Black Ops fonctionne sur 2.0.13599.0 selon C4E


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez surement désormais, la dernière mise à jour 13599 a apporté beaucoup de changements au niveau des challenges AP2.5. Le résultat principal étant l'impossibilité de lancer des jeux tels que Fable3, AC3BH, NFS-HP, Halo-Reach, Black Ops etc...

Depuis l'arrivée de cette mise à jour, la plupart des hackers analysent l'étendue des nouvelles contre mesure mises en place par Microsoft et l'on apprend qu'à l'heure actuelle ce ne sont pas moins de 140 challenges uniques qui ont déjà été récupérés, et ce n'est pas terminé.

Toutefois, une éclaircie vient de faire son apparition puisque C4E a indiqué avoir réussi à lancer Black Ops grâce à un nouveau firmware. Il faudra bien entendu encore plusieurs jours de tests avant surement d'en profiter.

Source : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3454

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une bonne nouvelle !!!!

Ps: Une question que je me pose, l'astuce pour contourner l'ap25 avec la puce X360SED ou le montage que l'ont retrouve dans les tutos pour contourner l'ap25 fonctionne elle toujours ?

Je reçois mes composant demain pour tester mais j'aurais quand même voulu avoir des infos la dessus.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode avec l'inter et le molex de la 360 fonctionne nickel sur ma slim et phat en 13599.

Avec tous les jeux ap 25 sauf need for speed.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serais bien de savoir quelle montage fonctionne avec les jeux ap25.

MAj : Demain je reçois de quoi faire le montage en question, je testerais et vous donnerais les résultats, pour cela je devrais passer au dernier dash et moi qui ne voulais pas installer ce dash a cause de l'ap25.

Enfin si cela fonctionne je ne pers rien mais si cela ne fonctionne pas, tanpis pour moi avec les jeux ap25 pour le moment !!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince j'arrive pas a retrouver, il y a pas quelqu'un qui vient de dire que ça marchait plus la puce SED sur black ops et en 13599 ?

Oui c'est moi qui en a parler sur un autres post, sur 2 consoles, avec 2 ou 3 diodes, c'est pareil, tous les autres jeux passe, sauf les AP2.5.

J'ai cette foutu erreur :

Ce disque n'est pas pris en charge.

Pour plus d'aide, rendez-vous sur

www.xbox.com/support

Tester sur le dash 13146 et 13599 en LT+ 1.9

avec:

Black ops et Mw 2, mw2 en version PAL FR et sans patch ....

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais "Ce disque n'est pas pris en charge" c'est pas un autre probleme?

Le disque du jeu est sale ou endommagé.

La console ou un jeu à besoins d'être mis à jour.

Vous n'avez pas un disque dur de Xbox 360.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi certains ont des soucis avec la puce x360sed qui logiquement est quasiment la même chose que le montage du tuto.

Et plusieurs personnes ont parlés de ce soucis d'ap25.

Le montage du tuto serait mieu que la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais "Ce disque n'est pas pris en charge" c'est pas un autre probleme?

Le disque du jeu est sale ou endommagé.

La console ou un jeu à besoins d'être mis à jour.

Vous n'avez pas un disque dur de Xbox 360.

Comme dis plus haut tous les autres jeux passe, même les derniers no ap2.5, avec ou sans les fonctions de la XSed (changement de disque), le tiroir s'ouvre bien, les jeux charge correctement, sauf AP2.5 ca charge et après qq second bing erreur.

Les consoles sont toute les 2 a jours.

Les disques dur c'est ok.

et pour finir BO et MW2 passe sur ma 3eme consoles avec le dash 9199 et LT+ 1.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nono85.

Pendant que j'y suis, de ton coté tu donnes ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257311

Sur le même topic j'ai trouvé un autre tuto qui exige des diodes : http://tuto4you.fr/hot-swap-ap25-xbox360-multiconsole

Lequel est-il favorable ?

Perso, c'est pas le AP25 qui m’intéresse mais le multiconsole avec un seul jeu ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share