Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si quelqu'un veux bien tester sur mon winbond je lui laisse et sa m'arrangerais car je vais tous casser

jai un windbon et un MXIC sous la main , je vais tenter le window 7 en test mode voir si j'ai plus de chance sinon j'ai un hdd 3.5 pouce dans une main un mon cd de win xp dans l'autre :P plus que marre de ste win 7 la tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL

dites les gars est ce que au moins quelqu un a reussi a passer un winbond en 00 ???

ps : je ressors du mag electronique avec une quantité importante de resistance de 1 ohm a 100 ! de 0.25 w a 0.50 w

Je vais les tester 1 par 1 , je vais m eclater :) !!!

J espere des retours positifs....

voleur d'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahaha ca me fait bien rire les gens qui ont acheté un x360pro croyant que ce serait le seul truc à pouvoir flasher le 0225 ! :D

Ce qui me fait bien pleurer c'est que j'en fait parti ! :encolere12:

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme a chaque fois que je veux lancer la nouvelle version de jungle flasher sur mon pc fixe tournant sous vista 32b j ai ce message d erreur : all-in-one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner. sa me soule j ai tout essayer et toujours ce message, j ai tester plein de truc lu sur les forum comme reinstaller . net framework 4 etc etc mais rien ni fait je suis bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un windbon et un MXIC sous la main , je vais tenter le window 7 en test mode voir si j'ai plus de chance sinon j'ai un hdd 3.5 pouce dans une main un mon cd de win xp dans l'autre :P plus que marre de ste win 7 la tsss

on attend tes retours car j ai pas asseyer sur windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne remet pas en cause le flash avec le x360pro loin de là seulement que le write était "normalement" ok pour le 0225 hors c'est pas le cas. J'aurais espéré un petit update du firmware du 360 pro ! Je suis sur que ca aurait été possible ! "Later" ou "Soon" comme un certain pourrait dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

dites les gars est ce que au moins quelqu un a reussi a passer un winbond en 00 ???

ps : je ressors du mag electronique avec une quantité importante de resistance de 1 ohm a 100 ! de 0.25 w a 0.50 w

Je vais les tester 1 par 1 , je vais m eclater :) !!!

J espere des retours positifs....

Perso je persiste pour un hotswap je pense qu avec un statut 00 doit y avoir moyen !

Dernier truc ou personne n a rien dit, comment se fait il que la video de la methode russe le gars a un autre ecran que le notre avec le logiciel ??

J'attend ton retour avec impatience , perso impossible d'avoir 00 avec un winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le logiciel russe ne gère pas le USB je ne pense pas qu il va gèrer le esata mais bon au point ou l on est tu peux bien essayer et revient nous avec les résultats.

De mon coté mon 225 a un windbond 1025. J ai une carte pci sata 6421, un chipset nforce4 ainsi que le x360usb pro( the green c est pas moi qui l est acheté je l ai reçu en cadeau mdr !!!). Je peux faire passer en mode vendor avec le usbpro bien sur je récupères ma clef bien sur. Je savais bien des le début que le logiciel russe demandant le port sata ne pourrait pas le trouver.

J ai réussi quand meme quelques fois le status 72 avec la via mais demandé pas comment peut être avec les reboots du pc et insister. J ai essayé avec du 5.1 ohms le plus proche que j ai pu trouvé avec du 10 et du 100 dans tout les cas c est un échec.

Je crois que d ici 1,2 jours on devrait avoir un nouveau Jf avec le tout inclu ainsi que la détection avec l usbpro. Dans le pire des cas cela sera une raison de changer de pc pour avoir un ich10, je crois bien que ma femme aime moin cette option mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le logiciel russe ne gère pas le USB je ne pense pas qu il va gèrer le esata mais bon au point ou l on est tu peux bien essayer et revient nous avec les résultats.

De mon coté mon 225 a un windbond 1025. J ai une carte pci sata 6421, un chipset nforce4 ainsi que le x360usb pro( the green c est pas moi qui l est acheté je l ai reçu en cadeau mdr !!!). Je peux faire passer en mode vendor avec le usbpro bien sur je récupères ma clef bien sur. Je savais bien des le début que le logiciel russe demandant le port sata ne pourrait pas le trouver.

J ai réussi quand meme quelques fois le status 72 avec la via mais demandé pas comment peut être avec les reboots du pc et insister. J ai essayé avec du 5.1 ohms le plus proche que j ai pu trouvé avec du 10 et du 100 dans tout les cas c est un échec.

Je crois que d ici 1,2 jours on devrait avoir un nouveau Jf avec le tout inclu ainsi que la détection avec l usbpro. Dans le pire des cas cela sera une raison de changer de pc pour avoir un ich10, je crois bien que ma femme aime moin cette option mdr !!!

oui il faut attendre des nouvelle de jungle avec des jolie tuto car on va cramer les lecteur a insister!!!moi pour la peine je joue comme ca avec mes originaux console ouverte prete a sauter sur une plus belle occassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier test de mon coter , réussi a lancer le programme russe, j'ai réussi a mettre le drive en status 72 , write semblais être bon mais erreur avec JF 1.84 a la fin a propo des authorisation , jai tester tout de même le drive pour voir car je voyais également juste un peu plus haut write successful , refait la piste , mais lire dvd sur originaux et backup

alors je redémarre le pc et je recommence , je vous reviens avec plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec quel chiposet tu le passe en 72? Du ich ?

non selui de ma carte mere Asus M4A88TDV-V Evo/USB3 chipset AMD SB850 controller

ps jai du utiliser mon port sata #2 car sur le port Sata#3 le programme russe arrivait pas a le trouver

et pour mettre le drive en status 72 jai du utiliser dans l'onglet MTK flash la fonction Intro Device ID car Slim Unlock ne veut pas fonctionner

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

------------------------

Naturally we will move this to the next level and have branded this the SPUTNIK360 hack in honor of our Russian colleagues.

------------------------

des salutations à une autre team c'est rare de la part de tx

http://team-xecuter.com/new-jungle-flasher...putnick-unlock/

------------------------

We have collected all of the bug reports surrounding the last release of Jungle Flasher and they have all now been fixed and are in testing as we speak.

New versions of the 0272 firmware have also been found and this will address the issues some of you are having with Open DVD / Play DVD errors. be patient.

The new AP2.5 challenges have been captured and there are differences which we can work with. Expect news soon.

------------------------

encore du nouveau pour enzo avec son play dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon lancement de Backup et originaux fonctionnel :P je connais un ptit pout de 10 ans qui va être drôlement contant de voir mononcle arriver tentot :P

cela étais le lecteur avec chipset MXCI , je vais tenter de voir si je peut reussis avec le chipset Windbon maintenant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi icic j'avais un 0225 avec winbond, Il passai toujour en 0x72 mais il gel a l'écriture a tout coup apret pleins de test j'ai fait un erreur et cramer la puce. Le chipset amd semble tres bien pour ce lecteur! en gros je crois que si j'aurai pas heu le modit bug jungle p-e que le lecteur serai flasher et en vie!

Modifié par pr0cess0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi icic j'aivais un 0225 avec winbond, Il passai toujour en 0x72 mais il gel a l'écriture a tout coup apret pleins de test j'ai fait un erreur et cramer la puce. Le chipset amd semble tres bien pour ce lecteur!

salut

jai le même problème je reussis a tout coup a passer le lecteur en status 72 , jutilise la meme resistance de 10 ohm , le programme russe reconnais le tout , mais que je viens pour faire le write JF 184 et 185 gèle a tout coup ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TX a les moyens et certaines connaissances hardware donc surement ils vont arriver à trouver une solution pour les chip Winbond !!

Dans tous les cas, grand merci à nos amis les russes, ils sont supers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces