Rebug 3.41 : Erreur "game Quit No Request Event"


Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à maintenant en PS3Key, je me suis enfin lancé dans l'install d'un CFW, et j'ai retenu le Rebug 3.41.3 .

Install très facile, jusque là, pas de problème.

Bon, ça se complique un peu avec les packages supplémentaires à installer :

Rebug selector (installé mais pas bien compris comment l'utiliser)

Hermes V4C ?? A quoi ça sert ? Un rapport avec BDEMU (j'utilise Multiman) ? En ce qui concerne BDEMU, même si je l'installe, j'ai une erreur au démarrage de Multiman qui me dit que, soit il est absent, soit ce n'est pas la bonne version.

Je vais malgré tout jusqu'au bout (avec Hermes en l'occurence, mais faut il le lancer à chaque redémarrage ?), et mes jeux se lancent bien.

Mais en sortie de Multiman, lors du retour au XMB, j'ai le message "Game Quit No Request Event". C'est grave docteur ?

Sinon, y-a-t-il des paramètres particuliers à changer au niveau du CFW Rebug pour une utilisation dite "classique" ? (à moins que j'ai très mal cherché, je n'ai pas trouvé de tuto ici sur les CFW Rebug...)

Merci !

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si on est quelque un a l' utiliser ^^ .

Bon pour le message no request event ce n' est rien tu n' as pas besoin de t' en soucier.

Pour ce que tu appel une utilisation classique il y a deux trois choses qui peuvent être utile

1 - Fake save data owner:qui permet d' utiliser les saves de n' importe qui sans avoir a les modifier

2 - Effacer, debloquer ou locker n' importe quel trophée, surtout utile en cas de plantage des jeux a cause des trophées, c' est rare mais ca peut arriver à la suite de certaines modifs

3 - Plein d' autres options encore va là pour plus de détails http://rebug.me/?page_id=595

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share