pezed Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut , Suite a la libération des sources de FSD2 , je suis a la recherche d'aide pour compiler ces dernières , un tuto ou des explications seraient les bienvenues j'ai a ma disposition Visual Studio 2010 + le dernier SDK en date Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slim khan Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai pas encore essayer mais faut aussi installer dans l'xbox le "XNA Game Studio Connect" et ajouter a votre Visual l’extension XNA Game Studio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il faut le XDK, qui est uniquement disponible pour les gens qui ont un DEVKIT officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) salut ne peut on pas augmenter la taille de la nand (puce 1go ) pour accueillir le gourmand XNA ?! puisse que c'est le seul soucis, nos nand retail sont trop petite .. je parle pas du point de vu légalité avec les XDK.. Modifié 21 août 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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