Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,j ai un lecteur mxic que je dois faire,je n ai pas encore fait la coupure donc je met le lecteur sur jungle mais la impossible de recuperer la clef?!es que je doit faire la coupure pour avoir la clef??merci c est urgent

bon j ai reussi meme si personne ma aider mais bon...par contre j ai 1 autre pb,mon montage c est une resistance de 100ohm avec un coter un cable relier a la masse d une prise molex et de l autre coter une aiguille.j arrive a mettre le lecteur en vendor donc ca pas de soucis,par contre avec le logiciel russe je n arrive pas et quand j ai tester je suis a 0*8E et non 0*8C ca veux dire quoi?? si quelqun pourrai m aider ce coup ci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amivince a tu essayer avec une résistance moins fort comme une 10 ou 18 ohm ??? sinon tente avec un port sata différent sur ta carte mère ou via , moi j'ai du utiliser un port différent pour que le log russe me donne le status 0x0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as reussi a quoi ? passer en Vendor ou a avoir ta clé?

salut et merci de maider,alors mon montage c est une resistance de 100ohm avec o bout un fil qui va a la masse d une molex brancher a l ordi et l autre bout une aiguille,jusque la je croi que mon montage est bon?.apres impossible de recuperer la clef d un 0272 mxic avec le dernier dash sur via6421.de la je les brancher sur le sata de ma carte mere et la bingo clef recuperer et le mode vendor direct sans faire on off.donc la je lance le logiciel russe,je met laiguille sur le c59 et je click sur read statu puis sur unlock mais j ai le statu 0*8E et non pas le 0*8C?pourquoi j ai ca? et comment le mettre en 0*00 j attend votre reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement pour le read il y a pas besoin de unlock, et après au lieu de passer par le logiciel russe ta essayer le tuto qui est dans Jungle ?

il reste tj en 0*8C avec un 100ohm et un 23ohm.sinon non je connais pas la methode de jungle?si tu peux m en dire plus stp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de valeur de résistance, essaye 10 Ohm ou autre chose .

Et tu devrais pas être en Vendor...Parce que si t'en en vendor c'est que tu es unlocker?

oui mais haa j ai pas d autre resistance.et le tuto de jungle c est quoi exactement?sinon je t ajouter.non j arrive a passer en mode vendor directement et apres j ai direct un message pour me dire que le lecteur est bloker avec jungle 1.86

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises directement Jungle Flasher v0.1.86b, le hack des russes est intégré grâce à l'option Intro/Device ID

j'ai réalisé un montage home-made des MXIC avec 4 résistances différentes se terminant chacune par une aiguille fine (j'ai mis 10 Ohms, 7, 5 et 20) je comptais faire un tuto pour le MXIC mais malheureusement tous les lecteurs slim que j'ai eu à flasher étaient des Winbond !! donc pas de chance pour moi !!

sinon pour la méthode sur JF 86, il faut au préalable dumper sa clé DVD avant de faire quoi que ce soit ensuite réaliser la coupure, le montage avec une résistance basse comme 10 ou 12 Ohms, mettre l'aiguille dans le pin C59 et la garder jusqu'à l'étape 3

allumer le lecteur, lancer JF, lecteur toujours détecté

Cliquer sur Intro/device ID

sputnik01.png

vous aurez une question, répondre par oui puis faire un cycle OFF/ON rapide

sputnik02.png

Le statut SPI sera détecté comme bloqué, suffit de cliquer sur Oui pour le débloquer

sputnik03.png

ensuite faire l'erase et le write du LT plus 1.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises directement Jungle Flasher v0.1.86b, le hack des russes est intégré grâce à l'option Intro/Device ID

merci the green de m aider.tu peux me donner plus de detail pour le faire sur jungle flasher?car il me met en vendor et apres j ai ce message"spi status register is S/W protected if you wish to resend clear spi status register "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai que une 100ohm et ca marche pas apres j ai une 23ohm pas encore essayer.sinon mon montage il est bon?aiguille sur le bout de la resistance et l autre bout fil noir d une molex pour la masse brancher a l ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avec 90% des MXIC c'est plutôt la valeur entre 10 et 15 ohms qui marche, pas celle de 100 ohms, ça vient surement de ça ton soucis !!!

trouves-toi de bonnes résistances demain et testes encore une fois, ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais Yes,

Mais si tu est en vendor et que tu as ta clé tu as plus qua eraser et write?

des que je click sur intro device id j ai un message spi status 0*8C quand je click non je suis en 072 vendor,mais uand je click yes je met l aiguille dans le trou c59 avec 1 resistance de 100ohm mais les points defil tout le temps et y a rien.je vais tester avec un 23ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avec 90% des MXIC c'est plutôt la valeur entre 10 et 15 ohms qui marche, pas celle de 100 ohms, ça vient surement de ça ton soucis !!!

trouves-toi de bonnes résistances demain et testes encore une fois, ce n'est pas grave

salut

pour les 100ohm sé pour les carte via que sa a été indiquer que sa passait sur les 0225 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avec 90% des MXIC c'est plutôt la valeur entre 10 et 15 ohms qui marche, pas celle de 100 ohms, ça vient surement de ça ton soucis !!!

trouves-toi de bonnes résistances demain et testes encore une fois, ce n'est pas grave

oui je prendrai 1 10 ,15,18,20 ohm demain et je testerai si ca marche pas avec mon 23ohm.sinon merci the green tj la pour aider c est sympas et aussi a deaphroat merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, je ne le savais pas

sinon ce chip MXIC, on le trouve sur les lecteurs 0225 ??? c'est rare ??!!

oui il se font plus rare en effet , si le lecteur est fabriquer avant décembre 2010 il y a des chance que se sois un chipset MCIX , (le cas pour mon pote qui lui avais commander un drive de rechange 9504 ) , mais après décembre 2010 les lecteur on des winbond a l'intérieur ( comme le lecteur de mon neveu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe désoler

j'ai complétement oublier de prendre la date du lecteur de mon pote qui est dans la console de mon neveu présentement, je vais aller la récupérer cette semaine pour la mettre a jour et je tacherai de prendre la date du lecteur

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je prendrai 1 10 ,15,18,20 ohm demain et je testerai si ca marche pas avec mon 23ohm.sinon merci the green tj la pour aider c est sympas et aussi a deaphroat merci.

si tu as 2 resistances de 23 ohms , tu peux les mettre en parallele pour avoir 23/2=11.5 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est til possible de se passer d'un fer a souder en utilisant du vernis a ongle,car conducteur ou tout autre produit pour eviter la soudure? sinon comment souder une piste? j'ai vu des fer a 7.50€a leroymerlin mais si je met la pointe sur la piste ca va cramer le pcb non? car j'ai l'impression que tout le monde a oublié de preciser quil fallait de la soudure?

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quand on dit coupure/ soudure piste, en général cela veut dire souder avec un fer à souder....

il te faut un 15W max comme ça tu crame rien, laisse tomber le vernis, c'est une intervention technique pas un soin cosmétique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces