Animal Crossing Loader


Invité Sashinco
 Share

Messages recommandés

Invité Sashinco

Deja, merci pour le tutorial qui m'a bien aidé, mais j'ai néammoins eu quelques problèmes au début...

J'ai téléchargé la version 1.1 de animal crossing loader sur le site, mais ca passait pas avec mon seul iso (Naruto - Gekitou Ninja Taisen 2)....j'ai lutté pas mal jusqu'a pouvoir télécharger la version 1.4 du soft, avec laquelle ca passe sans problèmes...

Alors c'est juste au cas où d'autres personnes ne saurait pas d'ou viennent les plantages (car j'arrivais a l'écran titre seulement, et ca plantait avec les versions 1.1 et 1.3), voici un site avec les compatibilités...

http://gc-compat.webhop.net/

Puis si on pouvait mettre un lien pour dl les dernières versions du loader, j'pense que ca aiderait pas mal de débutants comme moi qui n'arrive pas plus loin que le logo d'eurasia (type A) ou que celui du jeu (type B ), car sur Overnet, j'ai mis quelques heures pour pouvoir dl la 1.4, car y'avait qu'une ou 2 personnes qui l'avait...

Au final, en tout cas, ca marche nickel pour moi, merci encore au créateur (ou traducteur) de ce super tutorial! :D

J'espère que j'pollue pas le forum avec ce topic, et longue vie à celui-ci... :rolleyes:

++,

SaShinco.

Modifié par Sashinco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les listes de compatibilité, y'a deux liens dans un sujet épinglé dans la section "jeux".

sinon, dès qu'un nouveau loader sort, le lien est mis par le premier qui le voit, pis pour trouver des ancennes versions, google est ton ami :) (pas plus de 3 secondes pour trouver un lien valable...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sashinco

Ah ok, autant pour moi, j'ai pas trop fouillé plus loin que le tutorial principal en fait... :lol:

Mais bon, ca aurait été sympa de mettre les liens des différentes versions dans le topic tuto en lui-même, je trouve, car au début, j'savais pas d'ou venez mon pb, ca m'faisait bien chier! :P

Bon, j'vais aller fouiller un peu plus loin alors! :D

Merci!

Modifié par Sashinco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share