Afterdie Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mm... comment puis je faire pour obtenir ce statut de "vielle branche" lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 "vieux tronc" tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 "vieux tronc" tu veux dire ? Héhé pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Coucou, c'est ici le club du 3eme age ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Mm... comment puis je faire pour obtenir ce statut de "vielle branche" lol ? ça sent les 7000 messages nécessaire je crois, non ??? Modifié 25 juillet 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) dommage que le statut n'évolue qu'avec le nombre de post, faudrait une close d'ancienneté exclusive aux inscrits en 2003 ( pinaise ca file !) un statut "précurseur" ou "pionnier" ! Modifié 25 juillet 2011 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Vous m'avez bien fait marrer avec ce sujet. Moi, je me souviens, je me suis inscrit pendant que j'étais à Bali (le lendemain de mon anniversaire)! Je cherchais comment exploiter la faille GTA sur la PSP!!! (le code pour transformer les bagnolles et cheater dans le jeu..) Si ca, c'est pas une preuve de statut "no-life".... Modifié 25 juillet 2011 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ce serait sympa d'avoir en stats le nombres d'inscription en fonction du temps. J'ai l'impression que les inscriptions ont explosé début 2004 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je dirai fin 2005 avec les arrivés de la PSP et de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Subprim67 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Moi je veux être "rétro-gamer" parce que le 8bits et 16bits piquent les yeux et j'aime ça ok ==>[] Modifié 25 juillet 2011 par Subprim67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 On dirait que tous le monde veut un statut qui lui est spécial !! lol ^^ on vous aime tous nos vieux et on va jamais oublié ce que nous avons appris de votre part, ne vous inquiétez pas !! hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Moi je m'en fou car : Modifié 4 mai 2012 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Excellent le topic , je me posé moi aussi la question de comment devenir un Ancien, mais j'ai jamais osé demander sympa la nouveauté "vieille branche" je l'ai découvert sur Zouzzz a l'instant lol pas d'upgrade pour ma je suis trop wild pour cela Edit : Putain quand je pense le temps que j'ai passer ici c'est juste énorme ! y'a des stats qu'on a pas accès ? le nombre d'heure sur le forum ? lol Modifié 25 juillet 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 comme le dit zouzzz oui ça doit être depuis 2005 que ça a explosé (quand je suis arrivé tiens) , c'est aussi a cause de zouzzz que je suis arrivé sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est aussi a cause de zouzzz que je suis arrivé sur ce forum NooooOooOoooOoOoOooOoOoon , ne dit pas ça on va m'en vouloir à mort. [<----joke inside] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 N'empeche suffit de lire ce topic pour voir a quoi ressemble la communauté Surtout, ne changé rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 NooooOooOoooOoOoOooOoOoon , ne dit pas ça on va m'en vouloir à mort. [<----joke inside] rhoooo méchant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 NooooOooOoooOoOoOooOoOoon , ne dit pas ça on va m'en vouloir à mort. [<----joke inside] Purée c'est toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'étais bourré, je me sentais seul... j'ai invité sephi dans la tente le forum et voilà... vous savez tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bravo Zouzzz c'est pas le genre de chose facile a avouer tu es sur la voie de la rédemption c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) N'empeche suffit de lire ce topic pour voir a quoi ressemble la communautéSurtout, ne changé rien on est pas plus que ça sur Gx ? Modifié 25 juillet 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Toujours les mêmes que l'on croise sur les topics à la con!!! En tout cas, gueux n'est pas prêt de s'éteindre, et c'est grace à nos "vieilles branches" que gueux est ce qu'il est aujourd'hui!!! Un grand merci pour eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Qui a proposé ce terme bizarre "vieilles branches" !!! lol je rigole, oui ils méritent tous notre respect, grand merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Fin 2004 et 2005 furent l'explosion en effet comme mentionné plus haut... Merci a la psp puis suivi de la 360 En tout cas apres ces années, toujours autant de plaisir pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) et bien je pense que c'est pour nous tous un peu pareil, sinon y'a longtemps que je serais pas revenu par ici Modifié 26 juillet 2011 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés