Flash Liteon 9504 Xbox 360 Slim


Klona
 Share

Messages recommandés

Yop,

@Klona, essaye de mettre l'interrupteur de ton pcb TX sur 1 au lieu de 0

1 = Write Protect OFF on peut ecrire)

0 = write protect ON ( on peut pas écrire)

Correct ?

Dans tous les cas, ça cahnge rien...

et impossible de repasser en mode Vendor en cliquant sur Intro/Device ID, que ce soit slim ou Phat de sélectionné.

Et une fois le premier flash réalisé (avec Phat sélectionné), pour repasser en mode vendor, faut encore se mettre en phat ou bien se mettre en slim ?

Si ma clé était mauvaise, j'aurais cette erreur où le DVD est vu mais le jeu ne se lance pas ?

J'ai aussi lu qqpart que JF faisait parfois, selon les versions, des dummy non valides qu'on pouvait corriger manuellement. j'ai le dummy fait par JF1.82 et 1.86. pas vu de différence entre les 2 en les comparant dans 2 editeurs Hexa.

Modifié par Klona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi jai relock le pcb TX ds JF

et mis sur 0 l'inter, çà me marque lire dvd. jai test en mettant sur position 1 et çà fonctionne.

Oki, je vais retenter encore une fois, on sait jamais.

Bon, au final, après tests.

Je peux revenir en Vendor mode quand je veux, en rebootant le PC, puis "Intro / device ID" en mode Slim

Je suis en 0x72, et 0x8C.

Par défaut ça revient en Phat. Si je veux reflasher, je suis sensé rester en Phat ou bien passer en Slim ?

le Read marche impeccable.

Le Write me mets par contre un "Sending Chip Erase to Port 0X8880" qui fige JF pendant 2à 3 secondes, puis "Writing target buffer to flash", "Writing Bank 0: ." et puis plus rien, ça reste comme ça jusqu'à la saint glinglin..

Le Lecteur a l'air de se comporter normalement;, sauf que j'arrive pas à le flasher à nouveau, et que dans la Xbox, c'est "Lire DVD" pour tous les jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé ! réussi ! avec JF 1.87 et LT+1.92

alors mon mode d'emploi, qui pourra peut être servir à d'autres..

Mon lecteur étiquette Sa-16D4S, version 9504, Hardware A0A0 de Juin 2010, vu comme un 0225 dans JF.

Ajout d'un PCB Team Executer, avec le switch en position WP à 1.

Petit Truc pour les boeufs comme moi, débrancher complètement la nappe On/off et eject de la face avant et démarrer pour vos tests la console avec la manette.... Ca vous évitera qu'un eject n'emmene la face avant et flingue la nappe...

Boot du PC avec le Liteon éteint, allumage du DVD pendant le boot windows ou une fois chargé

JF; Si le PCB est vierge, cliquer sur Intro / Device ID en mode Phat. Si déja flashé, en mode Slim

Le lecteur passe en 0x72, si on est sur le bon port SATA...

on prépare son firmware avec son Dummy et le firmware LTPlus-0225-v1.92.bin . Avec la version U, ça n'a pas voulu, pas compris pourquoi..

Write

Je ne relock pas le lecteur par JF, par contre on oublie pas le Outro/ATA reset.

on repasse le switch WP du pcb sur 0 (l'inverse de ce que doit faire speedline... Va comprendre)

et hop, ca marche..

J'y croyais plus...

Un vrai grand merci à tous pour votre aide, technique et morale, qui a eu le mérite d'empêcher un crash test de Xbox volante...

Speciale dedicace à The-green et le rapace

/Klona

Modifié par Klona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on repasse le switch WP du pcb sur 0 (l'inverse de ce que doit faire speedline... Va comprendre)

et hop, ca marche..

/Klona

javais reflash & l'avais bloqué en mode soft ds JF, chose que je n'avais pas faites avant. donc je peu le laissez sur 0 dorenavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta utilisé l'alim de ta console pour flashé ? Putain ta de la chance que ta console soit pas HS !

La prochaine fois utilise un ck.

En fait je suis passé à la fin sur un CK3 prêté par un copain

Mais outre le coté plus pratique, je vois pas vraiment ce que cela change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share