Compiler Des Sources Pour 360


pezed
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Suite a la libération des sources de FSD2 , je suis a la recherche d'aide pour compiler ces dernières ,

un tuto ou des explications seraient les bienvenues

j'ai a ma disposition Visual Studio 2010 + le dernier SDK en date

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

ne peut on pas augmenter la taille de la nand (puce 1go ^^ ) pour accueillir le gourmand XNA ?!

puisse que c'est le seul soucis, nos nand retail sont trop petite ..

je parle pas du point de vu légalité avec les XDK..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share