Amy Winehouse Est Décédée


shadow_shd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

talentueuse ? peut être

par contre rendre hommage a une droguée alcoolique , perso je trouve cela complètement absurde , tout ca parce qu'elle était connue. ce qui me choque encorep lus c'est qu'on ose la comparer a hendrix , kobain ou encore d'autres parce qu'elle a 27 ans , 27 ans peut être mais pas un quart du talent des autres du club des 27.

enfin ce n'est que mon avis , ce bousiller la vie avec la drogue et l'alcool c'est crétin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on vit en excès, se croire invincible conduire son corps dans ses derniers retranchement, ensuite crever et venir nous bassiner Amy par ci AMy par la, comme cité ci dessus c'est pas parce qu'elle avait 27ans que a permet d'entré dans la légend d'hendrix et de cobain a coté d'eux elle vaut rien.

En ce moment on parle plus dd'Amy ou de Dsk des gens hyper blindé de pognon et on étouffe les gens qui meurt de famine par centaines chaque jour et personne n'a l'air de bouger pfffff monde de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

talentueuse ? peut être

par contre rendre hommage a une droguée alcoolique , perso je trouve cela complètement absurde , tout ca parce qu'elle était connue. ce qui me choque encorep lus c'est qu'on ose la comparer a hendrix , kobain ou encore d'autres parce qu'elle a 27 ans , 27 ans peut être mais pas un quart du talent des autres du club des 27.

enfin ce n'est que mon avis , ce bousiller la vie avec la drogue et l'alcool c'est crétin .

yop ,

c'est vrai que hendrix et Cobain ete pas du tout des drogués B)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre rendre hommage a une droguée alcoolique

On rend hommage à ses chansons, pas parce qu'elle été droguée.

enfin ce n'est que mon avis , ce bousiller la vie avec la drogue et l'alcool c'est crétin .

Ouais, mais bon comme dit plus haut, c'est quand même une "maladie".

Exemple : La mère de mon ami est alcoolique, et j'peux t'assurer que c'est pire qu'une maladie. Tu t'en décolle pas aussi facilement qu'une dépression, ou un rhume.

et on étouffe les gens qui meurt de famine par centaines chaque jour et personne n'a l'air de bouger pfffff monde de merde

Fallait bien se douter que quelqu'un aller obligatoirement parler de la famine. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+10 000 pour la maladie...les toxicomanes ne sont plus au stade d'une consommation dite récréative...un toxicomane ca n'est pas qu'une personne qui gâche sa vie, c'est aussi une personne malade et une famille qui ramasse derrière...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas toujours aussi simple que de résumer ça à une question de choix...t'en à déjà côtoyer pour connaitre un peu le parcours et le pourquoi du comment certaines personnes en sont arriver là ? Y'a des gens plus fragiles que d'autres, des populations plus à risques que d'autre etc...bye

ps : après je comprends ce que tu veux dire aussi, certains ont surement fait le choix de ne pas se battre par exemple !

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de se balancer une seringue dans le bras et de la poudre dans le nez ?

non faut pas déconner non plus !

tout le monde monde maintenant se "drogue" et si on se drogue pas on est pas dans le groupe (t'est jamais aller a l’école)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui mord d'une OD (25 ans) et pourtant il a essayer de s'en sortir plusieurs fois il est rentrer en desintox plusieurs fois aussi,mais voila une dispute avec ça mère une dose de trop et il nous a laisser nous et notre peine ,mais je me dit qu'il doit être mieux la ou il est maintenant il ne souffre plus .

Enfin 27 ans c'est trop jeune pour mourir R.E.P amy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La drogue c'est une saloperie, au passage la cigarette et l'alcool aussi sont des drogues, bref on est tous drogués.

Maintenant la jeune génération croit que que le joint ne fait pas de mal, ça me fait peur, comme tout le monde je connais des "fumeurs" j'y ai même gouté en mon temps et pas qu'à ça d'ailleurs.... (houlà on se fait vieux) et J'en connais qui y sont resté, d'autres internés avec des crises de démence. Evitez si vous possible, si pas LIMITEZ, le joint conduit souvent aux drogues dures.

Voilà j'ai fini mon hs, en ce qui concerne amy "maison de vin" ça me tue qu'on puisse la comparer à ees légendes, mais bon vu que même le petit fils de BOB DYLAN compare son grand père à jay-z je pense qu'il y a un sérieu manque de repères en ce qui concerne la musique, le lavage de cerveau marketting des majors commence à porter ses fruits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol. et la bière mène souvent à l'alcoolisme alors ?

:)

Yep mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, tout est une question de modération d'ailleurs un de mes cillegues a choppé un korsakoff ça fait réfléchir

Sinon ptite question conne tu en connais beaucoup qui passent à la drogue dure sans avoir fumé avant? pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah comme les alcooliques, ils ont tous commencé par un verre de vin ou une bierre. Ce n'est pas pour ça que souvent (comme tu l'écris) les amateurs de bonnes bières ou de bons pétars deviennent des alcooliques ou des toxicos.

C'est le "souvent" qui m'a fait réagir.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah comme les alcooliques, ils ont tous commencé par un verre de vin ou une bierre. Ce n'est pas pour ça que souvent (comme tu l'écris) les amateurs de bonnes bières ou de bons pétars deviennent des alcooliques ou des toxicos.

C'est le "souvent" qui m'a fait réagir.

T'inquiète, en bon belge je suis un gros amateur de bière aussi lol, je voulais dire que pour devenir toxico ou alcoolique il faut bien commencer par quelquechose, en génénéral il s'agit de quelquechose de doux, et la banalisation actuelle des drogues douces ( alcool et drogues) m'inquiète un peu, quand je vois tous ces jeunes qui sortent de boite j'avoue que ça me tracasse pour mes futurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour certaine choses (joint,clope ,alcool,meme le sport ) se fait avec moderation,moi je fume le chichon et pourtant je n'ai jamais eu envie d'aller plus loin que le chichon

Il faut savoir respecter les limites

Je suis comme toi! je ne suis jamais passé à autre chose, que le sky et le shit ... pourtant j'ai eu grave des occasions de goûter à un peu tout et n'importe quoi (je mix en soirée techno ... dans ce milieu ça se déchire grave), mais pas pour moi les drogues dures! faut se fixer une limite je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces