the-green Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 c'était juste une question, pourquoi ce genre de réponses <_< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 parce que c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non c'est un sac à vin. +42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 rohhh les vilains, faut que je lui file le lien de ce topic a mon TiMinou Ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Même pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Peut être que the-green ne comprend pas l'expression sac a vin ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Yo ! Ben moi je m'étais inscrit à cause de Gardin et pis j'suis resté car j'ai préfèré les couettes de Pesos !!! Edit : une grande pensé à un ancien irremplaçable, notre p'tit Yop ! Modifié 28 juillet 2011 par jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Boudiou, c'est pas possible !!!?? 6 pages ??? Je me suis dit, "allez, au bout d'une semaine, je me demande ce qu'est arrivé de mon topic" ... et que vois-je ? 6 pages ? ben mazette !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Même pas peur. On dit ça, on dit ça ... Yo !Ben moi je m'étais inscrit à cause de Gardin et pis j'suis resté car j'ai préfèré les couettes de Pesos !!! Edit : une grande pensé à un ancien irremplaçable, notre p'tit Yop ! Rohhhh c'est vrai alors ? De l'abandon de blonde ça s'appelle Vilain Jez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yep, Les modos, fermez ce sujet ... Y'en a marre des vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pthichat Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 AH bein je vois que quand le chat est pas la les souris dansent !!!!!! Nan mais qu'est ce que c'est que cette réputation infondée ? ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 vu que je suis un "vieux" justement je vais pas le fermer ... na ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok, t'es donc Ban sur IRC ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Réputation infondée ce qu'il ne faut pas lire .... On verra au prochain IRL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Boudiou, c'est pas possible !!!??6 pages ??? Je me suis dit, "allez, au bout d'une semaine, je me demande ce qu'est arrivé de mon topic" ... et que vois-je ? 6 pages ? ben mazette !!!!!! Ben tiens ! Les vieux sont content de se retrouver ! Pourquoi pas bientôt un thé dansant avec karaoké sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi pas bientôt un thé dansant avec karaoké sur Wii ? Tu nous a pris pour Mr et Mme Michu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 AH bein je vois que quand le chat est pas la les souris dansent !!!!!!Nan mais qu'est ce que c'est que cette réputation infondée ? ah ah ah Le voila pthichat , content de te voir !! merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 excellent zou ! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le the dansant c'est une tradition sur Gueux; et si malice est bonne, il ensemble que la plus grosse poche du lot est Schumpopo; m'enfin, j'dis ça, j'dis rien. Ce qui est marrant, c'est de se rappeler l'arrivée de certains sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est une légende ça. Rien ne le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est une légende ça. Rien ne le prouve. Bah si, tout un tas de tofs des precedents "The dansant" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouaip je dois l'avoir gardé cette tof mon schum héhé j'ai du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi j'ai toutes les photos sur un dd qqpart ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés