Amy Winehouse Est Décédée


shadow_shd
 Share

Messages recommandés

4434485-amy-winehouse-620x345-1.jpg

La nouvelle vient de tomber, Amy Winehouse a été retrouvée aujourd'hui morte à son domicile.

Elle aurait succombé à une overdose. Elle avait 27 ans.

Encore une artiste talentueuse qui part beaucoup trop tôt.

Source : http://www.ozap.com/actu/amy-winehouse-est-decedee/435399

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

27 ou 28 ans? il me semble qu'elle avait seulement 28 ans.

Il est vrai qu'en entendant sa mort , je me suis dit , ne connaissant du tout la personne , qu'a cette age , ce n'est pas une mort naturel ou maladie mais bien ce que je pensait!

Paix en son âme quand bien même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus navrant c'est que c'était quasiment programmé !

c'est vraiment dommage, elle avait une super voix, c'est rare, depuis 15 ans toutes les chanteuses ont exactement le même grain de voix à la starac'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Mort d'Amy Winehouse : le monde de la drogue lui rendra un dernier hommage aujourd'hui, en défilant à vélo sur les Champs-Élysées "

:shuriken::shuriken::shuriken:

++

tu es assez debile pour te repete sur d autre post ??? Tu as fait la meme reponse sur le post du vainqueur du tour de france ????quel rapport rien de plus qu un troll tu cherche quoi a augmenter tes messages??? :encolere12:

!

Merci de stopper l'agressivité de suite. Si t'es mal luné, vas te coucher. merci .Oliveroidubocal
Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute fort qu'elle accède au rang de légende, même si elle rejoint le "club des 27".....elle avait certes une voix, et avait remis au goût du jour la "soul" un peu dans le style de celle des années 60', mais elle ne marquera pas autant les esprits que les chanteuses qui l'ont précédé dans ce style....cela dit, un talent indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces