Jeux Qui Fonctionne Sur Acerkard Et Non Sur R4


patdu42
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai ma fille qui a un acerkard2i pour sa ds version1.4.. le jeu fifa 11 fonctionne parfaitement dessus

j'ai une amie qui a le r4i gold avec une espèce d'etoile marqué 1.41 et marqué wifi (emballage :wwwR4igold.cn) ce jeu là et bien d'autre ne fonctionne pas j'ai le message erreur -4 avec.

j'ai été sur le site téléchargé la mise à jour 1.43.; la j'avais le message "menu" qui s'affichait j'ai donc changé la version j'ai mis celle sur infox. 1.19..et la ds a "refonctionné" mais mon jeu fifa 11 non !!

si quelqu'un pouvait me donner un conseil ( :wacko: ) apart changé pour une acerkard.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le site téléchargé la mise à jour 1.43.; la j'avais le message "menu"

Ça c'est le Firmware.. ce qui rend compatible la r4i avec les dsi mise à jour en 1.4.3. Rien à voir avec la compatibilité avec les jeux

Ce que tu as besoin, c'est le Kernel. La version sur le site est la 1.51b. Mais tu peux aussi télécharger le kernel alternatif qui est Wood R4 v1.33, le premier téléchargement de la page Download. Essaie Wood et tes problèmes seront résolues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share