Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu va les acheté en ligne? Moi pour 5 j'irais au magasin d’électronique et en ligne sa serait pour m’achetai un assortiment de 200 résistances.... Sinon je dirais les métal 1w 1% tolérance.

Je pense que, la puissance qu'elle peuvent absorber n'entre pas en jeu la, donc au niveaux des Watt je pense qu'elle vont toute,

La tolérance doit être plus importante vu qu'on joue avec des valeurs, prendre une petite tolérance.

Et je dirais ou un potar comme ça tu as toute les valeur ou | 10resistance de 2 en 2 de 0 a 20ohm | ou 20 de 0 a 20ohm.

C'est le code couleur des résistance a choisir que tu voulais?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses!!

C'est chiant les résistances, j'ai jamais trop pigé les codes couleurs avec ces histoires de tolérance...

Donc, un grand merci pour ces eclaircissements.

Je ne sais pas où acheter ca ailleur qu'en ligne où j'habite (orléans).

J'ai pas mal de clients qui attendent apres pour le flash de slim, et puis, c'est pas Pour le prix que coutent des résistances... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb62500, je pense que c'est normale que ton post soit supprimé, le PB c'est que Victor rien ne dit qu'il est pas là juste pour ce faire de la pub (ou est pas là pour ce la raconter, même si il a réussi à faire un addon il gonfle le truc, de plus c'est pas cohérent pour moi, je te le dis TX paie pas pour reproduire un addon facilement imitable, et honnêtement moi je pense qu'il l'avait avant comme il avait dit 3 méthodes Chip/PCB/Addon depuis le début il l'on dit mais en court de route l'addon a disparue et facile à comprendre pourquoi, regarde côté $ ce que ça donne).

De plus faire une news simplement sur des dirent d'un type Victor, est pas très sérieux je trouve, et TX leur réaction est pour le moins que l'on puise dire logique, le dire sur le fofo :ok: est TB. Mais l'affirmer dans une news :whistling: il y a une grosse différence que tout le monde ne comprend pas visiblement mais le résultat est là (une embrouille de plus au compteur (et pour rien et qui apporte rien à la scène)).

C'est que mon avis seb62500, ce que tu dis est vrais mais ce que dit Victor, pour moi clairement non, plutôt pas tout est vrais.

Merci et continus seb62500 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code couleur ne change pas, avec tu calcule la résistance de la résistance, et la tolérance indique si tu achète une 2ohm plus ou moins 5% donc pas exactement 2ohm d’où prendre la tolérance la plus petite.

Et effectivement si c'est pour des clients, comme dit seb_62500 essaye d'attendre, tu vas avoir des clients qui t’amène des winbond et tu va te retrouver coincer parce que la méthode marches pas encore.... Après pour les mxic, une 20ohm une 18, une 10 une 5 (une 100 pour les 1 fois que je l'ai lu ici) et je pense qu'en insistant sa doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé et jungleflash c'est vraiment de la M**de.

Essayé avec 100 ohm -> passe pas

Essayé avec 18 ohm -> mode vendor ok mais pas de write

Essayé avec 10 ohm -> mode vendor ok et write ok mais vérification impossible.

J'ai remonté et ressoudé la piste pour voir si c'était quand même bon et ben le lecteur je crois qu'il a ses commandes inversé le lecteur s'ouvre quand il doit se fermer et inversement donc je peux rien testé.

Mauvais flash ? (étant donnée que je peux pas testé - ha oui j'ai essayé de voir aprés le write si la clé était correcte donc ca c'est bon)

Jungleflash qui merde ?

mauvaise coupure ?

PCB HS ?

Voilà

ha oui j'ai un MXIC et 0225

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement pas besoins de résistance pour le mode vendor, juste coupé la piste donc tu est est déjà dans les cas rare pas de bol, jungle 1.85 ça on sais qu'il ai bugé on peut toujours essayé avec la 1.84,

tu peux rien essayé, quand le lecteur s'ouvre tu peux pas lui mettre un backup ou un original voir ce qui marche? sinon vérifier ta piste qui il i ai pas de court circuit, sinon reflash (stock ou lt pour test) ou attendre jungle et firm corrigé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais mis un tuto, eux il on un peu gratter le pcb pour la masse donc a cette endroit pas de souci le pcb risque rien a dessouder ressouder...

Le seul endroit c'est ou ta coupé la piste, je pense que si tu i va a la tresse a dessouder pour les 10 X que t'aura a le faire dans ta vie ça devrait aller,

Elle était pas idiote leur idée de souder un fil puis la résistance, comme ça quand tu teste tu dessoude pas sur le pcb mais sur la fil qui part du pcb....

Sinon c'est quand même bizarre qu'il se r'ouvre. Vérifie ta soudure et si les 2 câble derrière le lecteur sont bien brancher et ta pas toucher ailleurs (par accident) sur le pcb?...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est bizarre aprés le write j'ai :

Flash Verification Test !

Reading Bank 0: Dump Failed

J'ai beau retirer la resistance rien à faire.

edit : même avec le firmware stock pareil le lecteur s'ouvre direct en allumant la console

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est bizarre aprés le write j'ai :

Flash Verification Test !

