Méthode Russe Risque De Détection Sur Xboxlive.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais SoulH a pas dit "Oulala, les Russes sont nuls venez plutôt acheter des PCB sur mon site ! " Au contraire il dit simplement que ça pourra être corrigé si le prochain JF le veut. De plus jsuis persuadé que la plupart des gens ne savent pas qu'il a un site de vente ( son pseudo c'est pas "Librasoft.com" ) Merci pour tes recherches et pour l'info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis trop insignifiant pour M$ pour qu'il me remarque je pense. Non c'est juste une coïncidence je pense.

je pense pas justement peu etre a tu trouve une tres bonne parade et je pense qu'il epluche tout se que l'ont peut trouver meme le chose des gens insignifiant comme nous

car il ne faut pas oublier que tout les grand hackers de la scene ont eux ainsi eter insignifiant aux depart

voila petit oup pour toi

et merci pour ton taf

hs : et meme si je pense qu'il vont etre plus rapide que moi comme tu me la dit en mp je continue mon petit projet te tiens au courant je me penche sur les winbonds en se moment

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quand tu dis bloqué, tu veux dire quoi par là ?

Car moi aussi mon 9504 ne fonctionnait plus et n'etait pas reconnu par JF et j'ai tout de même réussi a le faire repartir !

Tiens moi au jus, si tu veux un coup de main ;)

Merci super sympas ;)

Une a subit le bug reconnu de JF pendant l'écriture= résultat lecteur bloqué en écriture mais sans clé donc ne lis plus rien, l'autre le flash est passé mais la maj a écrasé le flash ^^ lit que les originaux.

Soulheaven s'occupe de moi et mes consoles en rade mais je te remercie beaucoup :)

La premiere est débloquée déja et reflashée en OFW MS, comme ça je peux jouer sur XBL et j'attends un pcb, pour faire le micmac que j'ai décris dans le topic plus haut et l'autre celle de mon frere on attend d'avoir des sous pour faire pareil. le mois prochain ou voir avec le xkey si ça passe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est: Cette information nécessitait-elle un qu'un topic lui soit consacré ?

Car de toute évidence pour dire que l'utilisation d'un "hack" sera détecté par microsoft... useless...

Modifié par null
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est: Cette information nécessitait-elle un qu'un topic lui soit consacré ?

OUI !!!

cela nous informe que la chip est pas re-locker , une info importante tan qu’a moi , si pour toi se n'est pas important pourquoi commenter ??? pure pollution quand ont y pensent car on ajoute de kb sur les hdd des serveur avec chaque post , cela consomme de l'électricité , fait en sort que d'autre hdd doivent s'ajouter pour contenir l'info

alors svp si sé pour dénigrer comme sa , s'abstenir un peu ;)

merci a Soul pour tout se que tu nous apprend et apprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est: Cette information nécessitait-elle un qu'un topic lui soit consacré ?

Car de toute évidence pour dire que l'utilisation d'un "hack" sera détecté par microsoft... useless...

Entre ton com et ma news, lequel est le plus "useless" ???

Rappelle moi ce que tu fais pour la scene toi ??

non mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI !!!

cela nous informe que la chip est pas re-locker , une info importante tan qu’a moi , si pour toi se n'est pas important pourquoi commenter ??? pure pollution quand ont y pensent car on ajoute de kb sur les hdd des serveur avec chaque post , cela consomme de l'électricité , fait en sort que d'autre hdd doivent s'ajouter pour contenir l'info

alors svp si sé pour dénigrer comme sa , s'abstenir un peu ;)

merci a Soul pour tout se que tu nous apprend et apprendra

1/ parce que tout le monde a le droit de poster, que ce soit en négatif ou positif

2/ si tu pouvais t'abstenir de faire autant de fautes, mes yeux t'en remercieraient clairement :) ( et dénigrer quelqu'un parce que cela consomme en électricité et afficher fièrement son overclock.... ^^ )

3/ Merci Soulheaven pour l'info, même si de toute façon, je ne considère aucune solution comme étant LIVE proof...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre ton com et ma news, lequel est le plus "useless" ???

Rappelle moi ce que tu fais pour la scene toi ??

non mais lol

Merci Mon Seigneur ? ^^

Et toi tu fais quoi ?

Les CFW c'est toi ? le Jtag c'est toi ?

Tu joues avec les miettes toi ... :D

Edit: Bon Méaculpa, j'avoue que tu es un membre actif et serviable et t'en remercie, mais bon c'est mon avis aprés ...

Mais merci pour cette info

Modifié par null
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ si tu pouvais t'abstenir de faire autant de fautes, mes yeux t'en remercieraient clairement :) ( et dénigrer quelqu'un parce que cela consomme en électricité et afficher fièrement son overclock.... ^^ )

ehh dsl je suis montréalais alors les fautes je fais de mon mieux ;)

et pour se qui est de overclock .. se sont les valeur par défaut je te ferais remarquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mon Seigneur ? ^^

Et toi tu fais quoi ?

Les CFW c'est toi ? le Jtag c'est toi ?

Tu joues avec les miettes toi ... :D

Edit: Bon Méaculpa, j'avoue que tu es un membre actif et serviable et t'en remercie, mais bon c'est mon avis aprés ...

Mais merci pour cette info

Ouf une chance que tu as fais le mea-culpa car Soulhwaven est très actif et ce depuis plusieurs année. Tu as surement utilisé un de ses softs et si tu es fans des cod c est grace a lui si tu pouvais y jouer avant la dernière maj. Je crois que tu porte bien ton nom de membre, Null !!!

Pou l info on te remercie Soul au moin on sait qu après le unlock russe pas besoin de refaire la manipulation si on a besoin de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf une chance que tu as fais le mea-culpa car Soulhwaven est très actif et ce depuis plusieurs année. Tu as surement utilisé un de ses softs et si tu es fans des cod c est grace a lui si tu pouvais y jouer avant la dernière maj. Je crois que tu porte bien ton nom de membre, Null !!!

Pou l info on te remercie Soul au moin on sait qu après le unlock russe pas besoin de refaire la manipulation si on a besoin de reflasher.

une fois flasher y'a plus besoins de recouper la piste et ressouder pour pouvoir par la suite reflasher comme on le souhaite ?

on le fait juste une fois ( ressouder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à chaque fois que tu flash du déssoude/ressoude obligé, le mieux je pense serai de faire un pont avec un fil, ou mieux placer un inter, comme ça t'attaque pas à chaque fois le pcb parcequ'il ne supportera pas longtemps sans perdre de pastille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pensé à ça Enzo un inter, mais apparemment 2 fils et un inter c'est pas bon.

Mais (la mifia du flash) Super TX et peut être Maximus vont sortir un addon dés les PCB écoulés ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mon Seigneur ? ^^

Et toi tu fais quoi ?

Les CFW c'est toi ? le Jtag c'est toi ?

Tu joues avec les miettes toi ... :D

Edit: Bon Méaculpa, j'avoue que tu es un membre actif et serviable et t'en remercie, mais bon c'est mon avis aprés ...

Mais merci pour cette info

heu....bien qu'avec soulheaven on ait pas été d'accord sur certaines chose je peux pas lire ce genre de com et ne pas réagir.

Rien que le soft 360 game patcher est une bombe,d'ailleur tous mes clients le remercie.

Cette info est importante et rien ne l'oblige à venir partager ici,faudrait pas l'oublier.

merci pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu....bien qu'avec soulheaven on ait pas été d'accord sur certaines chose je peux pas lire ce genre de com et ne pas réagir.

Rien que le soft 360 game patcher est une bombe,d'ailleur tous mes clients le remercie.

Cette info est importante et rien ne l'oblige à venir partager ici,faudrait pas l'oublier.

merci pour ton boulot.

Venant de toi, ça fait plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est vrais il te manque plus qu'un Soft celui pour la scène Jtag (360jtagfornoob.png:ninja: ), et tu serra le (N°1) DEV le plus actif de la scène Xbox360 en France comme ça hihihi !

J'espère qu'il serra sortie avant l'Update FreeBoot de cette automne :) !

C'est beaucoup de taf tout ça :oki: et merci !

Et un Soulkey360 :D ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l info soul

Mais mon dieu que ne faut il pas lire ici les mecs avant d attaqué soul essayer de vous renseignez un minimun, cela vous permettra de ne pas passer pour des co.. :fou:

Pour finir rien n est indetectable et j espere bientot une vague de ban pour que certains redescende sur terre a croire tout connaitre du hack 360.

merci a soul pour ces soft qui nous ont bien aider

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces