Quel Statut Pour Les Vieux Du Forum ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j en ai eu pleins des chiffres B)

mais sinon quand c etait nouveau le site, comment vous avez débarqué dessus? Y avait google a votre époque? Y avait d autres sites français similaire ou GX etait le premier?

Vous avez des photos du site quand c etait nouveau? Et de quoi vous parliez, parcequ'on ne peut pas voir les premiers post.

Devait y avoir que des pro ou dev et concepteur parce que j ai la net impression que les premiers inscrit sont pour la plupart des gros cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j en ai eu pleins des chiffres B)

mais sinon quand c etait nouveau le site, comment vous avez débarqué dessus?

en parachute surrement

Y avait google a votre époque? Y avait d autres sites français similaire ou GX etait le premier?

Google noir et blanc

Vous avez des photos du site quand c etait nouveau?

pas facile de poster du diapo! (photo numerique de polaroide?)

Et de quoi vous parliez, parcequ'on ne peut pas voir les premiers post.

D'amstrad et de "comment réparer ma charu" je suppose

Devait y avoir que des pro ou dev et concepteur parce que j ai la net impression que les premiers inscrit sont pour la plupart des gros cerveau.

non , ils sont tous juste barbu!

Je repond a leurs place mais c'est marrant ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j en ai eu pleins des chiffres B)

mais sinon quand c etait nouveau le site, comment vous avez débarqué dessus?

avec un navigateur (Firefox 1.0 beta ou IE5 )

Y avait google a votre époque?

Hého... on à encore des cheveux hein !! (sauf schum mais c'est autre chose ça)

Y avait d autres sites français similaire ou GX etait le premier?

Y'avait un autre site, jme rapelle plus du nom, mais GX si je me rapelle bien est issue d'ancien membre de Xbox scene, et s'appelait gueux (l'epoque du gueux.be)

Vous avez des photos du site quand c etait nouveau? Et de quoi vous parliez, parcequ'on ne peut pas voir les premiers post.

Je prend rarement en photo mon navigateur internet, et on parlait de truc sexuels avec des graviers et de la heineken.

Devait y avoir que des pro ou dev et concepteur parce que j ai la net impression que les premiers inscrit sont pour la plupart des gros cerveau.

Ben non, mais à l'epoque quand t'etais noob tu hesitais a poster içi ou en tout cas tu prenais la peine d'ecrire correctement et de chercher avant, surement la peur des graviers cité ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH bein je vois que quand le chat est pas la les souris dansent !!!!!!

Nan mais qu'est ce que c'est que cette réputation infondée ?

ah ah ah

"Allo Laetita, on a besoin de toi pour un temoignage sur Gx.. t'es dispo ?"

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord je vois le genre ^^, merci pour les réponses, firefox1 j'aurai bien aimé voir ça et aussi google back&white enfin bref, moi pour m'a part à vous lire j'ai les boules de pas avoir été là mais bon, c’était mathématique impossible.

Mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir débarqué ici, alors moi c’était ni avec google ni en parachute ^^ c'est un site similaire tout noir que je ne citerai pas, moins bien que gx qui m'a donné l'adresse d'ici avant de me bannir direct après mon inscription, parce que leur boutique refusait de me donner une clé dvd et que j'ai pété ma console en voulant réparer moi même sans connaissance et après avoir averti les autres dans leur forum on m'a banni.

Et GX m'a accueilli les bras ouvert, m'a aidé a remettre ma box sur pied et cette fois çi sans que ça me coute 1cts et tres peu de temps plus tard Legueux est la première personne de ma vie qui a bien voulu me faire confiance, j'oublierai jamais et voila comment je suis arrivé parmi vous.

et j'ai bien l'intention de grandir, murir et améliorer de plus en plus mes compétences et connaissances, grâce à vous les vielles branches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

google et yahoo sont la depuis plus longtemps que Gueux, et à l'époque, je n'avais pas encore le net chez moi, j'ai découvert le site dans un magazine qui parlait de XBMC sur Xbox, et avait faire de la pub pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois parler de Xbox-hack newsé par fourmiK.

