Quel Statut Pour Les Vieux Du Forum ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

re,

bon ce message n'a pas grand chose à voir avec la Xbox mais je ne vois pas trop où le mettre, je suis inscrit depuis 2003 et j'aimerai savoir si il y a un statut particulier pour les "anciens" ?

Par là, je veux dire que c'est le nombre de message qui nous fait évoluer de statut mais quid de l'ancienneté ? J'ai vu qu'il existait justement des statut nommé "Ancien", aussi que faut il faire pour être classé dans ces catégories ?

Bon c'est vraiment peu de chose, je le reconnais, mais bon quand même, j’aime bien ce forum et bon me sentir comme "ancien", ben ça me ferait drôlement plaisir ;)

Voili voilà les gueux ;)

bonne soirée sinon !

edit : là je suis considéré comme expert ... mais bon

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ancien : c'est un ancien membre de la Team Gx-mod qui est resté longtemps dedans en y participant activement comme Raydenxxx, Xnico72, Jlz, neutrOpik... euh non pas neutrOpik (quoi?!? Oo)

Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre.

Y a vraiment un truc apres VIP? faut plus de 15 000 messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout à fai!t je crois que c'est à partir 1500 messages que tu deviens vip

PERDU!

C'est 2000 point d'experience!

astuce! dit bonjour à tout les nouveaux inscrits , mais gare a ta jauge de mana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parle plus fort, mon sonotone déconne ...

:oki: bien continu comme cela tu vas y arriver , une discussion de temps en temps et tu passes la cap , on a pas tous la meme motivation , si le temps pour poster ou creer des posts

ales tiens bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ancien : c'est un ancien membre de la Team Gx-mod qui est resté longtemps dedans en y participant activement comme Raydenxxx, Xnico72, Jlz, neutrOpik... euh non pas neutrOpik (quoi?!? Oo)

Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre.

rien que des tafioles !!!!

:oki:

EDIT : @Shakin, merde, moi qui voulais le status de "vieux con de gueux", suis decu

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces