Méthode Russe Risque De Détection Sur Xboxlive.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben moi je suis pas un PRO, mais je préfère faire une méthode qui coute 0€, la refaire payer 50€ derrier, que d'acheter du matos qui bouf la marge (un PRO idem lol).

Houbihouba, tu es un flasher au black ? hihihi t'as peur de perdre des clients à cause de soulheaven ?

Les PCB TX serait pas arrêté en plus Houbihouba ?

Il y en a qui save pas quoi dire pour se faire voir ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben moi je suis pas un PRO, mais je préfère faire une méthode qui coute 0€, la refaire payer 50€ derrier, que d'acheter du matos qui bouf la marge (un PRO idem lol).

Houbihouba, tu es un flasher au black ? hihihi t'as peur de perdre des clients à cause de soulheaven ?

Les PCB TX serait pas arrêté en plus Houbihouba ?

T as rien compris ................ retourne jouer à la console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute pas que tu doit rire jaune hourrrrbihourrba newlaugh ...

Mais argumente ça sera mieux :ok: .

Mais tu es bête ou quoi ?? relis depuis le début parce que la tu t'enfonces !!!

Et puis arrêtes de modifier tes reply avec des phrases toutes faites avec une faute tout les 3 mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait :D pas d'argument à par dire des conneries, mais tu es le meilleur hourbihourba lol !

La pose de PCB est rentable, mais bien sur tu as surment encore raison tout seul dans ton coin, surtout qu'ils sont arrêté même si Soulheaven il lui en reste au max une dizaine, faut déja penser qu'il va se discréditer pour si peux....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait :D pas d'argument à par dire des conneries, mais tu es le meilleur hourbihourba lol !

La pose de PCB est rentable, mais bien sur tu as surment encore raison tout seul dans ton coin ....

C'est bien ce que je pensais Yvan, tu es bête et tu n'as rien compris au fil de la discussion. Alors retourne jouer à la console ou relis ton bescherelle :maitrecapello: !!!!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pcb TX se vendra toujours.

Parce que y a des gens qui réfléchissent et qui n'ont pas envie de se faire chier.

1- tu gardes ton pcb d'origine, pour effectuer toutes les maj avenir.

2- apres chaque maj tu remontes ton pcb TX, que tu peux flasher avec ce que tu veux.

ce qui fait que tu ne seras jamais bloqué par une maj.

alors forcement ça coute 50€, mais combien de temps va tenir ton pcb d'origine, a force de couper ressouder et te souler pour le remettre en ofw puis cfw à chaque maj, combien y en a qui sont capable de faire ça et payer un pro pour le faire, faire. je crois qu'acheter le pcb tx une fois et t'es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un lecteur Foudmy c'est pas plus cher et il est complet, moi je boycott la mafia du flash et ils ont osés relancer la prod de PCB TX (PCB de contrefaçon) ?

En plus il va sortir des addon qui vont facilités la pose coupure/soudure, mais les hackers Russes ont pas l'âme de magouilleur comme l'alliance donc il y a pas de commerce derrière et le début est artisanale....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aucun arguments, tu es un tueur :D ...

Et je répond plus tu as rien à dire d'autre que de dénigrer sans fondement ...

Je vois que tu as modifié tes reply précédents car tu as enfin pris le temps de relire et de comprendre ce que j'avais écris.

Pour ta gouverne je n'ai jamais voulu discréditer qui que ce soit j'ai simplement voulu souligner que certaines news n’étaient pas dénué d’intérêts, ce que je comprends quand on est dans le bizness.

Quand à toi, je vois que la solution 0€ te fais sourire, dixit tes précédents reply , car tu t’empresseras de faire payer tes flash à 50€.

Yvan dit: "Et ben moi je suis pas un PRO, mais je préfère faire une méthode qui coute 0€, la refaire payer 50€ derrier, que d'acheter du matos qui bouf la marge (un PRO idem lol).

Dans le fond je suis triste qu'on est trouvé une solution freesoft, quand on lit ce genre de propos.

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le fais moi même et à mes potes c'est gratos j'ai jamais fait payer 1 seul centime pour installer un hack (en plus le lecteur est pas un hack pour moi, c'est juste pour pas payer ces jeux). Et c'est bien pour ça que ma console est viérge de ce type de pratique ...

Je croie que tu comprends pas qu'un PRO qui vie de ça il cherche à faire une marge (c'est logique)(qu'essais de faire les gens qui font installer ce type de piraterie), tu taf gratuitement pour ton patron peut être ....

Et tu mélange tout Pofessionnelle et branleur (comme moi :D , toi non tu comprends tout et est très compétent comme on le voie hihihi )....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

interressant votre débat les gars, mais je crois que Enzo... est plus dans le vrai malheureusement, le PCB TX sur ce coup là peut etre bien pratique, soit un peu cher mais utile... actuellement on a pas trop le choix, soit flinguer sont PCB d'origine à la longue ou alors investir dans un PCB TX et proceder comme Enzo... l'a dit.

Parcontre pour ce qui est du ban que ce soit PCB TX ou méthode Russe selon moi c'est la même merde... et si MS veut vraiment bannir pourquoi se limiter aux méthodes russes et pas faire une grosse vague de ban comme d'hab quoi !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

interressant votre débat les gars, mais je crois que Enzo... est plus dans le vrai malheureusement, le PCB TX sur ce coup là peut etre bien pratique, soit un peu cher mais utile... actuellement on a pas trop le choix, soit flinguer sont PCB d'origine à la longue ou alors investir dans un PCB TX et proceder comme Enzo... l'a dit.

Parcontre pour ce qui est du ban que ce soit PCB TX ou méthode Russe selon moi c'est la même merde... et si MS veut vraiment bannir pourquoi se limiter aux méthodes russes et pas faire une grosse vague de ban comme d'hab quoi !??

bonjour a tous

deja et avant tout , mille merci a Soulheaven pour tout le taf abattu

ensuite , soulheaven ne penses tu pas que les ap2.5 ont etes modifiers suite a la màj de ton soft ?

et pour finir , pcb tx avec ou sans le pcb d'origine , coupureS puis flashage et reflashage a chaque màj de la xbox etc etc je trouve cela "cool" car il y a une multitudes de solutions donc une pour tout le monde , comme ca tout le monde il est heureux mais apparement ce n'est pas le cas !!!

l'ideal serait une xbox 360 avec CFW vendu par M$ mais faut pas rever donc chacune des solutions n'est pas fiable a 100% alors jouez le jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mes deux slim de plantées avec un lecteur bloqué alors que c’était des 9504

Salut,

quand tu dis bloqué, tu veux dire quoi par là ?

Car moi aussi mon 9504 ne fonctionnait plus et n'etait pas reconnu par JF et j'ai tout de même réussi a le faire repartir !

Tiens moi au jus, si tu veux un coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais SoulH a pas dit "Oulala, les Russes sont nuls venez plutôt acheter des PCB sur mon site ! " Au contraire il dit simplement que ça pourra être corrigé si le prochain JF le veut. De plus jsuis persuadé que la plupart des gens ne savent pas qu'il a un site de vente ( son pseudo c'est pas "Librasoft.com" ) Merci pour tes recherches et pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai compris, c'est la méthode des russes unlock le lecteur, JF le flash, mais aucun des deux ne relock le spi !

Du coup, etant donné que JF va etre mis à jour pour intégrer le soft russe, ils vont peut-etre penser a instaurer le relock en meme temps.

C'est ça en gros Soul ?

Oui c'est ça Yoshee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces