Xfab974 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 c'est jésus ?j'ai rien capté de la subtilité de l'image. ---- si c’était 50 news hack xbox j'ai déjà fait pire, mais 50 news hack ps3, vu que le hack est quasi mort lol Cabrel ! http://www.youtube.com/watch?v=sCeTsfXtq0Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai l'impression de faire également partie des meubles ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 La mélancolie est un trouble de l'humeur caractérisé par un état dépressif, un sentiment d'incapacité, une absence de goût de vivre pouvant, dans les cas les plus graves, conduire au suicide. Toutefois cette définition est contestée car elle serait un avatar de la modernité. Ben oui, c'est bien pour ça qu'il y a une section "bistrot" pour se refaire une p'tite santé mentale, pas vrai ? Allez, on s'en jette un ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés