Ap25 Du Dashboard 13599


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non invisible à M$ le reflash de nand. :)

Merci excellent alors hihihi , c'est plus pour le Xkey que ça m'intéresse, je sais pas si tu pourra me répondre .

Si le Xkey marque la console, que je l'enlève, je Flash la nand propre elle est plus marqué (ça me parait trop "facile" ce que je dis newlaugh )(je pense que oui, mais que pour le marquage nand, mais on sais pas comment M$ fait pour le contrôle et le Xkey n'aura pas forcement qu'un marquage nand pour le détecter, je pense mais j'ai peut être faux) !

Je vais le faire même si ça va peut être servir à rien pour ce que je pense faire, dés que j'ai 10 minutes devant moi je le fait :D , surtout si M$ le voie pas :shuriken: !

Merci pour les réponses Soulheaven :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ba pas la mienne alors...

ton dash est 131599 ? tu lances HAlo Reach par exemple et avec quel original t'as test stp, parce que moi elle marche pas

Change de jeu original, selon les jeux cela peut marcher plus ou moins bien.

Je suis d'ailleurs presque persuadé, qu'on peut trouver un original qui bootera NFS. Ce n'est qu'une histoire de timing.

Merci excellent alors hihihi , c'est plus pour le Xkey que ça m'intéresse, je sais pas si tu pourra me répondre .

Si le Xkey marque la console, que je l'enlève, je Flash la nand propre elle est plus marqué (ça me parait trop "facile" ce que je dis newlaugh )(je pense que oui, mais que pour le marquage nand, mais on sais pas comment M$ fait pour le contrôle et le Xkey n'aura pas forcement qu'un marquage nand pour le détecter, je pense mais j'ai peut être faux) !

Je vais le faire même si ça va peut être servir à rien pour ce que je pense faire, dés que j'ai 10 minutes devant moi je le fait :D , surtout si M$ le voie pas :shuriken: !

Merci pour les réponses Soulheaven :) !

La console n'a que la nand pour flagguer en fait (Eventuellement le disque dur mais j'en doute puisqu'il est amovible).

Tant que tu ne connectes pas ta console au live entre ton premier dump et ton reflash de nand, cela reste invisible à M$

Par contre si tu te connectes au live entre temps, je ne peux pas te garantir qu'ils n'en profitent pas pour récupérer des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ba pas la mienne alors...

ton dash est 131599 ? tu lances HAlo Reach par exemple et avec quel original t'as test stp, parce que moi elle marche pas

Je suis en 13599 et je lance black ops sans soucis.

Le jeu original est sacred 2 .

Pour halo reach je n'est pas tester car je le possède pas.

ps: J'ai un montage maison.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila, la ca marche, tous dépend du jeu ..... parcontre NHL 2K7 pour le swap ca a toujours marcher et la c'est fini.

Black Ops > AVP + L4D > Oui du 1er coup

Modern Warfare 2 > AVP > Oui du 1er coup

Halo Reach > AVP + L4D > Oui du 1er coup

Fable 3 > L4D + AVP = Oui mais après 2e essais

Nfs HP > ?

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ba pas la mienne alors...

ton dash est 131599 ? tu lances HAlo Reach par exemple et avec quel original t'as test stp, parce que moi elle marche pas

Enzo, moi le truc avec l'inter + la diode, les jeux ap25 ce lance avec.

jarrive a lancé black ops, et mon orriginal c'est halo reach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de test merci.

avant j'avais pour habitude de lancer les jeux avec Gears2 ou forza, mais il ne le permettent plus, parcontre je lance Halo avec COD7 et Fable3 avec kinectaventure.

comme elle a ete bannie y a 15 jours ma console je veux mettre la puce sur la slim puisqu'elle marche.

seulement sur la slim le bouton de syncro c pas un poussoir c'est un capteur, comment je fais y a pas de petit picot au dessus, ou je branche le fil ?

1311695286-26072011075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant j'avais pour habitude de lancer les jeux avec Gears2 ou forza, mais il ne le permettent plus

Information qui peut-être intéressante...

2 jeux Microsoft ne permettant pas le lancement des jeux méthode AP25 !

Une sécurité dans les jeux M$ qui n'est pas présente chez les autres ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n'a que la nand pour flagguer en fait (Eventuellement le disque dur mais j'en doute puisqu'il est amovible).

Tant que tu ne connectes pas ta console au live entre ton premier dump et ton reflash de nand, cela reste invisible à M$

Par contre si tu te connectes au live entre temps, je ne peux pas te garantir qu'ils n'en profitent pas pour récupérer des infos.

Trop fort hihihi , je savais pas tout ça et je pensais qu'il y avait d'autre méthode que la nand !

J'aurais pas pensé jouer du Dump sur la Slim :D:ok: , excellent pour faire des essaies hihihi !!!

Super infos pour moi, merci Soulheaven :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool merci SoulHeaven, pour la photo.

Yo$h€e, je pense aussi (notre ami confirmera au besoin) mais je pense que c'est aussi lié au lecteur, je veux dire j'ai 3 puces sur 3 consoles différentes.

je n'avais jamais test auparavant car ça marchait toujours hormis quelque exception...

En gros le jeu qui sert au boot ne marche pas forcement sur les 2 autres, je crois que ça dépend aussi de la lenteur ou rapidité du lecteur.

le Benq bouffe tout, le 74850c veut bien mais avec cod7 ou bulletstorm, kinectimal ou kinectaventure, les autres ça marche pas ( enfin ce que je possede) et la slim9504 de mon frangin qui est toujours en lt1.1 est en dash 13146 lance avec n'importe quoi comme le benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour Enzo ;)

Je vais surement faire des tests du montage sous peu !

J'attends juste si un possible un retour de ma question sur un autre topic :

Merci nono85.

Pendant que j'y suis, de ton coté tu donnes ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257311

Sur le même topic j'ai trouvé un autre tuto qui exige des diodes : http://tuto4you.fr/hot-swap-ap25-xbox360-multiconsole

Lequel est-il favorable ?

Perso, c'est pas le AP25 qui m’intéresse mais le multiconsole avec un seul jeu ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus favorable c'est la plus facile, j'ai tester une fois la méthode avec diode j'ai fait mes soudure et tout ca marchait po ^^

Mais c'est le problème avec ce tuto, on commence a le suivre et ca nous envois plus loin et ca nous montre 3 branchement différent avec 2 diode une diode.... Si quelqu'un un jour se sent de refaire ce tuto...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oué mais c surement le tuto qui est mauvais pas la nécessité des diodes.

parce que certes cela marche sans, seulement c'est mauvais pour l'alim

tu vois c'est comme sur ton pc, quand tu fais un reset avec le bouton, tu fais une coupure electrique sur la cm mais sans risque parce que tu passes par des diodes du meme type. si tu débranches et rebranche ton pc du secteur, tu fais un reset pareil mais la ca craint pour l'alim et les autres composant car il y a un choc electrique.

les diodes sont la pour proteger le circuit electrique et donc les composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share