Installation Custom Firmware


ced110
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède une PS3 en 3.41 depuis qq mois a présent que j’utilise avec une clef usb afin de lancer des "iso" du disque dur interne de la console.

J'aimerais passer a un Custom Firmware, mais déjà je ne sais pas lequel choisir, qu'est se que cela m'apportera réellement, et surtout comment procéder ?

Voila.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ced,

En custum firmware je te conseil le Rebug 355.2 qui est un mixte entre un firmware de développeur et commerciale qui donne accès à quelques options intéressantes et utile comme pouvoir utiliser ses saves sur n'importe quelle console et compte; supprimer, débloquer ou bloquer n'importe quel trophées. Et autres options intéressantes qu'il faut tester. Pour l'installer rien de plus simple il suffit de le faire en mode recovery. Console éteinte appuyer sur power pdts 7 secondes un bip retentit restez appuyé encore 5 secondes 1 bips retentit la console s'eteind recommencer, 5secondes 1 bip retentit restez toujours appuyé encore 5 secondes, vous voilà en mode recovery. Dans le menu aller dans mise à jour vers le bas (6) choisissez mise a jours via support de stockage et là si votre clé contenant le firmware est insérée (dans le ports usb le plus à droite ! important) la mise à jours devrait se lancer. Patientez pendant l’installe ensuite la console redémarre et vous voilà en CFW. Pour activer les menus debugger il faut lancé 2 ou 3 PKG je vous invite à aller sur le site: Rubug 355.2

bon courage.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, pour quelqu'un qui ne sait meme pas comment installer un CFW, et qui a l'air de juste vouloir lancer ses backup, j'aurais pas conseillé le ReBug. Trop compliqué et trop d'options inutile.

Prend plutot le Kmeaw, je pense que c'est plus judicieux.

Pour l'installation tu as un tuto tres simple ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas en quoi le rebug est compliqué pourtant j'y connais pas grand chose mais même en y connaissant absolument rien j'ai quand même réussi à l'installer avec les menu debug et à me servir d'une option utile pour les save et des fois pour supprimer des trophées aussi. Après les autres options on s'enfiche c'est pas parce qu'elles sont là qu'il faut les utiliser sauf si vous savez à quoi ça sert. Moi personnellement je laisse le conseil sur rebug tout passe aucun soucis alors que des fois avec kmeaw ou waninkoko j'avais des probs pour quelques PKG ect... Rebug est un tres bon CFW nouvelle version dispo depuis peu.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share