Pb Flash Hitachi 79Fk Avec Lizard 360


eltharin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté un Lizard 360 afin de flasher mon hitachi 79FK qui est avec un CFW 1.51 en LT+1.1.
J'ai suivi les tutos que j'ai trouver sur le net pour donc dumper la clé, avec la procédure qui est de mettre le lecteur en mode B avec le menu du Lizard, ok pas de pb. j'ai un message de reussite.
ensuite, aller dans le menu unlock 79, inserer le CD, ok pas de pb, j'ai le lecteur qui s'ouvre à la fin avec un message de reussite sur le lizard.
Mais lorsque qu'en suite, je vais dans le toolbox, menu hitachi flasher et que je selectionne choose file pour dumper mon lecteur, ben j'ai un message d'erreur quand le lizard communique avec mon lecteur.
le message est soit, il me dit que je ne suis pas en mode B alors que le lizard m'avait indiqué que oui précédemment ou bien il me dit que je n'ai pas unlock avec le CD (alors que la aussi je l'ai fait).

Quelqu'un a t il deja eu cela?
Cela vient il d'un pb du lecteur?

je précise que mon lizard est a jour (GEKO et toolbox dernière version)

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malheureusement, mon PC tour n'est pas équipé d'un port SATA, est ce que si je branche un cable ESATA vers SATA sur mon pc Portable cela peut marcher?

Ou bien, si j'achete un cable SATA vers USB?

ou faut il vraiment brancher le lecteur en SATA sur un port SATA?

Sans quoi, mon Lizard ne peut il pas faire interface avec jungleflash, si je bouge les switch sur le boitier lizard?

Merci par avance pour ta réponse, the-Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis,

ça devrait marcher avec le Lizrad

essayes de faire la dernière MAJ du firmware gecko 1.14, ça peut corriger ton soucis !!

essayes avec le mode stand-alone sans PC, va lire les guides officiels de la team sur leur site officiel !!!

le Lizard est super, ça devrait marcher

sinon il existe un channel IRC et un forum officiel de suivi du lizard 360, c'ets en anglais, il y a toujours des membres de la team maximus dedans, ils vont pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share