iXtreme Slim LT+ 1.9 0225, 0401


Newserator
 Share

Messages recommandés

@Enzo SVP essaye ma methode : OFW12365>>OFW13146>>OFW13599>>PUIS SSEULEMENT MAINTENANT LE FLASH lt + 1.9 SANS PCB OU AUTRE,comme si que tu flasher une vielle console avec une vt6421 PERSONNE na essayer ca car la tx leur a "deconseiller",ont en aura le coeur net si cest le CFW 1.9 qui verouille le lecteur

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba je voudrais bien, je suis pas genre à flipper pour une maj.

mais je peux pas, j'ai plus de console.

ma slim est déjà en 131599 avec un ofw0272, donc mon lecteur est bloqué et on peut pas redescendre le dash de 131599 à plus bas

l'autre est bannie la semaine dernière comme ça c'est réglé.

apres j'ai 2 jtag dont une grillée et en cours de rebillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je voudrais bien, je suis pas genre à flipper pour une maj.

mais je peux pas, j'ai plus de console.

ma slim est déjà en 131599 avec un ofw0272, donc mon lecteur est bloqué et on peut pas redescendre le dash de 131599 à plus bas

l'autre est bannie la semaine dernière comme ça c'est réglé.

apres j'ai 2 jtag dont une grillée et en cours de rebillage.

oui mais peutetre que ta console en ofw 272 est verrouiller car tu as deja flasher le lt+1.9...il nous faut un cobaye avec une console quina jamais flasher le lt+ 1.9 pour le 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mais vous connaissez pas le loustique les gars ^^ , je ne couperai aucune piste sur mon lecteur, j'ai déja donné j'ai perdu 3 xbox comme ça avec des 93 qu'on devait couper. une j'ai fait sauter une pastille, l'autre j'ai tout cramé et la derniere j'ai brnaché le lecteur à l'envers.

j'ai 17ans j'arrive pas a me concentrer plus de 2secondes, alors je suis content que cette technique Russe soit là pour les gens qui ont la compétence de le faire, mais moi j'évite le massacre, autant jeter ma slim direct au moins je me cramerai pas les doigts avec mon fer a souder. Soulheaven s'occupe de moi vous inquiétez pas, mais c'est gentil :D

Je fais uniquement ce que je me sens capable de faire, genre flasher des benq, 9504, ms25 et 28 et les soudures je veux bien mais si c'est gros, sinon j'en fout partout, on verra ça quand je serai plus vieux je peux pas griller les étapes même si j'en ai envie.

enzo tu est d'ou moi je te le fait si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui shakin

chip ou pcb voilà le prix ! et voilà le boulot à réaliser pour juste une flash ^^ .. De plus impossible à mettre en place pour un noob pas cool :P

changer le pcb du lecteur na rien de compliqué je pense que tu peux y arriver largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je tente comme pas mal de monde de flasher mon 0225 mais je bloque au niveau du dump.

Niveau matériel ck3 pro ,je suis en 16125 ,mon chipset sata est le ICH9R

Pour dumper ,est ce que cela se fait directement avec JF?J'ai essayer avec jf v1.84 et jf 1.85.il me dit tjrs une erreur extraction.

ou il faut utiliser comme les autres liteon avec le montage Ary ?ou la nouvelle méthode russe?

Pour Info c'est pas mon premier lecteur que je flashe mais c'est mon premier 0225.

Merci je suis un peu perdu sur la méthode a employer

Modifié par darktron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo SVP essaye ma methode : OFW12365>>OFW13146>>OFW13599>>PUIS SSEULEMENT MAINTENANT LE FLASH lt + 1.9 SANS PCB OU AUTRE,comme si que tu flasher une vielle console avec une vt6421 PERSONNE na essayer ca car la tx leur a "deconseiller",ont en aura le coeur net si cest le CFW 1.9 qui verouille le lecteur

Ca ne marche pas ta methode , j en ai 1 sous la main .... Le lecteur a partir de la 13599 est locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a des news sur les jeux AP25 et le nouveau dash 13599 de la part de la team jungle:

citation de leur twitter:

black ops backup booting successfully on 13599 dash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le chipset de ton 0225 est un wnonbond ça sert à rien pour le moment, il faut attendre la future version de JF

normalement ça doit passer avec le chipset ICH9R, essayes le dump en passant directement le liteon en mode vendor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse the green.

Mais avec quel méthode ,je dois utiliser?D’après ce que j'ai lu le dump est facile ,C'est l’écriture qui bloque avec un chip winbond.

Je voulais faire un dump pour connaitre mon chip et avoir une chance que ce soit un MICX.

D’après ce que je peut comprendre pour passer mon lecteur en mode vendor ,il faut que j'utilise la nouvelle méthode russe ,c 'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lt 1.9 est sensé faire la mise jour ( avoir sa clé dvd est une sécurité), en cas d’erreur repasser en firm xdg3 stock ( a partir de la mise a jour 13141 )

Le dump est facile. winbond ou mxic

Quand tu sera dans jungle flasher c'est marquer si c'est winbond ou mxic

La méthode russe est pour déverrouiller l’écriture du chip.

Le passage en mode vendor est facile aussi.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups :P en changeant de port sata mon lecteur est passer directement en mode vendor. Malheureusement mon chip est un winbond :angry:

Merci pour vos réponses , j'hesite a essayer la méthode du russe comme d'apres ce que j'ai lu il y a très peu chip winbond ou ca a fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces