[resolu]hdmi Qui N'est Pas Reconnu


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux et gueuses

mon problème est vraiment chiant, j'ai l'ordi brancher sur ma tv en hdmi (utilisé comme moniteur) , pour l'image pas de problème mais pas de son.

Tout est compatible 1.3 donc image + son via hdmi. J'ai coché ma tv en périphérique de lecture par défaut, mais c'est comme s'il n'était pas connecter.

Le problème est aléatoire 9x sur 10 pas de son, je soupçonne les drivers ATI.

TV: Samsung LE32C530

CG:Sapphire Radeon HD 5870 2Go eyefinity 6

Si quelqu'un a eu le même problème .....

Merci

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il m'est arrivé le meme problème (carte mère gigabyte bios award)et j'ai du aller dans le bios :

-MB intelligent Tweaekar (M.I.T)

-IGX configuration

-Onboard VGA output connect.

il faut que tu choisisses :D-SUB/HDMI

tu sauve et tu quittes le bios et au démarrage de windows,tu devrais avoir du son.

du moins,c'est comme ça que j'ai du faire dans mon cas sauf que j'ai relié le pc à mon ampli HC en hdmi mais le principe est le meme.

par contre j'avais pas vu que tu passais par ta CG.moi je passe par la carte mère donc c'est pour ca que ca a marché comme ça.

essaies quand-meme de voir dans le bios au niveau de ta CG tu auras peut-etre une option pour le son.

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais j'ai aussi du mal à voir le boot du pc, là où on tape suppr pour aller dans le bios.

Je suis aller voir dans le bios et j'ai bien output hd audio sur hdmi.

Ma carte mère est une Asus P5Q et son bios doit avoir un stress... , j'ai du son maintenant espèrons que ça reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai panneau de config/materiel et audio/son repere ta sortie tv et met la par defaut

P.S:desoler pas lu le debut du topic blush

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clic droit sur l’icône haut parleur en bas droite ==> périphérique de lecture.

Tu aura HDMI out et speakers, regarde lequel est périphérique par défaut, si c'est speakers, clic droit sur HDMI out et définir en tant que périphérique par défaut :)

Par contre si tu veux recup le son sur l'ordi, tu fais l'inverse tu reclic droit sur speakers et définir en tant que périphérique par défaut.

Perso j'ai pas trouver d'autre solution :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share