Conseil Pour Un Moniteur


Hagen
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà je vais changer mon moniteur et j' ai parcouru quelques tests sur le net mais les avis sont tellement contradictoires sur le même appareil qu'il n' est pas facile de se s'y retrouver. Je suis partie pour un 27", ça sera pour le jeu, regarder de la HD et un peut de graphisme. Donc faut il craquer pour un led ou partir sur un lcd ? Quelle marque privilégier voir quel modèle ? et une dernière question utiliser une tv écran led comme moniteur est ce valable ou pas car sur les 32" on trouve des tarifs pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1920x1080 oui aucun probleme, mais sur un 27" ca m'etonnerais que tu reste dans cette resolution, ou alors ton futur ecran c'est de la grosse... sick

oui justement c' est pour ça que je demande conseil car les avis sur le net sont trop contradictoires et ça m' ennuierais d' acheter quelque chose pour le regretter ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben 27", je dirais que cela ferais dans les 2 560 x 1 440 , donc beaucoup plus de travail pour tes CG ( pas ton CPU )

EDIT : oui je confirme, pour un 27" de qualite c'est cette resolution, tu connais les iphones ? si Oui ben regarde la diff entre un 3Gs et un 4, tu auras ta reponse entre un 27é en 1920x1080 et un 27" en 2560x1440

mais quand je vois le prix.... ouille !

EDIT 2 : et ca n'existe pas en dalle TN ( le moins cher... )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh la c' est plus cher qu' une tv :( et la solution de la tv come moniteur valable ou pas ???

idem ca va dependre de la resolution, sachant qu'une télé n'a jamais été faite pour avoir les yeux a 30cm de la dalle.

si tu veux jouer grand, une seule solution, les video proj.... mais c'est dans le meme ordre de prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ca va dependre de la resolution, sachant qu'une télé n'a jamais été faite pour avoir les yeux a 30cm de la dalle.

si tu veux jouer grand, une seule solution, les video proj.... mais c'est dans le meme ordre de prix ^^

donc un 24" led serait une bonne alternative non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un bon compromis, car tu resteras en 1080p mais ca ce vera moins, apres si tu veux de la qualité, tape dans les dalles PVA/MVA, sinon TN pour le meilleur prix...

exemple : LCD Iiyama ProLite X2472HD dans les 200 euros...

http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-x2472hd-1/

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share