Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Detail qui a mon avis a une grande importance,

Si l on regarde bien la video, le gars balance un UNLOCK au 0225 , la reponse de son logiciel est 8C

Aussi il retourne sous Jungle flasher, puis cliques sur INTRO DEVICE ID, et c est ou la ou c est interessant,

Le statut passe en 0X80, puis 0X72 il est obligé de faire un on OFF !!

Les pcb de la team exececuter ( flash winbond ) se comporte de la meme facon

Statut 0x80 on OFF > Statut 0x 72 . 0.00

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soul ! !

donc, meme si C4EVA dis avoir régulé le soucis de timming,

-> Le firmware met trop de temps à répondre = détectable

tu pense qu'il en est rien ?.. (étonnant non ?! surtout venant de sa part hihihi ... XKEY...xkey.. )

et ben bon courage les LIViens ^^ et merci SoulHeaven pour tes recherche !! chinese

Il est limité par la vitesse du chipset. Du coup, soit effectivement il a réussi mais alors son code était vraiment pourri au début.

Soit il mythone pour justifier que son firmware est mieux que le xkey.

En attendant, les patchs n'ont pas évolués, et les AP25 ne passent plus, c'est bien qu'il y a un soucis niveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ???

c est meme plus la peine d essayé de vouloir flasher un winbond comme un MXIC car il est clair que la manip est differente.... ( le pcb de la team executer reagit exactement pareil sur les statut et la manip )

Mode VENDOR > Unlock ( 08c ) > Intro device id > Status 0x80 !!! > ON OFF CK3 > Statut 0X72 00 > WRITE

En gros c est la manip de flash d un winbond, malheureusement je ne connais pas le montage :)

Ps , je t ai ajouté sur MSN

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la traduction fait par citrolon, une personne d un autre forum. Un grand merci a lui.

traduction quasi parfaite du texte en portugais :

Bien, pour ceux qui ne le savent pas la puce MT a un BIOS en ROM. Dans ce BIOS il y a des informations qui interdisent la lecture et l'écriture.

Cette puce comporte un petit espace Flash à la fin duquel est inscrite la protection Lock qui empêche l'enregistrement "0x8C".

C'est à ce moment précis qu'entre en action le micro contrôleur 12c508. Ce dispositif utilise une porte/ouverture digitale avec la capacité d'actionner des circuits internes à faible ampérage.

Résistance à court-circuit par cycles synchronisés de façon que le voltage reste toujours correct.

Tout cela pour obtenir une instabilité sur le BUS SPI interne de la puce, lui faisant penser que le mémoire flash est "blank".( vide)

Unlock Slim Winbond avec la méthode de Cursos Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon matin/après-midi les gueux

après plusieurs teste hier soir , je suis arriver a rien de plus même sous win xp ,

windbond.th.png

Uploaded with ImageShack.us

il est bien en status 72 , mais impossible de faire le write jungle flasher bug a tout coup

voyons voir avec la nouvelle version qui sortira sous peu , en attendant j'ai utiliser le drive MXCI pour la slim de mon neveu puisque que mon pote lui avais déjà commander un 9504 pour sa slim a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont osé quand même, 3 jour, il sorte déjà un truc a acheter pour la méthode free qu'il on pas voulu nous donner ^^

C est peut être qu ils ont trouvé pour faire le chipset mcix mais vu l incompatibilé de la majeur des chipset winbond. Ils ont décidé de sortir une alternative plus lucrative pour eux. Ça reste que maintenant avec des teams qui s y connaissent de plus en plus ça met de la précision a l alliance TX. Ils ne faut pas ou lier que c4 est le roi du cfw mais coté hard ce n est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bourré ? ^^

Il me semble que ça sera juste un espèce de switch pour éviter la coupure comme au moment de la faille MRA, et effectivement si c 'est que pour mxic et pas winbond c'est encore plus du foutage de gueule, il en ressortiront un la semaine prochaine pour winbond quand ça marchera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team executer , je commence a les detester on va dire..

Ils ont supprimer mon post et mes videos sur la methode bresilienne , je les avais posté vendredi soir sur leur forum!! ( les posts ont ete supprimé quelques heures apres )

On se demande pourquoi !! Ils vont sortir le meme accessoire ...

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bourré ? ^^

Il me semble que ça sera juste un espèce de switch pour éviter la coupure comme au moment de la faille MRA, et effectivement si c 'est que pour mxic et pas winbond c'est encore plus du foutage de gueule, il en ressortiront un la semaine prochaine pour winbond quand ça marchera....

Pas bourré mais plutot sur le clavier de mon iphone qui fait la correction automatique a sa maniere lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team executer , je commence a les detester on va dire..

Ils ont supprimer mon post et mes videos sur la methode bresilienne , je les avais posté vendredi soir sur leur forum!! ( les posts ont ete supprimé quelques heures apres )

On se demande pourquoi !! Ils vont sortir le meme accessoire ...

ils n'aiment pas la concurrence, c'est aussi simple que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça ce qu'ils compte,t faire apparemment, ça devrait marcher aussi pour le Winbond théoriquement !!

regardez ça :

DG16D4S_.png

et ça coutera 15$ selon Ubergeek

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces