Dash Launch v2.23


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG).

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

A l'heure actuelle, cette version est uniquement compatible avec freeBOOT 9199, 12611, 12625, 13146 et 13599.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de hddalive

- Ajout du 13599

- Relocalisation des fichiers externes afin d'éviter aux anciens fichiers d'être utilisés accidentellement. Le nouveau path par défaut est default.xex dirVERSIONfiles (ex: GAME:13599patches_jasper.bin)

Vous pouvez suivre notre tutoriel d'installation de Dash Launch si nécessaire.

download.gif Dash Launch v2.23

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3445

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool une nouvelle version ^^ merci pour le taff effectué !

Pour répondre à Quentin67 ? 67 ? tu vie en Alsace toi aussi ? bon bref le hddalive et un addon qui dit au disque dur d'écrire un fichier d'une certaine taille afin d’empêcher celui-ci de rentrer en mode veille ou inactif et du coup faire

planter ton jeu (ta console).

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool une nouvelle version ^^ merci pour le taff effectué !

Pour répondre à Quentin67 ? 67 ? tu vie en Alsace toi aussi ? bon bref le hddalive et un addon qui dit au disque dur d'écrire un fichier d'une certaine taille afin d’empêcher celui-ci de rentrer en mode veille ou inactif et du coup faire

planter ton jeu (ta console).

Amicalement.

salut excellent new merci !!

En espérant qu'il ai une meilleur compatibilité que le dernier USB HddAlive DL1.0 Plugin, niveau marque des HDD

Mon HDD reste allumer console éteinte.. et les crashs dans certains jeux (WD-My Boock alimentation externe- 2téras)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool une nouvelle version ^^ merci pour le taff effectué !

Pour répondre à Quentin67 ? 67 ? tu vie en Alsace toi aussi ? bon bref le hddalive et un addon qui dit au disque dur d'écrire un fichier d'une certaine taille afin d'empêcher celui-ci de rentrer en mode veille ou inactif et du coup faire

planter ton jeu (ta console).

Amicalement.

Merci pour la réponse

Oui je vis en Alsace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'aimerai savoir si hddalive est censé fonctionner sur n'importe quel disque dur externe

parce que ça n'a pas l'air de bien marcher avec mon DDE portable.. de plus, je suis bien loin des 210 secondes réglées par défaut pour le plugin, ça serait plutôt entre 15 et 20 secondes qu'il se met en "veille"

pour mesurer ça, j'ai mis pause sur SSF4, et j'ai chronométré mon inactivité avant de rentrer dans le menu "commande"

moins de 15 secondes d'inactivité et l'accès au menu est quasi instantané ; plus de 20 secondes, et l'accès au menu met environ 5 secondes

c'est particulièrement embêtant dans certains jeux comme From Dust, où après une pause, la musique de se met à "sauter" à cause de problèmes de chargement à la volée du DDE

(aucun problème par contre en jouant depuis le disque dur de la console, j'ai d'ailleurs été obligé de faire ça pour que le jeu puisse être jouable sans problème)

est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir si hddalive est censé fonctionner sur n'importe quel disque dur externe

parce que ça n'a pas l'air de bien marcher avec mon DDE portable samsung.. de plus, je suis bien loin des 210 secondes réglées par défaut pour le plugin, ça serait plutôt entre 15 et 20 secondes qu'il se met en "veille"

pour mesurer ça, j'ai mis pause sur SSF4, et j'ai chronométré mon inactivité avant de rentrer dans le menu "commande"

moins de 15 secondes d'inactivité et l'accès au menu est quasi instantané ; plus de 20 secondes, et l'accès au menu met environ 5 secondes

c'est particulièrement embêtant dans certains jeux comme From Dust, où après une pause, la musique de se met à "sauter" à cause de problèmes de chargement à la volée du DDE

(aucun problème par contre en jouant depuis le disque dur de la console, j'ai d'ailleurs été obligé de faire ça pour que le jeu puisse être jouable sans problème)

est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Il faut la V2.23b (qui est un bugfix de la 2.23 justement pour le hdd alive), tu trouveras cette version chez les fournisseurs habituels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut la V2.23b (qui est un bugfix de la 2.23 justement pour le hdd alive), tu trouveras cette version chez les fournisseurs habituels
même avec la V2.23b, le problème reste le même.. tant pis, je vais plutôt essayer d'utiliser un disque dur avec alimentation

merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share