Multijoueurs En Lan Avec 16 Xbox !


Messages recommandés

yeap il semble que ce soit possible.

prochainement je vais tenter de tester certains jeux avec 5 xbox.

je vous tient au courant des resultats...

5 TV 16/9 82 cm dans la meme piece, pfouiiiiiiiiiiiii hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non, on fait ca dans une maison equipe en prise reseau dans chaque piece :)

avec TV 16/9 et barco  woot

si vous etes cahcun dans une piece autant jouer par internet alors :)

c ca que j'aime dans les lan, c pouvoir insulter en live son pote d'en face qui t'a tirer dans le dos alors qu'il est dans ton equipe et que lui te balance comme excuse qu'il a pas fe gaffe car ca pizza 4 fromages allait tombe sur son clavier et renverser sa bouteille de 2 L de coca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, chaque equipe est dans une meme piece ou splite dans deux si il n'y a pas de place.

bref, ne t'inquiette pas, l'ambience est presente.

on cable juste la xbox du plus bourin dans les chiottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, chaque equipe est dans une meme piece ou splite dans deux si il n'y a pas de place.

bref, ne t'inquiette pas, l'ambience est presente.

on cable juste la xbox du plus bourin dans les chiottes  :D

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TimeSplitter 2 supporte 8 consoles en link.

info prise sur le site officiel:

Si vous voulez de l'action effrénée avec TimeSplitter, vous pouvez jouer jusqu'à 16 joueurs en reliant jusqu'à 8 consoles PlayStation 2 ou Xbox (8 consoles pour jouer à 16 sur des écrans scindés en deux ; 4 consoles pour jouer à 16 sur des écrans scindés en quatre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerai bien tester ca sur halo, donc il me faut un swich/hub c est ca?

et pour les cables ca sera plus des croisés comme en ftp mais des rj 45 droits, non?

exact, avec un switch/hub c du droit

koi ke maintenant certain model sont autosense, c a dire que tu peu mettre n'importe kel cable dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix des switch/hub sont en pleinne baisse....Pi si tu va chez un assembleur, tu peut trouver de l'occaz pour 3fois rien....Moi mon hub 10/100Mbs peabird 16 ports, je l'ai eu a 10€.Ensuite les cables, ben pareil, chez un assembleur, situ connais un peut le mec, il te file le cable, les prises et te prete la pince a certire et tu paye po la main d'oeuvre ;).En clair, faut se démerder :D.Et c'est que du pur bonheur kan les 3 potes arrivent et qu'en 10min on attque le splintercell2 a 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share