Cobra USB : CFW 3.55 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail concernant le cobra avec une petite info très interessante

the manufacturer will announce more features on it and there will be an update to cobra which works on 3.60 games soon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah good news ça, tu vas voir Séphi, je sens que d'içi peu la commande groupée va s'envoler lol

;)

je viens de recevoir un mail concernant le cobra avec une petite info très interessante
the manufacturer will announce more features on it and there will be an update to cobra which works on 3.60 games soon.

hy,

Ou pas... Moi je me rappel du ps3jailbreak...

le reverse sera fait, question de temps, comme toujours !

Bientôt intégré dans un CFW

A suivre...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me rappel bien ca a pris moins de 2 semaines pour voir le psjailbreak ce faire damer le pion , le cobra est dispo depuis mars et le payload n'est toujours pas implanté dans aucun firmware custom ni implanté dans un autre dongle. ils ont juste réussi a extraire le bin du dongle mais pas moyen d'en faire quoi que ce soit pour le moment.

perso je pense qu'ils sont bien parti pour etre irreductible un bon moment ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien, pas tout suivis depuis 15jours..

la team cobra aurais trouver un moyen d'utilisé leur dongle sur 3.70 ?Oo

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258632

--> Deuxième point important celui ci est supposé aussi bloquer la faille exploitée par le dongle USB "Cobra" et son manager afin de lancer les backups PS1/PS2.

pourquoi dire ça !? Aucun dongle ne fonction au delas du 3.56 .. je comprend pas trop là ! Rien de nouveau, ou alors le cobra utiliserais une faille QUE pour ps2/ps1 ?!

voilà ^^

édite :

ha oui au faite,

tu sais tout comme moi que si rien n'est sorti (CFW) c'est juste pour ne pas faire de l'ombre au cobra... Question de tune quoi ! les sources sont dispo et VENDU !

donc, ouais j'attends qu'ils ce décident..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ,le cobra fonctionne uniquement en 3.55 , ils ont juste apparement trouvé comment lancer des backup 3.60 sur 3.55 sans souci , la mise a jour arrivera prochainement selon les infos que j'ai eue de leur distributeur officiel , j'attend de voir.

en ce qui concerne un cfw je doute fort que ce soit une question de tunes puisqu'ils ont fait un payload pour teensy++ , sauf que le payload marche pas correctement et compatible que en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la new parle pourtant bien de bloquer la faille exploitée par le dongle USB "Cobra" et son manager afin de lancer les backups PS1/PS2 et a aucun moment comme tu le dit de boot de Oo backup supérieur au 3.56 ...

donc cela laisse entendre que avant le 3.70 s'était faisable !?? quon soit bien d'accord FW > 3.56 rien n'est faisable ni homebrew ni backup !

ils ont bien dit que le blocage intéresse les fonctions d'émulation PSX/PS2 pas l'utilisation du dongle qui est dèja bloquée !

autre point,

Tu as déjà zappé cette rumeur de certain hackeur (je peux chercher pas de soucis on parlais de type sérieux ! ) ..? comme quoi des info serais vendu au team commerciale !! Moi je m'en rappel..

et le pour ta réponse.. c'est juste le manager qui est pas encore totalement leaké..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien normale que tu ne comprenne pas :o

C'est adresser à sephirothff

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien normale que tu ne comprenne pas :o

C'est adresser à sephirothff

Bref !

Y a les mp pour cela je vois pas l intérêt dans le post .

Green c etait une info lancer par un vendeur du cobra pour augmenter les ventes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'info émane pas du vendeur mais de la team , ils ont juste donné un coming soon ais sans plus d'infos , j'en sais pas plus comme je l'ai dit plus tot , il vous suffit de contacter la team cobra apres tout , ils ont un site et les mails sont dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a les mp pour cela je vois pas l intérêt dans le post .

encore un modo en herbe... :rolleyes: SI on peu plus débattre sans froissé personne autant arrêter les forum's... Pas de hors sujet mais pile dans le débat !

sinon cela concerne TOUT le monde donc non pas de MP !

ta réponse est si prévisible sephirothff ! Relisez la news !et de par la même MON post...

enfin, je vais pas déblatérer dans le vent ! certains attende que ça ^^

MERCI deaphroat toi au moins tu comprend chinese

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mea culpa , J avais pas lu certainnes réponses :whistling:

Pour revenir au cobra oui j ai vu cette annonce , mais leur dongle ne fonctionne pas en 3.70 ou autre firmware superieur au CFW 3.55 donc je ne vois pas en quoi cette histoire de blocage par sony serait réel.Juste un coup de pub de la team ou d une autre source ????

De toute façon comme tu le dis nous aurons bientôt la même chose sur un cfw et cela gratuitement .

Sephi et en défenseur du Cobra ou de sa team donc quoi que l on dise nous auront toujours tord .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
l'info émane pas du vendeur mais de la team , ils ont juste donné un coming soon ais sans plus d'infos , j'en sais pas plus comme je l'ai dit plus tot , il vous suffit de contacter la team cobra apres tout , ils ont un site et les mails sont dispo

Perso sephi je n'ais jamais dit que tu racontais des betises a propos de passer des backup 3.60 avec le dongle usb cobra puisque j'en ais un aussi et suis satisfait , mais sérieux depuis le 15 juillet ( je doutes fort ) ils sont passé en 3.55 CFW cobra et je doute vraiment fort que ils arrivent a nous faire passer les backup en 3.60 + , perso je crois que ca va s'arreter la le cobra a la derniere mise a jour 3.55 CFW et manager 3.0 , enfin bon je suis peux etre péssimiste mais m'étant renseigné partout il ny a aucunjes infos concernant que la team cobra a reussi a faire passer des backup 3.60 + ? enfin je dit pas ça méchamment mais Wait and See , j'espères que tu as raison sephi , dans ce cas ont changera d'avis si c'est vrais :)

@+++ bonne journée a tous

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
De toute facon il y a qu'une chose a faire, attendre. Le positif c'est qu'on sait que la team derriere a des competences, reste a savoir jusqu'ou ils peuvent aller.

Sure j'admets j'ai ce dongle cobra en cfw 3.55 et je suis satisfait :) et bon comme dit plus qu'a attendre de voir ce que la team cobra va donner , maintenant c'est vrais ils ont des compétences ca il ne faut pas leurs enlever , maintenant que sephi les defendent je comprends il a raison trés bonne team , sauf j'ai toujours peur qu'ils ne donnent pas suite ! suije défaitiste peux etre ça c'est possible héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est du bon matos , apres concernant le lancement de backups en 3.60 (et pas sur firmware 3.60 comme certains ont pu le croire) j'ai reçu cette info comme ca par mail , c'est toutca donne pas de date ni de comment ca marche ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la new parle pourtant bien de bloquer la faille exploitée par le dongle USB "Cobra" et son manager afin de lancer les backups PS1/PS2 et a aucun moment comme tu le dit de boot de Oo backup supérieur au 3.56 ...

donc cela laisse entendre que avant le 3.70 s'était faisable !?? quon soit bien d'accord FW > 3.56 rien n'est faisable ni homebrew ni backup !

autre point,

Tu as déjà zappé cette rumeur de certain hackeur (je peux chercher pas de soucis on parlais de type sérieux ! ) ..? comme quoi des info serais vendu au team commerciale !! Moi je m'en rappel..

et le pour ta réponse.. c'est juste le manager qui est pas encore totalement leaké..

c'est clair que c'est du bon matos , apres concernant le lancement de backups en 3.60 (et pas sur firmware 3.60 comme certains ont pu le croire)

Putain t'ai grave toi Oo Ont le savais mais là ^^

enfonce toi encore plus . . Ta toujours un contact qui ta dis que ! Mais, tu peut pas le prouver blabla !! blabla étrange..

relis ma question relis la new RÉPOND ?!

Non je crois que ce qu'il veut dire

c'est que Sony vient de boucher le cobra sur 3.70 donc ça veut dire que ça marchait sinon ques qu'il ont bloquer?

allez répond ou non je te laisse dans ton délire ... Tout ce que je vois, c'est que ta pas trop de pré-commande en tout cas pour ton tire grouper, ça c’est la réalité.. hihihi curieux non, :!

change pas de sujet, me fait pas dire que je dis pas ! Répond juste a ma simple demande, improvise pas va ...

édite:

spéciale dédicace sephirothff.. .alors des news de mathieuxlh ? curieux, tu devais pas lui parlé..

n'ayant aucune actions chez gueux, et voulant juste la vérité et comprendre je ne suis a aucun moment hors sujet ! ou en mode troll ! !

J'espère pour toi que les ventes du Progskeet ce passe mieux que ce que l'ont en vois :D teamgen forever ...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Putain t'ai grave toi Oo Ont le savais mais là ^^

enfonce toi encore plus . . Ta toujours un contact qui ta dis que ! Mais, tu peut pas le prouver blabla !! blabla étrange..

relis ma question relis la new RÉPOND ?!

allez répond ou non je te laisse dans ton délire ... Tout ce que je vois, c'est que ta pas trop de pré-commande en tout cas pour ton tire grouper, ça c’est la réalité.. hihihi curieux non, :!

change pas de sujet, me fait pas dire que je dis pas ! Répond juste a ma simple demande, improvise pas va ...

édite:

spéciale dédicace sephirothff.. .alors des news de mathieuxlh ? curieux, tu devais pas lui parlé..

n'ayant aucune actions chez gueux, et voulant juste la vérité et comprendre je ne suis a aucun moment hors sujet ! ou en mode troll ! !

J'espère pour toi que les ventes du Progskeet ce passe mieux que ce que l'ont en vois :D teamgen forever ...

Oui bon pas trop critiquer le Cobra en 3.55 CFW , avec lui je lance des truc qui ce lancent pas avec multiman et il a d'autres options plus intéréssantes qu'un CFW KNEAW qui certe est gratos la je l'admets !!! , mais pour le moment personne n'a prouvé faire mieux que la team cobra en therme de 3.55 CFW donc j'attends aussi de voir ce que vont nous pondre la team cobra , mais faut dire que ailleur ca ce bouscule pas au portillon ni chez les autres qui font des CFW donc bon team cobra et backup 3.60 wait and see ont verra bien et j'esperes de vive voix quil vont nous pondre un truc bien pour les jeux en 3.60 quand au reste des CFW gratos ca bouge pas des masse non plus...pour une fois je suis ok et d'accord avec Sephi ! :) sauf Sephi des que t'a des infos du Cobra donnes les nous ça sera cool de ta part ;)

@++++

ps: punaise jai rien dit de mal concernant le cobra ni contre sephi ni contre rien et un modo m'incendie alors le c'est le monde a l'envers !!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne critique rien ! ! c’est fou interprétez pas ! LISEZ JUSTE la new !! en plus tu me quotte Oo sérieux sa tourne pas rond..;

donc c'est pas HORS SUJET je parle de chose quand même hallucinante.. !!

si vous comprenez pas pas grave ^^ d’autres comprennent pas d'inquiétude !

mais j'attends explications... pourquoi balancé des truc PAREILS ?!

RELISEZ... au lieux de gueuler ! ha vous pouvez dire de LS jte jure .. :oki:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces