Probléme Avec Dstti


marina
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

je me présente,je m'appelle marina; on ma offert une carte dstti,j'ai télécharger tous les fichiers qui fallait mais des que je veus la formater pour pouvoir jouer sur ma ds xl i ,elle marque "fake dstti card" crying . je ne sais pus quoi faire, je pensais que sa venait des fichiers mais non!

j'éspére avoir des réponse merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé le programme pour une dstti original, celle qui vient du site web ndstt.com mais ta carte est soit une fausse soit un clone comme la dstti gold. Si c'est un clone, essaie de trouver son vrai site web. Sinon, tu télécharges ce programme qui normalement fonctionne sur toutes les modèles de dstti..

http://www.mediafire.com/?w6v8mfkgeb488b2

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

je me présente,je m'appelle marina; on ma offert une carte dstti,j'ai télécharger tous les fichiers qui fallait mais des que je veus la formater pour pouvoir jouer sur ma ds xl i ,elle marque "fake dstti card" crying . je ne sais pus quoi faire, je pensais que sa venait des fichiers mais non!

j'éspére avoir des réponse merci :rolleyes:

les DSTT et les DSTTi ont été énormèment copié, voilà pourquoi le fabriquant officiel

a installé un tueur de DSTT et un message pour les DSTTi...

Il te faut ce que l'on appelle le "unofficial", ce qui veut dire le "non-officiel"

fichier du quel on a supprimé cette partie de message !

Ensuite, les mises à jour pour la compatibilité des fichiers concernent uniquement 3 fichiers:

"infolib.dat" "savlib.dat" "extinfo.dat"

Depuis quelques mois, un nouveau "TTMENU.DAT" est apparu,

on reconnait l'installation grace au fichier "ttpatch.dat" qui n'existait pas auparavant!

Le kernel de base

Kernel base unofficial 1.17a12

Les fichiers de mise à jour de compatibilité

infolib.dat

extinfo.dat

savlib.dat

Ces trois fichiers sont à placer dans le dossier "TTMENU"

Les deux fichiers de la dernière évolution du kernel UNOFFICIAL

TTMENU.DAT

ttpatch.dat

(TTmenu.dat à la racine de la microSD, ttpatch.dat va dans le dossier TTMENU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon de préciser en détail mais je crois que ma réponse était suffisante pour corriger son problème...

merci tout d'abord de m'avoir repondu mais mon probléme n'est pas résolu! j'ai commence par le premier la solution : j'ai installer les fichiers ensuite j'ai allumer dslite , j'ai bien ttds, j'appuie A et rien se passe!

la 2eme solution : idem j'ai installer les fichiers, j'allume dslite et la parconte aprés avoir séléctionner "star wars lethat alliance ubisoft" mes écran devienent bleu a rayure noir et un petit carré noir en bas à gauche qui tourne donc voilà!

je ne sait plus quoi faire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6; Est-ce que tu crois que la carte a été tué par le système anti-fake?

marina; attends la réponse de hamatao6, il se peut que le fait d'avoir essayé de démarrer la carte avec le programme original sur une dstti non original ait briqué la dstti (désactivé son fonctionnement). Si c'est le cas, elle est peut-être définitivement brisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6; Est-ce que tu crois que la carte a été tué par le système anti-fake?

marina; attends la réponse de hamatao6, il se peut que le fait d'avoir essayé de démarrer la carte avec le programme original sur une dstti non original ait briqué la dstti (désactivé son fonctionnement). Si c'est le cas, elle est peut-être définitivement brisée.

ok je vais attendre merci de ton aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tout d'abord de m'avoir repondu mais mon probléme n'est pas résolu! j'ai commence par le premier la solution : j'ai installer les fichiers ensuite j'ai allumer dslite , j'ai bien ttds, j'appuie A et rien se passe!

la 2eme solution : idem j'ai installer les fichiers, j'allume dslite et la parconte aprés avoir séléctionner "star wars lethat alliance ubisoft" mes écran devienent bleu a rayure noir et un petit carré noir en bas à gauche qui tourne donc voilà!

je ne sait plus quoi faire ! :(

Tu utilises quel soft pour décompresser les fichiers ZIP ?

Il arrive parfois, que certains Winzip PRO ou truc du genre,

décompresse tous les fichiers au même endroit, en oubliant de créer les différents dossier!

Résultat, le "skin" n'est pas chargé correctement et ça donne plein de lignes bizarre à l'écran!

Il faut prendre 7Zip qui est totalement gratuit et en Français

puis décompresser le kernel en choisissant "extraire les fichiers ..."

ça va créer un dossier et dans ce dossier se trouvera tout le nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises quel soft pour décompresser les fichiers ZIP ?

Il arrive parfois, que certains Winzip PRO ou truc du genre,

décompresse tous les fichiers au même endroit, en oubliant de créer les différents dossier!

Résultat, le "skin" n'est pas chargé correctement et ça donne plein de lignes bizarre à l'écran!

Il faut prendre 7Zip qui est totalement gratuit et en Français

puis décompresser le kernel en choisissant "extraire les fichiers ..."

ça va créer un dossier et dans ce dossier se trouvera tout le nécessaire!

j'utilise rar pour décompresser, donc là j'ai télécharger 7zip et j'ai recommencer; le résultat est le mm écran bleu a rayure noir :( ; j'ai bien peur que ma carte dstt soit nasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela n'a rien à voir avec ta carte, sinon elle afficherait deux écrans blancs!

Là c'est juste une déformation de la structure du skin!

Retélécharge déjà le 1.17a12, décompresse-la sur la microSD

et sans rien mettre d'autre, voir déjà ce qui se passe!

il faut, sur la microSD, qu'il y ait: TTMENU le dossier et TTMENU.DAT c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share