Hack Sonic-generations Version Moderne + Bypass Timelimit


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

185984.jpg

Le hack permet de :

- Lancer le jeux en mode E3 (Grosso modo le même que celui présent a la japan expo 2011 par exemple....)

- Bypasser le timelimit

Pré-requis:

- La demo Sonic generation

http://ares.dl.playstation.net/cdn/HP0177/NPHB00369_00/tKrcaYWJBNvudrxrXTmQqXsSwvJhvjNAALsNJbheSVRYKGKhenTrLUMeZFVaNheCGvSwRjeyVQalLlHBzjEzAwBafzQXSKXJJfclC.pkg?product=0084&country=hk

- un CFW avec QA flag ou CFW rebug avec le NPDRM Clock debug actif

- La console mise a la date comprise entre 23/06/2011 9:00 et 13/07/20111 9:00

---

Tout d'abord installer le jeux si ce n'est pas déjà fait

Ensuite allez dans le debug setting et mettez l'option NPDRM Clock debug à ON

Changez la date de la console a la date comprise entre 23/06/2011 9:00 et 13/07/20111 9:00 (c'est la durée de la demo sonic generations)

Ensuite 2 choix possible

- la 1er consiste a faire le hack vous même, vous extracter le bb.cpk (avec les outil xentrax ou et modifier les fichiers Application.ar.00 et en changeant le DemoDistribution et le time limit bla bla bla si sa vous intéresse voir l'article sur Sonic retro

- Donc on passe directement a la méthode tout cuit donc télécharge le fichier déja modifier qui s'appel bb.cpk

-une fis d/L lancer votre server ftp favori sur ps3 et allez dans //dev_hdd0/game/NPUB90567/USRDIR/disk/ et sauvegarder votre bb.cpk actuelle et transférér votre bb.cpk hacké

Nota en gras cela peut différé par exmple c'est la version US, la version hk c'est NPHB00369 (celle donné en liens) sa c'est a vous de trouver :b

- il reste plus qu'a lancé le jeux sonic generation et la vous avez le choix entre la version classique ou moderne avec en plus les stats :)

ATTETION ce hack a quelques bug :

1- Que ce soit Classic Sonic ou Modern Sonic, le jeu ce lance avec le gameplay Modern Sonic.

2- Le Boost de Modern Sonic est bugué, il n'y à pas de Max, la barre peut grimper à l'infini.

3- Une fois un niveau terminé, vous devrez relancer la démo pour pouvoir re-jouer (le perso ne bouge pas lors d'une 2ème sessions bien que les menu soit OK).

Source : Sonic retro

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier il viens de la demo elle même juste bidouillé....

bon c'est pas du linux non plus en temps que distrib donc faut arbitrer....

j'ai édité ton post plus haut , je t'en tiens pas rigueur mais cela reste quand même du fichier sous copyright malgré que ce soit une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai supprimé ton lien , tu as pas l'impression de me prendre pour un idiot sur ce coup la ?

si j'ai déjà viré le lien dans ton premier post c'est pas pour voir que tu me remette un lien du cache google , c'est un fichier sous copyright et donc du warez : donc pas de lien vers un tel fichier , la prochaine fois je sévis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oué mon ptit troll sur un forum c'est rare -.0

Tu m'en veut pas Sephirothff :b c'était juste pour l'esprit : je savais que tu régirait ...

Il faut adopter la label pure.....

Hola faut que j'arrête de dire des bêtise moi

haut passage ont peut aussi avec le hack faire des mélange de modèles (Par ex. sonic modern dans l'act classique et inversement) . J’essaie d'avoir un petit peu plus d'info exploitable sans distro de fichier bien sur -.0

Normalement le jeux sort aussi sur PC donc tout les hacks PC devrait êtres exploitable sur PS3 (pour peut que le jeux soit bootable sur un FW non officiel bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi tu edit des post pour warez ???Marrant quand dans ta signature tu amene sur ton forum qui propose du ddl de manga ? C est pas du warez ca......

ne me dit pas que les episobes de GTO ne sont pas soumis au copyright.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTO et dispo en VF Ainsi que naruto ou ces liens ont disparue depuis quelques jour.

Par contre j aimerai voir ou les version stfr sont autorisé cela peut toujours servir

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh par-contre,c'est normal que le boost peut dépasser,si on fait les combo 1,2,3 etc. le boost peut dépasser,mais si jamais le boost est au max(sans dépasser)et que l'on collecte des rings ou tuer un ennemi,la ca ne dépasse pas.

A mon avis c'est un bug de la démo elle même mais sa doit pouvoir ce corriger en bidouillant les scripts

mais bon j'attend plutôt la version complète pour bidouiller un peu plus le jeux -.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share