MinVerChk 1.0 : découvrez le firmware le plus ancien de votre console


Newserator
 Share

Messages recommandés

tito1 propose un petit utilitaire PS3 qui vous permettre de connaitre la version minimale du firmware que pourrait accepter votre console en cas de downgrade et éviter ainsi un éventuel brick de votre console.

Utilisation:

1 - Mettre MinVerChk sur une clé USB comment pour une mise à jour de la console.

2 - Insérez la clé sur votre PS3.

3 - Installez la mise à jour depuis le XMB (celle-ci échouera et vous indiquer le firmware de base minimal accepté par votre console).

screen4qg.jpg

download.gif MinVerChk 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.demonhades.org

Source : PS3Saga

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2864

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester sur ma slim, il me dit que je pourrais revenir jusqu'au 3.40 ce qui est super, je pourrais prendre le JFW DH 3.41 le jour de sa sortie !!

1107200812131337038496351.jpg

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour la slim 2.70, oui c'est possible, les toutes premières slim venaient en OFW 2.70 mais donc c'est normal

pour la FAT 1.00 à moins que ta PS3 FAT soit du day one, la toute première PS3 à sortir, je ne peux pas expliquer ça

Micko270, t'as le modèle avec emplacements de cartes mémoires et 5 ports USB ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour la slim 2.70, oui c'est possible, les toutes premières slim venaient en OFW 2.70 donc c'est normal

pour la FAT 1.00 à moins que ta PS3 FAT soit du day one, la toute première PS3 à sortir, je ne peux pas expliquer ça

Micko270, t'as le modèle avec emplacements de cartes mémoires et 5 ports USB ???

Il s'agit du modèle 60Go, avec la rétrocompatibilité PS2, les 4 ports USB et le lecteur de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

moi j'ai la version 1.00 sur ma PS3 FAT , c'est normal ?]

Bienvenue dans le club :):

860256cap001.png

PS3 FAT EUR 60 GB retrocompatible PS2 4 port USB et port carte

Dumping PS3 Model Data:

- PS3 System Target ID: 0x85 (Retail - Europe)

- PS3 Motherboard Revision: 0x03 (COK-002 Motherboard, Revision 2)

- PS3 BD-Laser Revision: 0x01 (KES-410, No SACD supported)

Probable Model: CECH-C04A

Sympa cette aplli :)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, merci pour l'info je croyais qu'elle ait 5 ports usb

l’essentiel dans cette histoire c'est de savoir si votre PS3 est capable ou non de faire le downgrade vers l'OFW 3.40/3.41 pour pouvoir installer le futur JFW DH 3.41 CFW espagnol avec les fonctions du dongle cobra et accès PSN.....etc

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit du modèle 60Go, avec la rétrocompatibilité PS2, les 4 ports USB et le lecteur de cartes.

donc c'est normal ^^ bienvenue à notre forum, bienvenue à notre grande famille gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share