Traces Sur Console?


steph6
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une PS3, et je souhaitais savoir quels sont les risques d'utiliser une PS3key, ou jailbreak ou autre... Je ne sais pas ce qui est le mieux. (je sais que pour une histoire de Firmware trop récent, c'est à priori pour l'instant inenvisageable, mais pour plus tard)

Est-ce que ça laisse des traces sur le DD de la console (donc formatage = clean), dans la mémoire cache, autre part...?

En cas de pb avec la console, est-ce qu'un retour au constructeur, cela est détectable ou pas...?

J'ai déjà une XBOX pucée, je ne souhaiterais pas toucher à ma PS3 si il peut y avoir quelconque trace.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quelques trace sur le disque dur , si la console dispose d'un compte PSN et qu'elle est connectée au net elle envoie des infos a chaque démarrage , pour le reste on sait pas si y a autre chose , mais si tu compte faire de la modif , passe sur un custom firmware ,y a déja toutes les explications sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si tu n'as pas de compte psn elle envoit des informations me semble.

Bref, il n'y a aucun risque si tu te connectes pas au net avec et que tu nettoies le hdd après.

Perso j'ai eu à renvoyer une PS3 qui avait été JB au SAV et ça n'a posé aucun problème (le pb n'est pas arrivé suite au JB, mais le bug de changement de disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share