Reading Bank 0: Dump Failed

J'ai beau retirer la resistance rien à faire.

edit : même avec le firmware stock pareil le lecteur s'ouvre direct en allumant la console

si JF ne peut pas faire le Reading Bank 0 : c'est qu'il y a un problème , sois avec JF ou dans la manipulation pour débarrer le lecteur , as tu tenter avec JF 1.84 ?? avec le unlock russe tu obtien bien le Status 0x00 ?? dans JF tu a bien status 72 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dump failled après le write ok mais si la tu veut dumper ta clé ça marche?

-> je n'est pas essayé en sata direct juste avec le 360 usb pro

si JF ne peut pas faire le Reading Bank 0 : c'est qu'il y a un problème , sois avec JF ou dans la manipulation pour débarrer le lecteur , as tu tenter avec JF 1.84 ?? avec le unlock russe tu obtien bien le Status 0x00 ?? dans JF tu a bien status 72 ???

Oui même chose en 1.84

Le SPi 0x0 je l'obtiens bien dans Jg mais pas dans unlockt tool russe.

Mais je me dis que si j'arrive au write c'est qu'il est débloqué, non ??

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con que tu te rappelle plus la 1er fois que tu l'a brancher a jungle si tu était déjà en statut 0x0 ou si après le passage dans "unlock slim", ca répondrait a ta question si il a fait quelque chose ou pas.

Faut vérifier unlock slim + x360usb pro parce que j'ai marque dans mon tuto que c’était pas compatible, unlock slim s'attend a des commande sata et le truc de la team xecuter c'est de l'usb. Ça me permettrait de rectifier si en faite c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dump failled après le write ok mais si la tu veut dumper ta clé ça marche?

-> je n'est pas essayé en sata direct juste avec le 360 usb pro

si JF ne peut pas faire le Reading Bank 0 : c'est qu'il y a un problème , sois avec JF ou dans la manipulation pour débarrer le lecteur , as tu tenter avec JF 1.84 ?? avec le unlock russe tu obtien bien le Status 0x00 ?? dans JF tu a bien status 72 ???

Oui même chose en 1.84

Le SPi 0x0 je l'obtiens bien dans Jg mais pas dans unlockt tool russe.

Mais je me dis que si j'arrive au write c'est qu'il est débloqué, non ??

Merci pour vos aides.

si tu obtiens pas le status 0x0 dans le unlock russe je crois que c'est pour sa que tu arrive pas a faire le write , j'ai le même problème avec les winbond , le write plante car le status du unlock russe est pas 0x0

tente p-e de changer la valeur de ta résistance p-e que le status dans le unlock russe deviendra a se moment 0x0

edit : comme deaphtroat dit avec le USBpro je crois que sa fonctionnera pas ,

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con que tu te rappelle plus la 1er fois que tu l'a brancher a jungle si tu était déjà en statut 0x0 ou si après le passage dans "unlock slim", ca répondrait a ta question si il a fait quelque chose ou pas.

Faut vérifier unlock slim + x360usb pro parce que j'ai marque dans mon tuto que c'était pas compatible, unlock slim s'attend a des commande sata et le truc de la team xecuter c'est de l'usb. Ça me permettrait de rectifier si en faite c'est compatible.

je n'est eu aucune différence de comportement sous x360 usb pro et en sata direct (ich10). toujours le même blocage a la verification du flash.

sauf que pour mettre en mode vendor c'est la resistance branché + reboot rapide du lecteur avec sata direct

avec x360 usb seulement reboot rapide du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu obtiens pas le status 0x0 dans le unlock russe je crois que c'est pour sa que tu arrive pas a faire le write , j'ai le même problème avec les winbond , le write plante car le status du unlock russe est pas 0x0

tente p-e de changer la valeur de ta résistance p-e que le status dans le unlock russe deviendra a se moment 0x0

edit : comme deaphtroat dit avec le USBpro je crois que sa fonctionnera pas ,

le truc c'est que rien ne bouge dans le tool russe malgré 3 résistances différentes.

Mais dans jg je le vois le statue 0x0 du spi. Et le write dans jg ne commence pas tant que je n'est pas connecté la résistance.

Mais blocage au moment de la vérification du write (le write ne pose aucun souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réussit a flashé le lecteur 0225 enfaite mon port Sata était en slave et il faut être en primary donc changement du port Sata.

Par contre j'ai toujours l'ouverture automatique du lecteur. Je pense a un court circuit mais c'est pas très evident de voir ou sans multimètre.

Quelquun sait ou je peux trouver un pcb de 0225 original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réussit a flashé le lecteur 0225 enfaite mon port Sata était en slave et il faut être en primary donc changement du port Sata.

Par contre j'ai toujours l'ouverture automatique du lecteur. Je pense a un court circuit mais c'est pas très evident de voir ou sans multimètre.

Quelquun sait ou je peux trouver un pcb de 0225 original ?

sur une fat, ceci vient de la carte mère de la console et non pas du lecteur mais sur une slim, aucune idée !! essayes de mettre un lecteur DVd XBOX 360 FAT à la place pour voir s'il réagit de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une fat, ceci vient de la carte mère de la console et non pas du lecteur mais sur une slim, aucune idée !! essayes de mettre un lecteur DVd XBOX 360 FAT à la place pour voir s'il réagit de la même façon

Oups ca fait pareil. Donc ? Carte mère HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces