plus ou moins apprécié, le 4 est bien.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini, fini et re re fini le 5 dans tout les sens :3

et le 4 arrive bientot sur xbox360 et ps3 donc je vais me le faire vu que j'ai du ne faire que le premier chapitre du jeu a l'epoque

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4 est énorme et tranche de style avec ses prédécesseurs mais niveau histoire il est hs avec le reste, le rapport avec umbrella y est anecdotique.

Le 2 et veronica mes préférés des vieux. Y a le 0 aussi mais lui je ne l'ai pas fait.

Sinon en tous pourrie y a le jeu de shoot sur rail, umbrella chronicles sur Wii qui permet de combler pas mal de trou dans l'histoire de la série en montrant des scènes vu par d'autre point de vue notamment wekler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'en crois les vidéos de gameplay.

C'est exactement socom confrontation avec un reskin resident evil, et perso pour avoir tester le jeu sur ps3 je l'ai trouvé catastrophique.

Je pense que je m'abstiendrai, surtout que dead island sort avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Qui veut jouer 10 mn a resident? ^^

A 2 mois de la sortie de l'opus qui s’éloigne le plus de l'esprit originel, c'est pas étonnant qu'il en sorte 2 la même année....

Ils ont même pas changer le son du ramassage des objets ou des potions du 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4 est, le plus pourris de tous après le 5 bien sur

il y a que le 1, le 3 et le code veronica, qui sont vraiment bien

le 0, manque de punch

le 2 trop bourrin

le 4 trop séquence a bouton et extrêmement trop court

le 5, n'est plus un résident évil, juste un pauvre jeu d'action

faut, espérer, que le prochain, sera au moins, un survival horror

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ouais comme tu dis, la daube est dans les bacs <_< Et moi qui comptait me l'acheter un peu plus tard en plus... On verra lorsque qu'il sera à 10-15€ car je n'en mettrais pas plus -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share