bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) re, bon ce message n'a pas grand chose à voir avec la Xbox mais je ne vois pas trop où le mettre, je suis inscrit depuis 2003 et j'aimerai savoir si il y a un statut particulier pour les "anciens" ? Par là, je veux dire que c'est le nombre de message qui nous fait évoluer de statut mais quid de l'ancienneté ? J'ai vu qu'il existait justement des statut nommé "Ancien", aussi que faut il faire pour être classé dans ces catégories ? Bon c'est vraiment peu de chose, je le reconnais, mais bon quand même, j’aime bien ce forum et bon me sentir comme "ancien", ben ça me ferait drôlement plaisir Voili voilà les gueux bonne soirée sinon ! edit : là je suis considéré comme expert ... mais bon Modifié 23 juillet 2011 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) intéressant lol moi je suis VIP ps : à l'après de 3 jour, on a la même date d'inscription Modifié 23 juillet 2011 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 à mon avis ton précieux statut provient du nombre de messages postés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Ancien : c'est un ancien membre de la Team Gx-mod qui est resté longtemps dedans en y participant activement comme Raydenxxx, Xnico72, Jlz, neutrOpik... euh non pas neutrOpik (quoi?!? Oo) Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...