Backup : Pas De Lancement, Màj Demandée !


Messages recommandés

bonsoir,

j'ai installé le cf kmaew 3.55 et j'ai mis GAIA et MULTIMAN, un blueray dans la ps3 (gta) je vois donc mes backups MAIS on me demande de faire la MàJ obligatoirement à chaque fois (3.60 pour certains 3.65 pour d'autres) ....

comment faire ?

ps : j'ai meme supprimer le dossier ps3_update mais c'est pareil ! (je crois que le ps3_ update d'ailleur c'est pour les MàJ du jeu et non de la console) !!

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

trés bien ! (vous avez une reponse à m'apporter) ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il te demande de faire la mise à jour tu accepte, ensuite tu coupe ta connexion au net dans "paramètre réseau" puis tu va supprimer le fichier de donnée de ton jeu en question, la ton jeu devrai se lancer et il ne te demandera plus de faire la mise à jour vers la 3.60 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux en questions sont infamous 2 et call of juarez .... '

'ai peut de faire la maj vous etes SUR ? C'est lequel le fichier de donné du jeu ?

Merci a vous en tout cas pour vos reponses !!

EDIT : J'ai désactivé la connexion internet et InFamous 2 se lance ! (de la bombe) mais call of juarez me propose toujours la MàJ 3.65 ..... !!

Modifié par mikado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share