Xbox-Hack était tenu par Damillenium à l'époque de la création de Gueux.Net (gueux.be est apparu après). Fourmiz2k a rejoins "la scène" bien plus tard avec le site MediaXbox (et il a effectivement repris Xbox-Hack bien plus tard).

Pour la petite histoire, Xbox-Hack était la référence française et j'ai fait mes débuts là-bas. Le seul problème, leurs news étaient quasiment en anglais pour la plupart (elles venaient de Xbox-Scene). C'est ce point précis qui m'a poussé à créer Gueux.Net car je trouvais dommage de ne pas avoir les informations en français et que cela pouvait laisser pas mal de monde sur la touche.

Fin du monologue "c'était mieux avant" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil ! Sauf que j'ai mis un peu de temps à m'inscrire...peur des graviers vous voyez ^^ Alors j'ai monté le skill par recherche avant de poster les conneries qu'on peut lire de nos jours :P L'éducation à la dur, y'a que ça de vrai lol !

Je viens moins maintenant, en devenant papa, déjà pas trop le temps de jouer, alors le hack :s Mais je ne pense pas me tromper en disant que Gueux est le seul forum que je fréquente depuis mon inscription sur celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé dessus par hasard en passant de site en site à la recherche d'un Bios Xecuter 2 de couleur bleu, tops la claasss à l'époque :wub:

on pouvait meme rajouter / modifier le titre du bios (+ icone) sous le logo avec le logiciel d'alg5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'étais inscrit car j'avais réinstallé tout mon disque dur en fonction de la puce qu'on m'avais installé....sauf que j'avais un exploit.

Le mec m'avait mis un exploit en me disant "puce", il m'a finalement fallu passer fer à souder pour sauver la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis inscrit en fin 2008 car j'ai voulu flasher mon propre liteon 74 !!j'ai trouvé ce forum avec google lorsque je cherchais un tuto pour faire ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis venu ici à la base car un gars avait fait n'importe quoi sur ma xbox. (a l'epoque de gueux.net)

Puis j'ai trouvé la communauté tellement sympa que j'y suis resté et ma xbox est passée par tout les stades, que j'ai fait moi-meme.

On a la fierté de comprendre et de faire, surtout lorsque l'on appuie sur le bouton on et que tout s'allume.

J'ai du quitter la communauté précipitamment pour soucis perso, et maintenant j'y reviens régulierement pour lire les news et suivre les évolutions, par contre je ne poste que trés rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Moi je me suis inscrit parce que j'ai pas d'ami(e)s!

Aurevoir les gens!!!!!!!!!!

NON!

En faite , en lisant les dernier post , je ne me souviens pas du pourquoi du comment je me suis inscrit!

Donc , zou mon first message sur le forum :

Bonjour tout le monde!

2 questions a propos de smg avec une wii pucer wiid!

-y a t'il une mise a jour de cette puce a part la 2?

-quelqu'un a t'il reussi a faire marcher smg (original et backup) avec la puce wiid?

Voila! merci de m'aider.

peut etre pour ca , mais franchement , je pense pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

je me suis inscrit ici, après mettre inscrit sur xavbox, juste pour voir un d'autre forum dédier à la xbox, ensuite ont suivie les inscriptions, sur xboxhack, médiabox, etc...

Le site est-il toujours aussi actif qu'il y a quelques années ou il s’essouffle un peu ?

ça vas repartir comme jamais, grâce à GliGli et sont hack reset glitch

NullDC, bientôt, sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est-il toujours aussi actif qu'il y a quelques années ou il s’essouffle un peu ?

il y a beaucoup plus de "faut me le faire la maintenant tout de suite car j'ai pas envie de lire les tuto ni regarder si la question a ete posé 20 fois sur le forum, le tout gratuitement et sans acheter un tournevis a 0.59 centimes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces