Pack Limité Xbox 360 Kinect R2d2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le premier qui voit un site qui ouvre les réservations (fnac, amazon,...), qu'il fasse signe

tu m'étonne ... Elle est trop belle et n’oublier pas le ROL différent, et aussi les bip bip du robot à l'allumage et quand on ouvre/ferme le lecteur DVD :wub:

Merci les gueux, pour cette bonne surprise du matin !

ENZO... STARWAR c’est THE révérence de SF en grand fan qu'on ai à la maison je ne peut laissé passé ça :encolere12: .. vilain ! (géo-politique, intrique effets spéciaux inventeur du son THX..)

tes film préférer de SF c'est quoi PITCHBLACK ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol difficile de choisir entre celle ci et la GOW 3

Me concernant je fais pas de choix... vais prendre les deux... celle ci sortant le 30 décembre ça laisse du temps entre les deux collectors ça me va :)

oui qu il fasse signe, je la veux :)

Elle est en précommande sur EBGames mais juste pour les US... sur Amazon.com aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur amazon vous pouvez d'ailleurs commandé...

Perso j'attends les préco au Québec car sinon je vais encore me taper un 100$ de douanes en plus... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les films culte pour enzo ce sont les jackass !!

pffff je me tate du coup entre la gow 3 (j'ai pas besoin des manettes) et celle ci du coup.... le kinect pourrait servir a ma puce de 4 ans .....

dilème inside, de plus ma femme me quitte si je me prends les deux XD

(au moins j'aurais du temps pour jouer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de femme :whistling: avec l'économie réalisé ton rêve sera réalité blush

plus sérieusement suis fan de starwar donc, la question ce pose pas ! (mais déjà 1jtag..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ryaku je veux pas critiquer .. les gout et les couleurs tout ça..

mais les bundle dont vous parler c'est quoi des skin ! Oo là on à déjà une petite différence avec la xbox360 slim (ROL, SON différent ..)

Le prix est plus que raisonnable.. je trouve et soyer certains qu'une édition darck vador fera son apparition..

mais bon?? chacun ces gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOW 3 n'est pas juste un skin non plus, il y a les manettes et les sons de console changés aussi...

Celui la a juste le RING qui a une couleur en plus. (et le kinect qui n'est pas anodin, surtout pour le prix)

J'ai finalement reservé sur Amazon, j'annulerai ma resa si je trouve plus intéressant ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ce peux mais on doit dumper la nand et trouver les bon ofset et puis niveau LIVE là, c'est le drame je pense

qui sais tout simplement via un nouveau thème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère la GowIII, mais ce qui est bien c'est d'avoir d'autre couleur et même le kinect en blanc ça change, même si je préfère en noir :D !

(faudrait toute les couleurs, et l'arc en ciel pour Enzo redface )

Les sons ça serais bien pour intégrer ça pour les Jtag hihihi .

Ceux qui en pas on sans tape newlaugh , non je blague mais se prendre un ban pour un son :ok: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces