the-green Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 mdr oui c'est la réalité bien que parfois je les comprenne quand il s'agit d'un problème durant la tentative de modification Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) on sera tous comme ca dans 40 ans vu l'avancer des techno ... Modifié 8 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 A partir de quel année ce statue ???Je dois pas en etre loin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefuret Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut... Y a moyen d'avoir un grade plus élever je suis Inscrit depuis: 26-06-03 Ça fait un bail déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Il n'y a.pas de grade ou de statut d'ancienneté. Puis on est tous des Gueux toute façon, ça devrait être le seul statut Si tu parles du groupe "anciens" ce sont les anciens de l'équipe Gx Pour ce qui est du "vieille branche" il vient avec un nombre de posts (j'ignore le nombre) Modifié 18 décembre 2011 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefuret Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tout ce que j'ai appris sur la xbox c'est sur Gueux et j'ai encore beaucoup a apprendre. J'ai toujours bien aimé ce site... Longue vie aux Gueux et que la force soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il n'y a.pas de grade ou de statut d'ancienneté.Puis on est tous des Gueux toute façon, ça devrait être le seul statut Si tu parles du groupe "anciens" ce sont les anciens de l'équipe Gx Pour ce qui est du "vieille branche" il vient avec un nombre de posts (j'ignore le nombre) 7000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Long est le chemin petit Padawan, des messages par milliers poster tu devras. Et seulement, peut-être, le statut de Dieu Gueux tu atteindras. ++ Modifié 19 décembre 2011 par shadow_shd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 lol avec du flooddd on peut y arriver rapidos XD sinon, je navigue de fofo en fofo et chaque forum possède ses propres règles alors bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça n'a pas de sens pour moi, le but du forum est le partage et l'entre-aide, d'ailleurs il y a des membres récents qui se montent plus actifs et plus utiles dans les forums plus que des membres anciens ou vieux. Le nombre de messages apportés sur le forum n'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ça n'a pas de sens pour moi, le but du forum est le partage et l'entre-aide, d'ailleurs il y a des membres récents qui se montent plus actifs et plus utiles dans les forums plus que des membres anciens ou vieux. Le nombre de messages apportés sur le forum n'est pas important. la taille ca compte je suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 d'ailleurs il y a des membres récents qui se montent plus actifs et plus utiles dans les forums plus que des membres anciens ou vieux. Le nombre de messages apportés sur le forum n'est pas important. Il y a aussi des membres récents inutiles et des anciens qui sont des bibles .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui, l'inverse est aussi vrai, je dis ça pour encourager les nouveaux venus !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y a aussi des membres récents inutiles et des anciens qui sont des bibles .... En te lisant, j'ai lu "débile" au lieu de "des bibles" lapsus révélateur... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y a aussi des membres récents inutiles et des anciens qui sont des billes .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 super initiative!! je suis moi meme ancien sur le forum (c'est mon troisième compte) et senior, je cherche un complément de retraite dans le domaine des jeux vidéos, vous avez des idées à me proposer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Newseur en section ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 A 1300e net ca branche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 A 1300e net ca branche bien. nan nan, faut ton quota d'abord, 50 news par mois, autant dire que tu le toucheras jamais ton salaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 a 50 news par mois pour 1300€ net , je signe quand tu veux moi , c'est carrément super bien payé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 a 50 news par mois pour 1300€ net , je signe quand tu veux moi , c'est carrément super bien payé teuteuteu , news interessantes, et sans parler de sorties de jeux, que de hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ça compte si on découpe chaque news en dossier en 5 parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'était mieux avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 c'est jésus ? j'ai rien capté de la subtilité de l'image. ---- si c’était 50 news hack xbox j'ai déjà fait pire, mais 50 news hack ps3, vu que le hack est quasi mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés