Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

on allume de nouveau le lecteur, il sera théoriquement détecté

on le passe en mode vendor par slim unlock

on lance l'application du déblocage version 32 bit (Unlock_16d4s.exe)en tant qu'administrateur (click droit : lancer en tant qu'administrateur)

ça prend qq secondes pour se lancer

on clique sur read statut

puis sur "unlock drive" tout en gardant la masse GND avec la résistance (le montage) dans le pin C59

on aura théoriquement le message de réussite de l'opération !!

Jungle Flasher toujours actif

on fait le spoof avec le LT plus 1.9 0225

on revient à l'onglet MTK Flash 32

on pourra soit faire le read pour avoir son OFW 0225 complet

soit faire l'erase puis le write d'après ce que dit notre ami russe (je ne sais pas mais essayez en faisant directement un write !!! ) cete partie n'est pas claire d'après ce que j'ai compris !!!

je ne sais pas si on doit garder le montage sur le pin C59 durant toutes les étapes ou bien il sert seulement au déblocage du SPI (ce qui est le plus logique) ensuite pour l'erase/write on en a pas besoin

c est the green qui a mis cela ca doit pas etre difficile.moi je test apres je vous dirai

marche po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui un cutter peut faire l'affaire, perso j'ai utiliser un mini opinel, une petite coupure bien net... appuyer assez fort éviter de s'y reprendre à plusieurs fois !

sinon oui tu peux aussi faire l'effort de te taper 10 pages, c'est pas la mort je l'ai fait et ça m'a permis de ne pas faire d'erreur, mon 9504 locké 0272 est en LT 1.9 et tout passe nikel sauf les backups ap25 bien sur, je n'ai pas testé et ne testerai pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"parce que tu crois je je vais lire 10 pages? "

pck tu croi que on vas se répéter 100 foi pour tout les personne qui comme toi on la flem de lire 10 page

le minimum que tu pisse fair c lire les 10 page

page 8 :

le trait rouge

1311167342-dash.jpg

comme quoi si tu lit pas oubli

commen couper une piste :

tu le prend dans la main tu ouvre la lame sort tu mais la point au début du trait rouge et hop tu glisse tkl ensuit tu vérifie avec un multi mettre que c bien couper

âpre oui un cuter ou un scalp-elle tu vas pas couper une piste avec une tronçonneuse

je vois que tu a donc jamais couper une piste oublie alors sinon c malle barrer

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous constaterez la présence de 2 versions différentes du 0225. Il existe un nouveau type de données de calibration à 1FF80 qui sont différentes selon la version. Si vous obtenez un erreur de lecture DVD, vous devez redumper votre firmware original avec la nouvelle version de JungleFlasher et de laisser la magie opérée.

En espérant que quand ca arrive c'est tout le temps qu'il ai pas d'embiguité

sinon

dvd mauvaise qualité, gravure, lentille usée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info,ny a til pas une alternative a "ressouder la piste"? sans soudure? et comment reconnaitre si on a winbod ou mex comme chip?

encore une fois sa été dit avant dans les page que tu ne veux pas lire .... avec Jungle Flasher tu pourras savoir quel chip tu as, pour souder sans souder , trouve un crayon de plomb , et refait le trait , assure toi que le courant passe avec un multi-mètre , et tu isole le tout avec du verni a ongle

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois sa été dit avant dans les page que tu ne veux pas lire .... avec Jungle Flasher tu pourras savoir quel chip tu as, pour souder sans souder , trouve un crayon de plomb , et refait le trait , assure toi que le courant passe avec un multi-mètre , et tu isole le tout avec du verni a ongle

desole,j'etais justement en train de lire,quesqun crayon en plomb?avec le multimetre je fais le teste lecteur allumé?le verni a ongle par dessur le trait du crayon? merci et encore une fois desolé mais j'essaye de prendre un max. d'info avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu teste avec un crayon a papier normale aussi mais bon dans le temps je c pas

javais teste sur la batterie de ma psp sa passer tkl et sa marche tj

mais rien ne vos un bonne soudure

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crayon de plomb je veux dire un crayon a papier en bois que tu utilise avec une aiguissoire comme a l'école , avec le multi-metre tout de suite apres que tu ai refait ton trait et sans allumer la console bien entendu ... tu t'assure que ton trait que tu a fait sois bien conducteur , et oui le verni a ongle par dessus le trait de crayon pour isoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour acheter le matos nécessaire, au moins juste des résistances. Pas sur que sa vaille le coup au prix des résistances je vais payer 8 EUR de frais de port mais bon.

Ou quelqu'un connait un appareil électronique sur lequel je peut en piquer une ? :whistling:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole encore une fois avec mes questions de noob,mais j'ai une carte graphique qui est H.S et jai vu des resistance en forme de cylindre positioné debout,il y a ecrit sur certaines 9k,1000v etc...nul part n'est mentionner "ohm",donc ohm = a une inscription sur la resistance? ex.:9k = 9 ohm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour acheter le matos nécessaire, au moins juste des résistances. Pas sur que sa vaille le coup au prix des résistances je vais payer 8 EUR de frais de port mais bon.

Ou quelqu'un connait un appareil électronique sur lequel je peut en piquer une ? :whistling:

Merci.

ehhhhh 8 euro pour des résistances wow sé dans le cher payer , il y a pas une âme charitable qui peut t'en poster 2 a 3 dans une enveloppe normal ??? ici au magasin du coin c'est 100 pour 2.99$ canadiens ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole encore une fois avec mes questions de noob,mais j'ai une carte graphique qui est H.S et jai vu des resistance en forme de cylindre positioné debout,il y a ecrit sur certaines 9k,1000v etc...nul part n'est mentionner "ohm",donc ohm = a une inscription sur la resistance? ex.:9k = 9 ohm?

ehhh je crois que tu parle de des capacitor toi la , et 9k = 9000

si tu a pas de résistance , je te conseil d'aller au magasin électronique et en acheter , car la sa regarde pas bien ton affaire pas pour te décourager , mais tu devrais p-e aller voir quelqu'un qui si connais, tu va sauver du temps et argent et tu risquera pas de bousier ton lecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ehhh je crois que tu parle de des capacitor toi la , et 9k = 9000

si tu a pas de résistance , je te conseil d'aller au magasin électronique et en acheter , car la sa regarde pas bien ton affaire pas pour te décourager , mais tu devrais p-e aller voir quelqu'un qui si connais, tu va sauver du temps et argent et tu risquera pas de bousier ton lecteur ;)

tu ne me decourage pas du tout,justement c'est l'occasion d'apprendre,si microsoft nous mets des batons dans les roues,c'est peut etre meme mieux car ils nous font gagner + d'experience,c'est l'occasion d'apprendre et quand ont aura passez ce cap,et quil faudra faire quelque chose de plus complexe,au moins ont aura terminer le premier chapitre,en gros il nous forme pour les future manipes qui seront plus complexe

ex.: avant je ne savais pas a quoi ressembler/utiliser une resistance,la je vais bientot le savoir et sa me sera peut etre utile pour autre chose qui n'a rien a voir,merci microsoft...

pour un debutant : 1) avoir tout le matos EXACT nessessaire(pas de matos bricoler , reserver au pro),2) avoir un bon tuto,3) suivre A LA lettre ce tuto et sy prendre avec le plus grand soin.

c'est pourquoi je t'ai meme demander comment faire pour couper cette ligne avec precision

PERSONNE n'en a consience mais savez vous tous surtout les grands,Combien de nouvelle choses sur la x360 slim et microsoft e le system de maj vous avez apris?

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vraiment fouillis ses histoires pour flashé les 0225, perso j'suis perdu j'ai lu certaines choses et puis après complétement l'inverse.

J’essaie de faire mes propres tests, le soucis c'est que je n'arrive pas à lancer le unlook tool sous win 7 x64.

Je lance toujours ma sessions de Windows en désactivant le contrôle des signatures des pilotes et je n'arrive pas à lancé ce satané log. Je lance bien sur la version x64.

Quelqu'un qui serait sous win 7 x64 est-il parvenu à utilisé le logiciels russe, si oui comment ? Et quelqu'un sous win 7 x64 est-il déjà parvenu à flashé son 0225.

Va falloir centralisé toutes les infos là....

Moi quand je fais read status avec le logiciels j'ai une popup en russe mais je sais pas pourquoi et sous la petite case vide ya écrit NOT GET

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vraiment fouillis ses histoires pour flashé les 0225, perso j'suis perdu j'ai lu certaines choses et puis après complétement l'inverse.

J’essaie de faire mes propres tests, le soucis c'est que je n'arrive pas à lancer le unlook tool sous win 7 x64.

Je lance toujours ma sessions de Windows en désactivant le contrôle des signatures des pilotes et je n'arrive pas à lancé ce satané log. Je lance bien sur la version x64.

Quelqu'un qui serait sous win 7 x64 est-il parvenu à utilisé le logiciels russe, si oui comment ? Et quelqu'un sous win 7 x64 est-il déjà parvenu à flashé son 0225.

Va falloir centralisé toutes les infos là....

Moi quand je fais read status avec le logiciels j'ai une popup en russe mais je sais pas pourquoi et sous la petite case vide ya écrit NOT GET

Tu as rentre ton port sata avant dans le prog russe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces