Fireball Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 +1 mais un sur deux quand même ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est comme ça que j'ai fait pour avoir mon nombre de messages, j'ai dit bonjour à 14785 nouveaux membres. MDR !! intelligent Zouzzz, je rigole, t'es l'un des meilleurs membres de noter cher forum, on doit tous te dire merci et te souhaiter une bonne continuité ainsi que toute la réussite dans ta vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 et bé il fait causer mon thread Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Une photo de Pink et de Legueux lors d'une IRL : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Une photo de Pink et de Legueux lors d'une IRL : Héééééééééé !!!! y a copyright sur mon droit a l'image ! - Hé Legueux, tu te rapelles le temps ou ton site s'appelait Gueux et pas GX-MOD.... - ahh m'en parle pas, ca nous rajeunis pas... surtout que le nom de domaine est a nouveau dispo : http://gueux.be/ et gueux.net aussi a priori Pour les petits nouveaux : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t93875.html Modifié 24 juillet 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nan il n'est pas dispo le gueux.be, c'est encore une saloperie de société de rapace qui possède le nom de domaine et qui cherche à le vendre (150€ minimum). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nan il n'est pas dispo le gueux.be, c'est encore une saloperie de société de rapace qui possède le nom de domaine et qui cherche à le vendre (150€ minimum). oui pardon, quand je disais 'dispo' je pensais 'acquerable' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 A défaut, tu as obtenu le statut vieille branche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ca me fait personnellement vraiment très plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ya eu du level up ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Après 15000 y a rien, donc ne vous pressez pas même pas le statut "no-life" ? Nan il n'est pas dispo le gueux.be, c'est encore une saloperie de société de rapace qui possède le nom de domaine et qui cherche à le vendre (150€ minimum). Porte plainte pour spoliation de nom de domaine ! Hein quoi? On me dit dans l'oreillette qu'il faut payer pour faire justice? C'est quand même dégueulasse ce qu'ils ont fait, ce sont des voleurs ! Ça ne nous rajeunit pas en tout cas, ça date de quand gueux.be? Modifié 24 juillet 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'suis passé VIP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 promotion canapé tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je m'insurge !!!! J'ai debarqué sur le fofo 2 semaines avant Zouzzz, et il est considéré comme plus vieux que moi C'est pô juste PS: M'en fou, j'irais pleurer dans les strings de Pesos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ça ne nous rajeunit pas en tout cas, ça date de quand gueux.be? De quand legueux a oublié de payer son loyer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ya eu du level up ! ah yesss... ( j'ai réelement éclaté de rire en lisant ca [vieille branche] .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Ça ne nous rajeunit pas en tout cas, ça date de quand gueux.be? 27-01-2006, 5:48 ( regarde le lien que j'ai mis plus haut ) la misere d'ailleurs a l'epoque si je me souviens bien, j'ai bien mis 3 jours avant de pouvoir retourner sur gueux ( DNS, google, le temps que ca transfere toussa ) Modifié 24 juillet 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le bot aussi a droit à l'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick_ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi aussi, je veux, je veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi je voulais le statut de "gros membre" mais sans succès. Enlarge your statut!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick_ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) c'est vrai que lorsque l'on y repense gueux a fait beaucoup de trajet depuis ces débuts, et on a grandi avec lui. Presque dix ans que l'on grandi avec lui. Ca ne rajeuni pas tout ca. Modifié 24 juillet 2011 par nick_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 gueux.be --- que de souvenirs ! bravo pour vos nouveaux status Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le vieille branche ma étonné tiens dire que j'arrive bientôt àa un nombre de posts à 5 chiffres ca fait plaisir, du coup la population gueuse est en train de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Y a vraiment un truc apres VIP? faut plus de 15 000 messages? C'etait pas 1000 pour VIP? Toute facon rassurez vous, vous ne gagnerez rien de plus On vous aime tous avec ou sans ca EDIT : J'avais pas lu en entier, gros LOL pour le statut Modifié 25 juillet 2011 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bordel on dirait un concours de celui qui a le + de post. - "C'est quoi ton but dans la vie mon p'tit John ?" - "Quand je serais grand je veux atteindre les 15000 posts sur gueux Madame" OMG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés