0225 Flasher Sur Un 9504 Comment Protéger En écriture?


pr0cess0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai sauter le pcb de mon 0225 avec une tentative de la methode russe :(. J'ai alors commander un 9504 et flasher le costum firmware du 0225 et il est devenu un 0225 pas barrer. Il est tu sécuritaire de faire une mise a jour du dash ? Je peut tu proteger en ecriture ce lecteur avec le lock du kit pro de TX pour qui soi proteger comme un vraie 0225 mais avec possibiliter de le débarere pour un mise a jour du firmware avec JF?

Merci de votre aide car tout les forum que j'ai trouver ont pas de réponse tres claire sur ce sujet et le dernier dash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas certain. Il est vue comme un 0225 qui vien de l'usine déja barrer alors je trouvai simplement logique que je le barre car les 0225 ne seron pas mis a jour. J'ai fait la mise a jour avec le lecteur car le 0225 original je l'ai cramer alors j'ai acheter un 9504 pour le remplacer et je devai faire cette mise a jour dans le pire des cas il est barre sur lt+ 1.9 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis attendre est la meilleure solution, on aura la future version de jungle Flasher et les prochains firmwares pour les jeux AP25 qui corrigent aussi les bugs de lecture actuels.

la soudure sera surement nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share