Sauvegardes Corrompues


artemus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox fat avec un DD 250Go. Pendant les soldes j'ai acheté une autre xbox fat et j'ai commandé un DD 250Go sur le net.

Je voulais copier les sauvegardes de la 1ere xbox vers la seconde, mais certaines sauvegardes sont corrumpues sur la nouvelle.

J'ai copié toutes mes saves sur une carté mémoire et voici le résultat :

1ere console : la save est reconnue

nouvelle console : save reconnue et indiquée "corrompue" dans le jeu

J'ai récupéré mon profil via le xbox live sur la nouvelle console (en perdant certains succès au passage).

Quelqu'un a t-il une idée pour que toutes mes sauvegardes fonctionnent sur la nouvelle xbox ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xbox fat avec un DD 250Go. Pendant les soldes j'ai acheté une autre xbox fat et j'ai commandé un DD 250Go sur le net.

Je voulais copier les sauvegardes de la 1ere xbox vers la seconde, mais certaines sauvegardes sont corrumpues sur la nouvelle.

J'ai copié toutes mes saves sur une carté mémoire et voici le résultat :

1ere console : la save est reconnue

nouvelle console : save reconnue et indiquée "corrompue" dans le jeu

J'ai récupéré mon profil via le xbox live sur la nouvelle console (en perdant certains succès au passage).

Quelqu'un a t-il une idée pour que toutes mes sauvegardes fonctionnent sur la nouvelle xbox ? Merci.

il parait qu'on peut resigner ses sauvegardes en connectant physiquement le disque dur au pc et en utilisant un programme surement dispo sur gx

désolé j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu copies une save de la nouvelle console et une save de l'ancienne console sur ta clé USB (configurée par la xbox). Tu ouvres la clé USB avec modio, puis tu sélectionnes "resign save".

Ensuite regarde le device ID de chacune des saves, il est différent. Il faut donc recopier l'ancien device ID dans la nouvelle save, puis tu enregistre le tout et tu réinjectes l'ancienne save (modifiée) dans la nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share