bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) re, bon ce message n'a pas grand chose à voir avec la Xbox mais je ne vois pas trop où le mettre, je suis inscrit depuis 2003 et j'aimerai savoir si il y a un statut particulier pour les "anciens" ? Par là, je veux dire que c'est le nombre de message qui nous fait évoluer de statut mais quid de l'ancienneté ? J'ai vu qu'il existait justement des statut nommé "Ancien", aussi que faut il faire pour être classé dans ces catégories ? Bon c'est vraiment peu de chose, je le reconnais, mais bon quand même, j’aime bien ce forum et bon me sentir comme "ancien", ben ça me ferait drôlement plaisir Voili voilà les gueux bonne soirée sinon ! edit : là je suis considéré comme expert ... mais bon Modifié 23 juillet 2011 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) intéressant lol moi je suis VIP ps : à l'après de 3 jour, on a la même date d'inscription Modifié 23 juillet 2011 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 à mon avis ton précieux statut provient du nombre de messages postés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Ancien : c'est un ancien membre de la Team Gx-mod qui est resté longtemps dedans en y participant activement comme Raydenxxx, Xnico72, Jlz, neutrOpik... euh non pas neutrOpik (quoi?!? Oo) Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ah OK bon ben on va espérer passer à l'échelon supérieur bientôt dans ce cas Merci pour le renseignement au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 LOL et y a un achievement pour ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 pas con ca , on va faire une demande officielle ales les gars qui vote pour qu'il passe en statut "ancien" c'est bon d'etre un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre. Y a vraiment un truc apres VIP? faut plus de 15 000 messages? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 à mon avis ton précieux statut provient du nombre de messages postés oui tout à fai!t je crois que c'est à partir 1500 messages que tu deviens vip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 je n'ai pas contribuer à la mise en place du site ni du forum, aussi je ne demande rien du tout car j'ai droit à rien. par contre 1500 messages, j'ai intérêt à troller moi non non je plaisante les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui tout à fai!t je crois que c'est à partir 1500 messages que tu deviens vip PERDU! C'est 2000 point d'experience! astuce! dit bonjour à tout les nouveaux inscrits , mais gare a ta jauge de mana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est comme ça que j'ai fait pour avoir mon nombre de messages, j'ai dit bonjour à 14785 nouveaux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 zouuz t'es trop fort ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est ici le club des dinosaures ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Parle plus fort, mon sonotone déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ça ne changera pas grand chose à ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oh l'autre comme il se la Pete avec son 974 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Parle plus fort, mon sonotone déconne ... bien continu comme cela tu vas y arriver , une discussion de temps en temps et tu passes la cap , on a pas tous la meme motivation , si le temps pour poster ou creer des posts ales tiens bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Après 15000 y a rien, donc ne vous pressez pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Salut,Ancien : c'est un ancien membre de la Team Gx-mod qui est resté longtemps dedans en y participant activement comme Raydenxxx, Xnico72, Jlz, neutrOpik... euh non pas neutrOpik (quoi?!? Oo) Après Expert, VIP etc... c'est en fonction du nombre de messages postés, rien d'autre. rien que des tafioles !!!! EDIT : @Shakin, merde, moi qui voulais le status de "vieux con de gueux", suis decu Modifié 24 juillet 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 +1 pour le status de "vieux con de gueux" pour pink. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je pense que ça peut s'arranger pour le "vieux con" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 on m'a appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 énorme legueux ! J'aurais plus pensé que pesos aurait répondu à cet appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 pesos n'est pas vieux c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés