Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que tu passes du coté ou tu as coupé, le but c'est refaire la piste.

gratte tout doucement le vernis de la piste que tu as coupé car le vernis est un isolant, quand tu vois la piste dorée, elle n'a plus de vernis à ce moment là tu peux la ressouder, tu étames ton fer, (ça veut dire mettre de l'etain dessus, tu poses après ton fer sur une extrémité de ta piste coupé et tu met une pointe d’étain dessus, tu fais pareil à l'autre et après avec ton fer tu le poses sur une des pointes d’étain que tu viens de mettre et tu fais glisser en allant jusqu'a l'autre pour boucher ta coupure, vas y doucement avec un 15w le pcb risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'etain est fourni avec le fer ou il faut l'acheter?et puis l'etain,jen met sur le fer,et ensuite une pointe d'etain au debut de la piste... ou alors je peux utiliser un bout de fil a souder?

comme mentionnez dans ce fichier pdf chapitre 5,d'ailleur on devrait le poster ici pour aider

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/down...4606305-B05.pdf

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait fondre un bout d'etain avec le fer sur les pistes, mais avant ça il faut que ton fer soit étamé c'est primordial. l’étain s’achète a part faut de l'etain pour circuit micro électronique/informatique.

Mais sérieusement, c'est juste un conseil, surtout le prend pas mal, tu devrais t'entrainer d'abord ailleurs que sur ta xbox, tu prend un vieux circuit imprimé coupe une piste et refait la, jusqu’à ce que tu maitrisse bien et que tu fasse un truc propre, parce que là je le sens mal tu risques ta console alors fait le uniquement si tu te sens capable de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a eu l'idée de percer le chip Winbond avec une aiguille ??? un gars dit que c'est faisable sur le forum xbox-hacker.org

je l'ai testé hier sur un ancien hitachi brické, c'est lent (plus de 25 minutes) mais c'est faisable !! très faisable !! ^^ ^^ je crois que je vais la tester sur un chip Winbond dès que possible (bien sur à mes risques :unsure: )

Autre chose !! je me demande si je peux utiliser une source de 3.3V externe afin de ne pas avoir à souder sur la PCB !! je crois que oui, non hihihi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de relire les pages 2 et 3.... Quant tu coupe la piste dans le chip tu dois le couper en alimentation, et tu réinjecterait du courant par le fil que tu soude a la masse, mais il me semblait qu'une masse était a 0V....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le principe est de couper la piste dans le chip !! comment réactiver la protection write après !! et c'est quoi le rôle de cette source de 3.3V

sinon couper la piste dans le chip= impossible à faire avec une aiguille comme je comptais faire !!! :marteau:

il faut un dremler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, maintenant j'ai une autre question !!

pourquoi Geremia utilise encore une fois son dremler pour débloquer de nouveau le liteon ???

la coupure est dèja faite, donc suffit d'appliquer le 3.3V avec la résistance, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je disait il y a 3 jour je sais pas pourquoi, le trou est fait donc moi pour re déverrouiller je mettrais la résistance, pas un coup de piezzo qui peut cramer le pcb....

Après faudrait voir admettons Soulh qui en a cramer plein c’était sans le coup de piezzo?

Donc si de toute façon c'est une méthode aléatoire, le coup de piezzo doit être surtout la par rapidité plutôt que de ressouder une résistance , ton coup d'arc électrique, pouf c 'est delocker

Loic83 il est bloquer parce que tu as fait la mise a jour du dash?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si le coup de percer le chip par une aiguille dure allait marcher ou pas !!! cette méthode me parait accessible, mais je ne sais pas vraiment comment s'assurer d'avoir couper la bonne piste

quelle piste faut-il couper, le point indiqué par le schéma de Geremia montre une interconnexion de deux pins !! donc on coupe ce point et les deux pins seront coupés ou quoi

j'arrive mal à comprendre le principe malgré que je compte bien me lancer dans cette méthode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut couper les piste, sinon il aurait juste dit prenez une aiguille chauffez là planter là dans le chip et alimenter cette aiguille....

La je crois qu'il faut que t'ail charcuter avec l'aiguille dans le fond et espérer couper les piste.

Ta dis que tu avait fait 6 lecteur dernièrement, tu as encore jamais tester le dremel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon le Maximus Trident, il marche bien sans Lizard pour le verrouillage/deverrouillage nan ?

Dans ce tuto ( http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...trident-mx.html ) il est dit qu'il peut être utilisé sans le Lizard.

Parcontre sur le mag de logicsunrise il est dit qu'il faut le lizard ( http://store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360...mx-maximus.html ) ? Pour vendre des Lizard ?

Merci de votre aide. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Trident MX est relier avec aucun fil donc il est vraiment autonome... Il peut fonctionner avec le Lizard ou bien un CK3 à ce que j'ai lu ici & là

Edit: Confirmé que le Lizard est pas obligatoire pour faire fonctionner le Trident MX

Source : #maximuslizard

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai flashé mon lecteur LiteOn 0225 de ma slim en le dévérouillant avec la méthode Russe.

Par contre je ne l'ai pas re-vérouillé après le flash.

La console fonctionne parfaitement bien, mais est ce que je dois le re-vérouiller? Si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces