iXtreme Slim LT+ 1.9 0225, 0401


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4E a publié cette nuit les nouveaux firmwares pour lecteurs LiteOn qui se sont faits tant attendre.

Fonctionnalités :

- Support de tous les modèles de lecteur Liteon (0272 – qui est une mise à jour 9504, 0225 & 0401)

- Support des originaux XGD3

- Code rootkit optimisé, tous les timings de vérification en temps réel sont identiques à un firmware original

Le pack contenant les firmwares LT+ contient également l'ensemble des firmwares originaux (OWF). Vous constaterez la présence de 2 versions différentes du 0225. Il existe un nouveau type de données de calibration à 1FF80 qui sont différentes selon la version. Si vous obtenez un erreur de lecture DVD, vous devez redumper votre firmware original avec la nouvelle version de JungleFlasher et de laisser la magie opérée.

Pour information, l'autre variation concerne la version mise à jour en usine. Cette différence au niveau de 1FF80 n'a été découverte que la semaine dernière. Soyez donc indulgent car il existe peut être d'autres variations ici ou là..

Vous pouvez savoir si vous possédez une version mise à jour en usine si le label indique 9504 mais que le firmware indique 0225

Explications sur les fichiers OFW inclus:

1. Orig-0272.bin – 0272 (Retail 9504 flashé par le nouveau dashboard via le XBL)

2. Orig-0225.bin – Retail 0225

3. Orig-0225u.bin – Retail 9504 flashé en usine en version 0225u … grosse différence au niveau du secteur 1FF00 (donnée de calibration à 1FF80)

4. Orig-0401.bin – Retail 0401

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3438

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

merci pour la new !

@ deaphroat

Entre :

"Il existe un nouveau type de données de calibration à 1FF80 qui sont différentes selon la version. Si vous obtenez un erreur de lecture DVD, vous devez redumper votre firmware original avec la nouvelle version de JungleFlasher et de laisser la magie opérée."

et

"Code rootkit optimisé, tous les timings de vérification en temps réel sont identiques à un firmware original"

tu m'étonne qu'il est pas stealth ^^

d'un coup il nous sort un tout nouveau "rootkit" de derrière les fagots ! Avec comme par hasard le même timming que le stock ... peur du x360key ? Et encore du mensonge de commerciale !... Ou réelle avancé ?!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news.

Je crois que c'est ça, le firmware n'est pas conforme si ces informations ne sont pas intégrées.

Autrement je voulais rappeler que les kit xecuter est pour le moment indispensable pour les 0225 et 0401. Pour les 0272 je sais pas, je n'ai pas encore essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui shakin

chip ou pcb voilà le prix ! et voilà le boulot à réaliser pour juste une flash ^^ .. De plus impossible à mettre en place pour un noob pas cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais on peut voir les choses comme ça newlaugh Mais sans concurrences ils fessaient ce qu'ils voulaient C4EVA ^^ Serais t il pris en otage ? tient marrant sa change un peux..

la concurrence va les rendre un peux plus humble.... et Motivé à lâcher de la découvertes, c'est surtout ça ! l'essentielle pour vous utilisateur finaux !

qu'il y est des choses vraiment intéressante qui en découle !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour la news, je me réveil avec une bonne surprise, ça fait plaisir :D

Je vais pouvoir enfin mettre a jour ma slim 95 qui était restée en 12625

Par contre j'ai encore un peu peur vis a vis de la nouvelle maj 13599

Apparemment si je flash mon 95 en LT1.9 la maj ne le flashera pas et n'activera pas la protection en écriture, quelqu'un a testé ? J'ai pas envi de me retrouver avec un lecteur bloqué en écriture alors que j'avais eu du mal a trouver une console avec un 95, sur le coup je ragerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tibo,

Je suis dans la même conf que toi et j'ai en effet la même incertitude que toi en ce qui concerne le blocage en écriture du SPI dans le cadre du passage en 13599 pour les 9504.

D’après ce que j'ai lu sur le forum TX : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67765

1. We recommend that you DO NOT update on 9504/0272 drives - they lock the spi on the chip (just like we told you they could). If you REALLY want to update, flash to LT+ v1.9 first then update at your own risk. The fw will be ok but the SPI will lock and you may get flagged for a ban.

ceci laisserait entendre que même si l'on passe en LT+ 1.9 0272 avant l'update 13599, le FW ne serait pas réécrit mais le SPI deviendrait locké... (car je pense que ce n'est pas forcément par une réécriture du FW que le lock se fait mais par par des commandes "cdb" qui peuvent être envoyés au drive par l'update directement).

En fait, il faudrait faire des essais et reporter les résutats (je suis bloqué pour le faire moi même en ce moment car je n'ai pas ma box dans mes mains !)

Par contre si le lock se fait , d'autres updates FW pourraient être faits sur ces drive mais pour l'instant en mettant un PCB TX de remplacement à la place de l'autre.

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, a ben là Le rapace tu demandais si les PCB TX étais sur la place tu as t'as reponse de C4 en personne hihihi !

Il a laché les CFW donc les PCB et chip sont la depuis quelque jour, si non pas de CFW pas besoin d'être voyant avec C4, la logique du $ suffit à le comprendre ...

Les consoles marquées et autres doivent être monnaie courrante sur le live et M$ doit bien rire :D , allez y, allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tibo,

Je suis dans la même conf que toi et j'ai en effet la même incertitude que toi en ce qui concerne le blocage en écriture du SPI dans le cadre du passage en 13599 pour les 9504.

D’après ce que j'ai lu sur le forum TX : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67765

ceci laisserait entendre que même si l'on passe en LT+ 1.9 0272 avant l'update 13599, le FW ne serait pas réécrit mais le SPI deviendrait locké... (car je pense que ce n'est pas forcément par une réécriture du FW que le lock se fait mais par par des commandes "cdb" qui peuvent être envoyés au drive par l'update directement).

En fait, il faudrait faire des essais et reporter les résutats (je suis bloqué pour le faire moi même en ce moment car je n'ai pas ma box dans mes mains !)

Par contre si le lock se fait , d'autres updates FW pourraient être faits sur ces drive mais pour l'instant en mettant un PCB TX de remplacement à la place de l'autre.

Oui c'est bien ça, même si cette protection est software, la solution ne viendra pas de C4 et TX car ils en vendent une : "leur super génial PCB TX" commme si MS n'y voyait que qu feu... mdr et atterré à la fois... :whistling:

Perso je vai prendre un Xkey,en attendant une soluce pour délocker mon 9504, si il fonctionne sous le nouveau dash bien entendu... bravo MS, niveau réactivité ils sont au top ! j'hallucine si le Xkey est bloqué... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

failns.jpg

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

12625 LT1.1 9504 ==> OFW 9504 ==> 13146 via USB ==> flash en LT1.9 ==> MAJ 13599 via le Live ==> "lire le dvd" :'( ==> write protected

en gros je suis $£**!:/ bien profond :)

donc en gros PCB pour tout le monde ! yay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, a ben là Le rapace tu demandais si les PCB TX étais sur la place tu as t'as reponse de C4 en personne hihihi !

Il a laché les CFW donc les PCB et chip sont la depuis quelque jour, si non pas de CFW pas besoin d'être voyant avec C4, la logique du $ suffit à le comprendre ...

Les consoles marquées et autres doivent être monnaie courrante sur le live et M$ doit bien rire :D , allez y, allez y !

exact je le reçoit cet apres midi par DHL,ce soir ca va graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce délire de firmware a la con là.

Slim 9504 en lt+1.1 dash 13146

flash en lt+1.9

Lire le dvd est lecteur bloqué avant même de faire la maj

Merci C4eva sympa

te voila avec un lecteur dvd super bruyant quoi...

là on est plus dans l'optique de plus pouvoir jouer aux backups des jeux à venir, pour moi une console qui ne peut même plus lire les originaux c'est poubelle si j'ai bien compris ton souci Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whoaw pire que moi, dsl enzo

La TX pourrait au moins arreter de dire que les 95 deja flashé sont épargnés parceque con que je suis je les ai cru et maintenant me voila avec une slim inflashable sans PCB (que je ne vais pas m'offrir juste parceque c'est de la TX)

j'attendrai un peu pour voir comment ca va evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un peu dégouté là

mais pourquoi il a fait des CFW qui bloque un lecteur qui a la base n'etait pas bloqué ?

forcement liteon erase marche pas j'ai tout les statuts sauf 72

c'est comme dans le pack des firmware v1.9 pourquoi avoir fait un cfw pour passer un 9504 en 0225 lt1.9? pour le plaisir d'avoir un lecteur bloqué

sérieux j'hallucine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te voila avec un lecteur dvd super bruyant quoi...

là on est plus dans l'optique de plus pouvoir jouer aux backups des jeux à venir, pour moi une console qui ne peut même plus lire les originaux c'est poubelle si j'ai bien compris ton souci Enzo

PCB pour tout le monde !!!! C'est sympa mnt que le FW est sorti plus moyen d'avoir de pcb ! Impatient de voir la méthode russe parce que bon le pcb de remplacement je trouve pas ca génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un peu dégouté là

mais pourquoi il a fait des CFW qui bloque un lecteur qui a la base n'etait pas bloqué ?

forcement liteon erase marche pas j'ai tout les statuts sauf 72

c'est comme dans le pack des firmware v1.9 pourquoi avoir fait un cfw pour passer un 9504 en 0225 lt1.9? pour le plaisir d'avoir un lecteur bloqué

sérieux j'hallucine...

ou pour le plaisir de te vendre un pcb tx qu'il leurs restes en stoc avent que la vrai solution de deblocage sorte non

combien vont commander des pcb avent la rupture de stoc surment pas toi mais combien d'autres

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu crevé direct ! je prefere racheter un lecteur.

mais en attendant c bien le firm qui bloque l'ecriture et pas la maj, car j'ai pas mi à jour ma console en 131599

elle est toujours en 13146.

et c'est son CFW qui a bloqué mon lecteur, j'ai lu que certain avait des problèmes au replacement de la clé pendant le flash, un peu comme a la premiere version du lt9504 avec JF, ba voila je fais partis du lot.

donc j'ai un lecteur bloqué et la cléf ne correspond plus, je peux pas faire la maj 131599 qui aurait peut être pu corrigé, ba no j'ai une erreur et elle lit plus rien "lire dvd" sur originaux.

dans JF unlock SPI est grisé ? avant de mettre à jour il n'etait pas grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

Pour ma part, console bloquée sur "impossible de mettre à jour la console".

plus d'accès à l'interface.

testé avec le kit pro, et le PCB de la TX!

je fais encore quelques tests ce soir, mais ca pue légèrement le presse-papier :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces