Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça sent que le southbridge de la carte mère est grillé pour une raison X !!!

c'est un accident grave, y a pas grand chose à faire ??!!!

t'as utilisé quoi pour alimenter ton liteon 0225 ??? la console ou un CK ??

si c'est la console, ça vient de ça et .....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contactes bugess, il pourra t'aider, il existe une solution compliquée qui marche sur FAT, elle peut marcher pour ta slim, c'est une puce à utiliser

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0225 mxic (j'ai été tres surpris!) passé cette aprés midi avec une resistance 10 ohm,un fil et une aiguille,sous jungle 1.85,le mxic passe tres bien en status 0X0 (ça change du ox8c des winbond qui s'entassent à l'atelier....) et le reste aussi,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , j'ai enfin reussi a flasher mon 0225

si vous avez des resistances qui ne correspondent pas au "5 - 10 ou 15 ohms" recommandes il vous est possible de souder plusieurs résistances en parallèles afin de vous rapprocher des valeurs ( perso : reussi avec 2 r de 18ohms)

je precise qu'une fois le lecteur passe en status 0x72 , il faut ouvrir le soft russe puis entrer le port sata correspondant puis une fois unlock le lecteur vous pouvez deconnecter la resistance et retourner sous JF afin de flasher le lecteur

ps : il m'a ete impossible de read le FW 0225!! dommage

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les winbond,la solution serait de placer un spi type winbond ou macronix en paralelle (certainement la méthode que tx va sortir sur son futur winspoutnik)

Source xboxhacker.

edit 1: principe: uniquement pour les chip MT1339e(je sais plus ça correspond à quoi) choper un MX25L2005 macronix present sur les lecteurs benq et realiser le montage,ensuite sous jungle clikez intro/device,mettre hors tension le lecteur (la il parle de MPX01 avec pmt mais je pense qu'il s'agit de la resistance sur c59) et remettre sous tension.

On passerait donc au status 0X0 sous jungle (spi 0X0)

edit 2:il faut laisser ce montage en place. (attention à ceux qui voudraient tenter,prenez vos responsabilités.)

edit 3: les 1335E sont les chips presents sur les 0225,impossible de pouvoir switcher de l'interne spi à externe spi.....pour le moment.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde :P

voila il y a un truc que je comprend pas et j'espere que vous pouvez m'eclairer.. c'est quoi une "masse GND"? :mellow:

et j'ai vu que certaines personnes parlent d'aiguilles? :unsure:

Que faire pour faire le moins de modifications possible sur mon pcb?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en premier lieu il faut voir si tu as un chip MXIC et non pas Winbond sinon ça sert à rien

une masse c'est une masse quoi !!!

tu trouves ça soit sur la PCB (emplacement vides sans pistes) soit une source externe comme:

fil noir d'un câble USB

fil noir d'une alimentation molex que tu trouves sur ton unité centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lecteur je ne sais pas j'ai pas encore recu ma xbox mais je prefere etre au courant de tout :)

Donc je peux couper un câble usb brancher une extrémité au pc et j'utilise le fils noir de l'autre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle,geremia va sortir (question d'heures) un log qui unlock le winbond!

Ozmodchip va annoncer egalement une solution.

Edit: sortit du log de geremia dans 10H,supporté par le futur gecko 1.17......vous etes des chanceux les propriétaires de lizard!!

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle,geremia va sortir (question d'heures) un log qui unlock le winbond!

Ozmodchip va annoncer egalement une solution.

Edit: sortit du log de geremia dans 10H,supporté par le futur gecko 1.17......vous etes des chanceux les propriétaires de lizard!!

Super, merci pour la news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j ai un lecteur mxic que je dois faire,je n ai pas encore fait la coupure donc je met le lecteur sur jungle mais la impossible de recuperer la clef?!es que je doit faire la coupure pour avoir la clef??merci c est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces